Je sais que c'est très bien.
Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites.
R: La capacité maximale de financement d'une stratégie et les données de retour sur investissement, de volatilité et autres données de la stratégie quantifiée n'ont pas de relation très directe. Comment déterminer la capacité maximale de financement d'une stratégie est une question d'application partiellement pratique, la capacité maximale de financement d'une stratégie générale.
Les facteurs qui peuvent être pris en compte lors de la prise en compte de la capacité maximale de fonds de la stratégie sont la logique de la stratégie elle-même, la fréquence des transactions de la stratégie, le volume total des transactions quotidiennes et le volume total des avoirs de la variété de transactions de la stratégie, le volume instantané de l'unité suspendue de la variété de transactions de la stratégie, les préférences de risque de la stratégie, la capacité de fonds de la même stratégie sur le marché, etc.
Aujourd'hui, il y a un espace pour continuer à écrire.
Une stratégie complète de négociation peut être divisée en trois étapes:
1 entrée de l'entrepôt
2 détenu
3 éliminé
1, 3 Ces deux processus, plus la durée est longue et plus le volume total de transactions de la variété de transaction est grand, alors la stratégie a moins de coûts d'impact lors de la transaction et la capacité est plus grande.
Ainsi, la capacité de négociation à haute fréquence < capacité de stratégie de stratégie de tendance des contrats à terme < capacité de stratégie de stratégie des actions. Surtout à ce niveau de négociation à haute fréquence, il est nécessaire d'observer le volume instantané d'ordres en attente pour déterminer combien de transactions peuvent être exécutées, puis de déterminer la capacité.
Au cours de ce processus, les gains et les pertes sont enregistrés en raison des fluctuations des prix. Cela conduit au deuxième facteur général, la préférence du capital pour le risque. En général, plus le capital est grand, plus il est aversif au risque.
Donc, la capacité de la stratégie de la classe des tendances des futures < la capacité de la stratégie de l'optimisation intergénérationnelle des futures < la stratégie des actions de la classe des alpha
Cependant, le volume de transactions est plus important pour déterminer le plafonnement des fonds, de sorte que, bien que les stratégies d'intertransaction sur les futures soient moins risquées que les stratégies d'actions pures, les stratégies d'actions pures ont une plus grande capacité de fonds.
Les types de stratégies courantes sur le marché et leur capacité de financement:
10 millions de tonnes de transactions à haute fréquence
Une stratégie de tendance à l'avenir de 1 million de tonnes
Stratégie d'intermédiaire de variété de contrats à terme 10 millions de tonnes, des centaines de milliards
Des dizaines de milliards de tonnes, des dizaines de milliards
Stratégies d'actions de type Alpha Des dizaines de milliards de dollars
Il y a eu une réaction positive de la part de Liu Li.
J'ai simplement rassemblé et refait ce que j'avais appris et les réponses de l'étage couvrent le fond.
Logique + données: l'estimation de la capacité de la stratégie nécessite une combinaison de logique et de données. Le point de vue logique est de voir le type de stratégie, par exemple, les stratégies de portefeuille quantifié basées sur des modèles multifactoriels ont généralement une capacité plus grande, au moins 5 milliards de yuans; tandis que les stratégies de négociation à haute fréquence sur les futures boursières ont généralement une capacité de plusieurs dizaines de millions, et les rendements commencent à diminuer lorsque le capital est augmenté. Le point de vue est de démontrer que les tests, par exemple, permettent de construire un modèle de coût d'impact à partir de données de transactions historiques.
Pourquoi les stratégies ont des capacités en ligne: les coûts d'impact sont généralement non linéaires avec l'augmentation de la taille du capital, tandis que les gains stratégiques sont linéaires avec l'augmentation de la taille du capital, de sorte que lorsque la taille du capital est suffisamment grande, les coûts d'impact doivent manger tous les gains, de sorte que la stratégie a un plafond de capacité.
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.
1, pour résoudre le problème de l'authenticité de vos données de retouche, la plupart des données sont trop adaptées, ce qui entraîne une tromperie personnelle.
