Le système de retouche de FMZ semble avoir deux serveurs de base de données, puis les deux bases de données ont des problèmes d'asynchronisation, lisant de temps en temps des données d'un côté et d'un autre, le même code et les mêmes résultats de test de temps sont différents. En utilisant la paire de transactions BCH_BTC de Bitcoin, il y a une incompatibilité de données entre les deux serveurs entre le 5 et le 15 décembre 2017. Les ingénieurs de Trouble Little Dream et de FMZ vont voir si cela existe.
M. Ho est là.Pourquoi est-ce que les données en disque réel ne sont pas fiables au niveau analogique, ou est-ce que les données sont incomplètes?
M. