Ce que je comprends maintenant, c'est que les inventeurs quantifient la relation entre les robots et la stratégie.
Chaque robot créé peut modifier les paramètres de configuration, mais il ne semble pas être possible de modifier uniquement les stratégies utilisées.
C'est-à-dire que chaque fois qu'une nouvelle stratégie est créée, un nouveau robot correspondant doit être construit pour cette stratégie afin de la tester sur le disque.
Si c'est le cas, est-il possible de modifier la stratégie correspondante des robots pour faciliter les tests et le débogage?
- Je ne sais pas.Un hôte peut correspondre à plusieurs robots, et un robot peut correspondre à plusieurs hôtes.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLe nom et le rôle Je ne peux pas vous aider. BotVS permet de contrôler, de surveiller les robots, les administrateurs, et une gamme de fonctionnalités de plate-forme de négociation quantitative (comprendre des stratégies de réécriture, etc.) et de déployer des programmes multi-administrateurs sous un compte BotVS, qui peut être exécuté sur n'importe quel système d'exploitation, qu'il s'agisse d'un ordinateur personnel ou d'un serveur cloud (comme Ali Cloud VPS). Les logiciels utilisés par les hôtes pour gérer les bots stratégiques sont des porte-feuilles de logiciels pour les bots stratégiques, qui sont chargés de planifier et d'exécuter les tâches de base du système. Les systèmes d'exploitation les plus courants permettent de déployer plusieurs programmes hôtes sur un seul appareil (à condition que les performances et la configuration soient suffisantes). Lors du déploiement des hôtes, l'adresse unique de chaque compte BotVS est utilisée (par exemple: rpcs@a.botvs.com:9902/0766670) pour l'identification. Les stratégies sont basées sur la logique de transaction spécifique, les méthodes de transaction, le traitement d'événements, l'affichage d'image, le traitement interactif, etc. Les stratégies sont écrites en JavaScript, Python et C++, et les stratégies sont liées à des robots qui les exécutent, ce qui permet d'utiliser la logique de transaction pour gérer les comptes de transaction. Lors de la création de la page de création du robot, il est nécessaire de configurer certains paramètres, de lier une politique, de configurer certains objets d'échange à utiliser (pour représenter un compte d'échange spécifique), de spécifier sur quel hôte le robot doit fonctionner (le serveur géré par le gérant), ou de ne pas spécifier l'attribution automatique par BotVS à un hôte à faible charge existant (le serveur géré par le gérant). Les objets d'échange sont utilisés pour représenter les objets d'un compte sur un échange, les objets d'ajout d'échange, c'est-à-dire les informations de configuration d'un compte d'échange, API KEY (clef d'autorisation) ou compte d'échange, uniquement les échanges ajoutés, peuvent être sélectionnés lors de la création du robot et configurés comme objets d'échange pour le robot.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveIl n'y a pas de stratégie de changement temporaire, mais créer un robot est très simple. Vous pouvez également écrire des stratégies ensemble, vous passez un paramètre, vous le commutez dans le code, et un code de stratégie est en vigueur.
hokshelatoDonc, la situation actuelle est qu'un robot ne peut lier qu'une seule stratégie A et ne peut pas passer à une autre stratégie B après la liaison. Ma question est de savoir si je peux soutenir la modification de la stratégie de liaison, de sorte que chaque robot soit libre de changer la stratégie qu'il veut utiliser.