Selon les configurations actuelles des inventeurs, les bases de données des systèmes de retouche ne sont que de quelques grandes devises, exigeant que les sources de données personnalisées doivent retourner à un format spécifique, et fournissant du code pour certains collecteurs de transactions, ce que je ne comprends pas. Je dois tester une pièce, je dois construire un serveur ou je dois collecter les données moi-même. Le système de retouche de l'inventeur n'a-t-il pas besoin d'appeler directement l'interface API pour obtenir ces données? Il n'est pas nécessaire de créer un serveur, et encore moins de collecter les données vous-même. Si vous voulez obtenir des données de niveau tick, il est facile de comprendre avec un agrégateur de marché, si c'est juste un simple test de retour, il n'est pas nécessaire de le faire.
Par exemple: Binance offre désormais un maximum de 1500 k-strings par appel, et peut obtenir 7500 k-strings grâce à 5 appels en boucle, ce qui est suffisant pour la retouche.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveIl y a un collecteur de transactions dans la bibliothèque, qui fournit automatiquement les sources de données, il suffit d'exécuter un disque dur, il ne peut pas être plus simple que cela. Parce que le système de retouche est de la plate-forme web, il faut pouvoir accéder aux sources de données pour le faire, ou vous devez trouver un serveur, vous avez des données sur votre propre ordinateur, pour permettre l'accès au réseau public. Ou, comme tu le dis: > Exemple: Binance offre désormais un maximum de 1500 k-strings par appel, vous pouvez obtenir 7500 k-strings grâce à 5 appels en boucle. Il est également possible d'utiliser Python pour demander des lignes K à l'échange, puis de les revoir à travers les lignes K, ce qui permet de consulter des bibliothèques.