Découvrez quelques idées fausses sur le volume des transactions

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-09-21 10:40:57, Mis à jour: 2017-09-21 10:41:25

Découvrez quelques idées fausses sur le volume des transactions

Beaucoup d'investisseurs pensent souvent que les transactions ne sont pas trompeuses, que la taille des transactions est proportionnelle à la chute du prix des actions. Cette idée de co-évaluation est parfois correcte, mais dans de nombreux cas, elle est unilatérale ou même erronée. En fait, les transactions peuvent être trompeuses et sont souvent le meilleur moyen de mettre en place des pièges.

  • ################################################################################################################################################

La tendance est l'or, le soi-disant prix de l'aluminium, le prix de l'aluminium géométrique est seulement relatif à une certaine période, le contenu spécifique nécessite de voir son état actuel et sa position pour vraiment déterminer les tendances possibles à l'avenir. Dans le mouvement des prix des actions, il existe de nombreuses situations de variation quantitative, le plus difficile à déterminer est la limite, la quantité calculée, la quantité calculée, en fait, il n'y a pas de règle à suivre, ni aucune information absolue sur la vérité.

Le dépôt modéré, qui se produit soudainement après une baisse continue, est une forme de dépôt modéré en continu, semblable à un dépôt en forme de montagne, également appelé empilement de volume. Le phénomène de dépôt de volume de l'action apparaissant au bas de l'action prouve généralement qu'il y a des fonds solides qui interviennent, mais cela ne signifie pas que l'investisseur peut intervenir immédiatement. Généralement, après un dépôt modéré au bas de l'action, le prix de l'action augmente, et le prix de l'action s'ajuste lorsque l'échelle diminue.

En général, les énormes sauts pendant la hausse indiquent généralement que les forces sont épuisées et qu'il sera très difficile pour le marché de continuer à grimper après la hausse, c'est-à-dire que les hausses sont prédictives et que les prix sont prédictifs; tandis que les énormes sauts sont généralement la dernière concentration de forces aériennes, il est peu probable que les cours continuent à chuter profondément, la probabilité d'une reprise à court terme est immédiate, c'est-à-dire que le marché des hausses voit le fond de la peur.

  • #### Deuxièmement, la diminution en hausse s'attaque au ciel et la diminution en baisse s'effondre chaque jour.

Beaucoup de gens ont la conviction que l'augmentation des prix des actions doit être accompagnée d'une capacité quantitative, si la hausse des prix indique une dynamique de hausse suffisante, ce qui signifie que les prix des actions continueront à augmenter; en revanche, si la hausse de la contraction est considérée comme une vague sans quantité, une augmentation quantitative n'est pas idéale, ce qui signifie que les prix des actions n'auront pas une plus grande marge de progression ou qu'il sera difficile de continuer à augmenter. En fait, il faut analyser les situations en particulier, le phénomène typique est que la hausse au début de la hausse nécessite une augmentation des prix, après une période de hausse, c'est différent.

Les prix des actions en baisse ne sont pas de masse est un phénomène normal, d'une part, il n'y a pas de prise en charge ne peut pas jeter dehors, deuxièmement, l'effet de la vente par hasard n'est pas prêt à couper la viande. Ainsi, les actions de la baisse de la réduction doit voir la vitesse, la réduction rapide est bonne, sinon il peut être à l'infini. Dans la vraie guerre, il y a souvent des phénomènes d'effondrement et de chute de jour en jour, et seulement après la panique de la baisse, la masse sera de nouveau stable. En fait, il montre que la baisse de la masse dans la baisse de la mise en place et la prise en main aussi grande, ce qui est au contraire une bonne chose, en particulier à la fin de la baisse, ce qui indique que quelqu'un commence à rattraper la reprise.

Le blogueur a écrit:


En savoir plus