Mon hôte Windows en cours d'exécution se casse de lui-même à intervalles réguliers, ce qui le rend hors ligne. Le problème est arrivé, normalement, le crash de l'hôte peut être réinitialisé, mais l'hôte Windows ennuyeux génère un nouveau SID après chaque exécution, et le robot d'origine n'a pas le SID d'origine en ligne et ne peut pas arrêter de mettre à jour les paramètres.
M. Ho est là.Tant que la base de données du robot n'est pas perdue, les journaux ne sont pas importants. Cependant, il est préférable de redémarrer le SID du hôte, ce qui est préférable, afin de ne pas avoir autant de tracas.
M. Ho est là.Je n'ai pas de capture d'écran, je pense que cela pourrait être lié à l'environnement de fonctionnement du serveur, j'ai un serveur cloud au Japon, et la stratégie de fonctionnement est la même, mais il est tombé en panne deux fois dans le bâtiment américain, tous les serveurs Ali Cloud.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveBon, j'ai enregistré ce problème, je peux vous dire ce qui est le mieux pour vous: 359706687, puis j'ai pris une capture d'écran de l'administrateur de Windows qui s'est effondré (si c'est une version de la ligne de commande). Pourriez-vous m'envoyer le code de stratégie qui s'est effondré, pour que nous puissions juger si c'est le problème qui est à l'origine? Si l'hôte est désactivé, il suffit de supprimer l'hôte dans le centre de contrôle, puis de redémarrer l'hôte et de redémarrer le robot (pas besoin de créer un nouveau), la base de données du robot est la même, les journaux sont toujours disponibles, sauf si vous avez supprimé tous les fichiers du répertoire des hôtes sur votre ordinateur et que vous avez téléchargé un nouveau programme de l'hôte. La base de données de l'hôte précédent n'existe pas, et le robot recrée la base de données.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLe blogueur a écrit: "Je ne peux pas voir les journaux, je filtre tout de suite".
M. Ho est là.Est-ce qu'il y a une erreur dans les journaux sous le robot?
M. Ho est là.C'est très bien, merci.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveVous pouvez utiliser la fonction SetErrorFilter, dans la documentation API: https://www.botvs.com/api#SetErrorFilter, vous pouvez voir que les types de journaux d'erreurs filtrés par cette fonction ne sont pas écrits dans la base de données.
M. Ho est là.La raison que vous avez mentionnée devrait être la raison fondamentale, les journaux n'écrivent pas ma stratégie, mais les erreurs qui sont produites par les visiteurs de l'échange, les gestionnaires les ont écrites, alors je ne peux que traiter temporairement avec LogReset ((5000) pour le moment.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveIl y a des journaux que vous n'exécutez pas vous-même, par exemple, vous obtenez un journal d'erreur, qui se déclenche en cas de retard.
M. Ho est là.Il est fortement recommandé de stocker les tables de journaux et les tables de statut, les tables de valeur de clé de configuration, etc. séparément de la base de données, afin d'améliorer l'efficacité d'accès à la base de données et de renforcer la sécurité du fichier de configuration. Les informations de configuration doivent être lues et écrites à chaque fois que vous exécutez la stratégie, mais le contenu du journal est souhaitable.
M. Ho est là.Je n'ai pas d'exportation de journaux du tout, je n'ai exporté que LogProfit et LogStatus, les journaux n'étaient normalement pas là quand j'ai exécuté buy and sell, et il n'y a pas eu beaucoup de buy and sell depuis six mois.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveVous pouvez le traiter ainsi: dans le programme, à chaque intervalle d'une certaine période de temps, vous pouvez appeler LogReset ((5000) ou paramètre de réglage 10000, pour effacer régulièrement certains journaux. Cela permet de conserver les fichiers de la base de données DB sans trop les gonfler.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveVous avez filtré les journaux avec SetErrorFilter pour les afficher, ou vous avez supprimé les journaux avec LogReset.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveRécemment, de nombreuses bourses ont été murées, ce qui peut entraîner un grand nombre d'erreurs de reporting en retard si elles sont consultées par des gestionnaires locaux, ce qui entraîne une écriture fréquente dans les bases de données, une longue durée et une quantité de données de journaux qui peut être surprenante.
M. Ho est là.Est-ce que le journal et les clés de stockage sont stockés dans le fichier DB3 pour que le fichier ne soit pas bloqué si le fichier est bloqué sur le disque dur, ne soit pas supprimé et ne puisse pas être exporté vers le nouveau fichier si le disque dur est bloqué?
M. Ho est là.Mon robot a déjà supprimé tous les journaux, et il n'y a pratiquement aucune sortie de journaux en cours de fonctionnement, sauf la modification de la barre d'état.
M. Ho est là.J'ai eu peur, il y avait 27 G dans le journal, le disque dur a explosé, les fichiers de la base de données sont en panne.
L'inventeur de la quantification - un petit rêve> L'utilisation d'une opération de cycle permet de voir que le fichier temporaire XXX.db3-journal est généré dans le répertoire des fichiers de base de données et change de taille à tout moment. Ce n'est pas supprimé.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveSi un autre logiciel ouvre le fichier de données, vous pouvez essayer de redémarrer le système de l'administrateur et voir si cela fonctionne.
M. Ho est là.J'ai découvert qu'il y avait un fichier.db3-journal dans le répertoire des robots dans le répertoire Log, et je l'ai déplacé vers l'extérieur pour pouvoir exécuter le robot, mais l'administrateur continue de signaler l'erreur suivante:
M. Ho est là.Exécutez à nouveau la version de la ligne de commande qui indique que la base de données est verrouillée et que l'exécution n'a pas été réussie[Log] database is locked Je vous en prie, faites-moi confiance.
M. Ho est là.Vous avez raison, ça ne passe pas.