J'ai commencé à quantifier pendant plusieurs années, et j'ai commencé à comprendre que ce n'était pas la quantité que je pouvais gagner, mais la quantité de profit que je pouvais conserver, et le contrôle du vent était la priorité. Je préfère le mode de protection contre les vents hauts. Je vais partager avec vous mon point de vue sur la façon de gérer les risques: Je ne sais pas. Lorsque la perte de monnaie est supérieure à 1 Retrouver le prix de l'augmentation de la position, à moins qu'il ne soit en baisse, sinon l'ordre de l'augmentation de la dernière est certainement rentable, lorsque ce profit atteint un contrat de l'ordre de perte (quantité de perte + frais de traitement) l'équilibre, le prix moyen n'est pas changé, mais la position devient plus petite, dans le but de réduire le risque du compte. 2. Je ne sais pas. Lorsque la perte de monnaie est supérieure à 2 La raison (une baisse de faible rebond ou même pas de rebond, les bénéfices des ordres de remplissage ne peuvent pas couvrir les ordres de perte) est d'initier une couverture inverse, la taille de la position n'est pas plus grande que la taille de la position globale de perte.
Le code est très difficile à écrire et les travaux sont nombreux, et nous attendons avec impatience l'apprentissage de Dreams.
Je veux googleIl y a des gens qui ont fait des erreurs, qui ont fait des erreurs, qui ont fait des erreurs, qui ont fait des erreurs. Le principe de cette approche est important: maîtriser le moment.
Pour obtenir de l'aide (cliquez ici pour contacter l'image)exchange.GetPosition (()) obtenir des gains et pertes de position, faire des jugements, l'ordre doit être enregistré avec des variables, concrètement réaliser lui-même
L'inventeur de la quantification - un petit rêveBien, regardez ici, si vous pouvez publier un tutoriel bibliothécaire.
Les haricots 888La question est de savoir si l'idée est raisonnable.