BitMex Exchange.IO n'est pas autorisé à utiliser cette plateforme

Auteur:nouveau bloc, Créé: 2018-04-08 12:26:33, mis à jour:

fonction principale Il est temps de passer à l'étape suivante: Il s'agit d'un système de gestion de l'échange.IO ((api,POST,/v1/ordres,symbole=XBTUSD&side=Buy&orderQty=1&price=5000&ordType=Limit&execInst=ParticipateDoNotInitiate); Je ne sais pas.

Futures_BitMEX	错误	Futures_OP 4: 403: Forbidden

BitMex Exchange.IO 下单没权限


En savoir plus

Le logueLaissez un lien

Le logueComment résoudre le problème

nouveau bloc"/api/v1/order" adresse Bitmex différente est résolue

nouveau bloc 请老板检查一下是不是Botvs后台设置成测试网的exchange.IO的接口了,谢谢

nouveau blocfonction main (() { Log (("compte de démarrage:", initAccount = _C ((exchange.GetAccount)); Var info = exchange.SetContractType (("XBTUSD"); L'échange.IO est un échangeur de fichiers qui est utilisé par les utilisateurs pour créer des fichiers. Je ne sais pas. Données créées par BitMex API Explorer Il a été remplacé par /v1/order Je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne suis pas en train de tester le net. Il est également possible d'utiliser le curl -X POST -- header 'Content-Type: application/x-www-form-urlencoded' -- header 'Accept: application/json' -- header 'X-Requested-With: XMLHttpRequest' - d'symbol=XBTUSD&orderQty=1&price=6000&ordType=Limit&execInst=ParticipateDoNotInitiate' 'https://www.bitmex.com/api/v1/order'

L'inventeur de la quantification - un petit rêve- Base URI: https://testnet.bitmex.com/api/v1 - /order Créer une nouvelle commande L'interface n'a pas été trouvée. Il est possible de télécharger des fichiers sur le serveur.

nouveau blocfonction main (() { Log ((exchange.GetAccount (()); L'échange.IO est une plateforme de trading de billets de banque en ligne. Je ne sais pas. execInst n'a pas été supprimé, aucune autorisation

nouveau blocL'échange acheter vendre est parfait.

NulEssayez d'envoyer des commandes en achetant et en vendant sur l'exchange, si cela fonctionne, cela signifie que les paramètres que vous avez transmis à l'IO ont un problème.