2) Le problème de la capacité de fonds est généralement un problème de liquidité et de coût de choc. S'il vous plaît, faites des statistiques sur les données de négociation, estimez combien d'augmentation de fonds augmentera le coût de transaction, lorsque vous augmentez le coût que vous pensez être le maximum, c'est-à-dire la capacité maximale de fonds.
3° Peu importe comment vous comptez, vous finissez par vérifier et analyser les données sur le disque réel.
Le président de la République a déclaré:
La capacité financière de la stratégie n'est pas nécessairement obtenue par un retrait, il s'agit principalement de voir la logique de votre stratégie.
Je ne connais pas la réponse de l'utilisateur.
Si vous regardez le volume des transactions au moment de la transaction, par exemple, si vous négociez 10 000 actions à 12 h 0 min 0 s, et que vous négociez plus de 100 000 actions au même moment, vous pouvez considérer que vous n'avez pas d'influence sur le marché.
Il y a un problème avec le fait que les médias ne soient pas en mesure d'expliquer ce qui se passe.
Merci. Quelques réflexions.
1, la portée du marché dans lequel la stratégie est appliquée, le volume/taux de transaction de l'indicateur, l'exactitude des données historiques du marché, le type de stratégie, le mode de déclaration, etc. affectent le volume des fonds.
2) Les tests stratégiques historiques doivent prendre en compte les points de glissement d'impact du disque ou la probabilité d'une transaction de blocage, sinon les résultats obtenus sont quelque peu trompeurs.
3°, j'ai commencé à jouer en tant qu'avant-garde et j'ai appris une approximation de la capacité des fonds de la stratégie sur la base de l'expérience.
Je ne connais pas la réponse de l'utilisateur.
Les réponses de plusieurs personnes au niveau supérieur sont généralement d'accord pour dire que la capacité financière de la stratégie ne dépend pas des gains de réévaluation, mais principalement de l'idée stratégique: par exemple, être unilatéralement ou unilatéralement couvert, à court ou à long terme, tendance ou fluctuation à court terme, etc.
Il y a un problème avec le fait que les médias ne soient pas en mesure de contrôler les médias.
Merci beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions d'en savoir plus et je n'ai pas vu votre invitation. Les réponses des professeurs à l'étage sont excellentes et couvrent pratiquement tout ce que je sais sur le domaine.
1, votre question est de calculer la capacité maximale de fonds de la stratégie, tout d'abord, de mesurer l'angle de données, est-ce que les données sont adaptées ou des données réelles. Vous pouvez vous référer à l'historique du marché, la portée du marché, la taille, etc.
2° L'aspect logique est un modèle de coût que vous construisez, unilatéralement ou en couverture, à court ou long terme, etc. Vous pouvez créer un modèle de transaction vous-même.
Il y a eu une réaction positive de la part de l'auteur de l'article:
La comparaison des réponses ci-dessus est plus complète, dites-nous ce que nous ressentons lorsque nous effectuons des quantifications nous-mêmes.
En fait, la capacité de financement d'une stratégie quantitative est liée au nombre d'actions de la stratégie. Si la stratégie est trop concentrée, le coût d'impact est plus élevé lorsque le capital monte; si la stratégie est légèrement dispersée, le coût d'impact sur chaque action peut être effectivement réduit, ce qui augmente les bénéfices.
Bien sûr, les stratégies trop décentralisées, les rendements sont un gros problème.
Dans l'ensemble, un nombre raisonnable d'actions est une condition préalable à une stratégie quantitative.
Il y a aussi des gens qui se disent que les gens ne sont pas prêts pour la guerre.
Il y a généralement deux façons.
L'un est de voir le volume à l'époque, qui, si elle est inférieure à 1/10, peut généralement être considérée comme n'ayant pas d'impact sur le marché.
Deuxièmement, les coûts de glissement sont estimés à partir des données des ticks.
Ensuite, incluez-le dans votre retest. Cependant, en général, il est plus simple de concevoir une fonction de fonds et de slippage, ce qui facilite la conception du backtest.
La réponse de @huajosu est:
Je quantifie les actions, généralement très simple, c'est voir le portefeuille de négociation pour garantir que la grande majorité des actions ne dépassera pas 10% de la transaction du jour.
Traduit de l'anglais