La vente d'un contrat de garantie est une stratégie de non-abaissement, qui diffère de la vente d'un contrat de garantie par l'acheteur en ce que la vente d'un contrat de garantie comporte en fait deux conditions: non-abaissement et hausse. En d'autres termes, l'achat d'un contrat de garantie n'est rentable que lorsque le prix du produit est considérablement en hausse, tandis que la vente d'un contrat de garantie génère un certain profit lorsque les conditions ne changent pas, mais les gains de ce dernier sont relativement limités.
La question est donc de savoir comment choisir un contrat après avoir choisi une stratégie de vente de garantie.
Une fois de plus, la situation s'est stabilisée Lors d'une chute continue des devises, les titres à valeur nulle sont nettement surévalués par le marché, car les investisseurs qui détiennent des titres à valeur nulle achètent des titres à valeur nulle pour couvrir leurs risques. Lorsque les titres à valeur nulle commencent à s'arrêter et à se stabiliser, la panique est apaisée et la vente de titres à valeur nulle légère est avantageuse.
Deuxièmement, une dépendance lente. Lorsque nous jugeons que le prix du produit est en hausse lente, nous pouvons ouvrir une position et progressivement détenir des obligations de contrat de garantie, dans ce cas, nous choisissons souvent de vendre des contrats de garantie à faible valeur réelle. Dans le processus de hausse lente, nous obtenons les bénéfices de la dépréciation intrinsèque que le prix du produit nous apporte, tout en profitant des bénéfices qui nous sont apportés au fil du temps, deux bénéfices plus considérables. Dans ce cas, même si le produit n'est pas en hausse comme prévu, le temps consommé ne diminue pas nos bénéfices.
Lire la suite: Vente d'options sur titres pour une mise à la baisse
Après avoir touché le bas de 2850 à la fin du mois d'août, l'indice indice a été faible en septembre dans le corps de la boîte de 2850 à 3250 et une partie des acteurs du marché s'attendent à ce que 2850-3000 soit une zone de soutien forte. Pour cette partie, les investisseurs qui pensent que le grand marché ne baissera pas de manière significative et qui souhaitent construire un portefeuille à moyen et court terme peuvent enterrer à l'avance la disposition de la baisse en vendant des options de reconnaissance.
Par exemple, selon le marché du 2 septembre, le prix d'achat du jeton 50 ETF en septembre 2000, le jeton 50 ETF en septembre 2050 et le jeton 50 ETF en septembre 2100 est respectivement de 0,1255, 0,1390 et 0,1720 yuan. Si l'investisseur vend un jeton 50 ETF en septembre 2100, deux jetons 50 ETF en septembre 2050 et trois jetons 50 ETF en septembre 2000, cela équivaut à une position de construction de pyramides de diamants avec une différence de prix potentiellement inférieure au marché à 2,100, 2,050 et 2,000.
Lorsque l'ETF 50 est au-dessus de 2,100 $ à la date d'échéance, tous les contrats expirent sans valeur, et 8265 $ de droits peuvent être mis en poche; lorsque le prix indiqué est compris entre 2,050 et 2,100, l'investisseur achète en réalité 10 000 parts au prix de 1,928 $ par action; lorsque le nombre est compris entre 2,000 et 2,050, il achète 30000 parts au prix de 1,917 $ par action; et lorsque l'ETF 50 dépasse 2,000, il finit par jeter un énorme espace d'investissement pour les investisseurs gagnants en achetant 1,896 $ par action.
En effet, en avril 1993, Buffett avait déjà appliqué avec succès cette stratégie, alors qu'il était très optimiste pour Coca-Cola et souhaitait conserver les actions à long terme, mais il a estimé que le prix des actions à 40 dollars était trop élevé à l'époque. Il a donc adopté la stratégie de vente d'options de reconnaissance de Coca-Cola pour 1,5 million de dollars. Il a vendu 5 millions d'actions pour un prix de reconnaissance de 35 dollars à l'échéance du 17 décembre 1993.
Dans l'ensemble, nous pouvons voir que l'utilisation de cette stratégie suppose que l'investisseur s'attend à ce que la vague du grand marché soit imminente et qu'il augmente les revenus en espèces de son titre d'acquisition d'une part, tout en évitant les opportunités potentielles de baisse et de hausse futures. Bien sûr, le risque de vente d'options de couverture est relativement plus élevé et nécessite d'être repoussé par le marché des options de couverture.
Traduit de la page dérivée