Bien sûr, il n'est pas possible de retirer de l'argent via l'API après la maintenance.

Auteur:Les fiancées aussi., Créé: 2018-02-10 21:17:32, Mis à jour: 2019-07-31 18:01:17

Ce programme fonctionne depuis plusieurs mois dans le cadre d'une mise à jour de Bitmain. Après une mise à jour de Bitmain hier, il est soudainement impossible de récupérer via l'API. Le message retourné est: {msg:Illegal ip address.,success:false} L'adresse IP est sans aucun doute correcte et a été inscrite sur la liste blanche de Bitmain.

Le code est le suivant:

Il s'ensuit que la valeur de l'échange est supérieure à la valeur de l'échange. Le numéro de référence est le numéro de référence de l'autorité compétente.

Je suis très heureux de voir que vous avez réussi à trouver un bon emploi.

////////////////////////////////

Je suis désolée. Méthode: code inchangé, il est possible de mettre à jour l'hébergeur.

Il s'agit d'un système de paiement par virement bancaire qui permet de déposer des fonds sur des titres de titres de titres. Le numéro de référence est le numéro de référence de l'autorité compétente.


En savoir plus

le sérailC'est aussi le problème, je suis en train de mettre à jour le gestionnaire et j'ai découvert que le bitcoin est bon.

Les fiancées aussi.Le problème a été résolu, avant la maintenance de Binance, l'interface de retrait est: https://www.binance.com/wapi/v1/withdraw.html Après la mise à niveau de Binance, l'interface de retrait a été modifiée: https://api.binance.com/wapi/v3/withdraw.html Il faut que botvs modifie l'adresse racine.

L'inventeur de la quantification - un petit rêveIl est dit que c'est Bitcoin qui a modifié le www en API pour contaminer le DNS.

le sérailJ'ai essayé de mettre à jour le gestionnaire et j'ai trouvé que le bitcoin était bon.

Les fiancées aussi.Merci beaucoup.

L'inventeur de la quantification - un petit rêveL'adresse de la base de données de Binance a été modifiée, vous pouvez télécharger le dernier hôte et l'utiliser.