Il s'agit d'une tentative de simplifier les choses et de les mettre en conformité avec le marché, ce qui est complexe n'est pas toujours le meilleur. Les plus efficaces, et souvent les plus simples, sont les plus simples. Ce n'est pas la technologie qui est complexe, c'est l'esprit humain! Dans la jungle, il n'y a pas de lois humaines, mais seulement les lois de la jungle elle-même.
Il est entré sur le marché des contrats à terme par hasard en 1994 et a subi des pertes massives de plus de 4 millions de dollars pendant sept ans, jusqu'en 2001, et a subi plusieurs plongées, un parcours qui est inimaginable pour les gens ordinaires... Je n'explique pas ici les détails du processus, mais j'explique aux débutants, grâce à mon expérience de près de 14 ans de négociation, que le marché des contrats à terme n'est en fait pas adapté à la plupart des gens, car il ne s'agit que d'un marché où quelques-uns gagnent de l'argent.
La capacité de négociation doit être compatible avec le système de négociation. N'essayez pas d'amener un enfant de trois ans à piloter un vaisseau spatial, et encore moins à penser qu'il est inutile et que le vaisseau spatial est inutile parce qu'il est mal piloté. En fait, la plupart des investisseurs ont la capacité de négociation d'un enfant de trois ans devant le marché, mais leur désir de profits est le même que celui d'un adulte, ce qui rend les transactions souvent moins intéressantes.
Une fente de diffusion en forme de fuseau à coque à coque à coque triangulaire pour la montée ou la descente du conduit;
Les quatre prix les plus simples que la plupart des gens n'utilisent pas, le marché n'est pas compliqué, le cœur est compliqué. La capacité à utiliser les systèmes de négociation se manifeste sous deux aspects:
1 Comment surmonter les difficultés du système
2° Comment tirer le meilleur parti du système.
Ne pensez jamais qu'un système de trading rentable vous garantit le succès de chaque transaction! Tout gain est composé de pertes et gains, et tout système de trading a ses faiblesses et ses pertes sont inévitables. En ce qui concerne le système de suivi des tendances, il n'exige pas un nombre de fois de profits supérieur au nombre de fois de pertes, il exige seulement des arrêts constants avec de petits arrêts pour rechercher de grandes opportunités de profits. Un tel système nécessite que l'utilisateur soit prêt à accepter des pertes mineures constantes; et pour le système de trading à courte portée, il est plus concentré sur la recherche d'un nombre de fois de profits supérieur au nombre de fois de pertes, il recherche la précision.
L'essence du trading systémique est de traiter ce qui se passe, et non ce qui va se passer dans le futur; il se base sur des signaux de trading, et non sur des prédictions de marché. Trop de gens passent trop de temps à faire face à ce qui va se passer, et ne savent pas ce qui se passe!
Dans les périodes de perte du système, ne pensez pas facilement que le système doit être changé ou remplacé, les pertes sont un phénomène normal, il faut accepter, alors dites-vous comment améliorer la capacité et la patience de traiter les difficultés; dans les périodes difficiles, abandonner le système, le cauchemar des pertes vous suivra toujours, les profits ne feront que vous saluer et vous sourire à distance.
Pour les traders du système, la chute du marché n'est plus importante, mais l'exécution du signal de transaction. C'est précisément ce qui est le plus difficile à faire, car les signaux de transaction du système sont souvent en contradiction avec votre vision du marché. Beaucoup d'opportunités de transaction sont perdues dans l'hésitation des investisseurs, ce qui est également la clé de l'utilisation du même système de transaction. Le système de transaction est passé du jugement de la chute à la discipline de l'exécution des transactions, et les investisseurs sont souvent dans le jugement de la chute du marché, ce qui affecte inévitablement l'efficacité du système de transaction.
Nous avons besoin non seulement d'un système de négociation strict et clair, mais aussi de principes de négociation stricts et de stratégies de négociation strictes. Les principes de négociation sont les mêmes, mais les stratégies de négociation sont différentes. Les principes de négociation sont dérivés du système de négociation, et l'intermédiaire nécessite une combinaison de stratégies de négociation. Tant que vous avez une stratégie de négociation stricte et claire, les effets de l'exécution du système de négociation sont naturellement différents.
La quête de soi est de trouver des facteurs que le système de trading doit prendre en compte, la quête de chaque personne est différente, la personnalité de chaque personne n'est pas la même, certaines personnes recherchent des transactions quotidiennes, certaines recherchent des opérations sur des bandes, d'autres recherchent des opportunités à long terme; certaines personnes sont impatientes, d'autres sont modérées. Ces facteurs sont tous des facteurs que vous devez prendre en compte pour choisir un système de trading, et ces facteurs conduisent également à la personnalisation inévitable du système de trading.
Quelqu'un me demande de le référer à un système qu'il a acheté ailleurs, en disant que l'efficacité n'est souvent pas satisfaisante, je lui dis simplement que le système est-il adapté au marché et que vous êtes le plus important, et non la probabilité de réussite du système. Puisque le système de trading que vous pouvez vendre est certainement passé par des tests de données, vous ne trouverez certainement pas de problème. La clé de la question est de savoir si la recherche de l'opération du système correspond à votre recherche (longue ligne, style court ligne), si vous pouvez supporter les pertes du système, si la recherche de la rentabilité du système correspond à votre capacité de trading, etc. Seuls les systèmes de trading personnalisés sont bons en eux-mêmes, pas de simples systèmes de trading à forte probabilité.
Les systèmes de négociation doivent être personnalisés pour avoir une valeur pratique, et les systèmes de négociation sans traitement personnalisé n'ont qu'une capacité théorique à générer des bénéfices. Les objectifs, la personnalité, le type de transaction et la stratégie de négociation de l'investisseur sont les facteurs les plus importants pour choisir et utiliser efficacement le système de négociation, et non le système lui-même.
L'attente au repos est un état de défense positif. Beaucoup d'investisseurs ne comprennent pas ce que cela implique, et la raison pour laquelle nous ne faisons rien est que "ne pas négocier" est peut-être le meilleur marché, c'est un abandon, une manifestation de soumission et de respect pour le marché objectif.
Nous avons besoin de comprendre que le marché est le protagoniste de l'évolution du marché et que les performances des investisseurs ne sont qu'un petit support. Il faut laisser suffisamment de temps et d'espace au marché plutôt que de s'occuper de lui-même; il faut attendre que le marché donne une direction claire, sinon, la vie occupée ne se terminera que par un vide.
Le professeur de spéculation de Wall Street, M. Soros, a déclaré que les pauses sont en fait une partie du travail, et qu'il suffit de s'éloigner du marché pour voir le marché plus clairement. Ceux qui sont tous les jours sur le marché finissent par être entourés par chaque petite fluctuation qui se produit sur le marché, finissent par perdre complètement leur orientation et sont trompés par le marché.
Il s'avère que pour être neutre dans les transactions, il est nécessaire de réglementer notre comportement de négociation par un système de négociation mécanique, afin de nous empêcher de nous perdre dans le " piège " du trading intuitif. Il doit jouer le rôle de phare de notre esprit, de guide de nos actions. Un système de négociation mécanique signifie des contraintes, et nous devons accepter ces contraintes et les faire partie de notre vie d'investissement, une habitude naturelle.
Le cinéma est un lieu de rencontre.
- Je vous en prie.Il a également utilisé les 15 minutes, 60 minutes, la ligne du jour et la ligne de l'après-midi pour juger du marché: Voir la ligne de contour, faire la ligne de jour, 15 et 60 comme des directives d'entrée et de sortie, sans penser que les harmonies mentionnées dans le texte sont en accord, bien sûr, par rapport à l'auteur, il est encore loin, il faut encore l'améliorer.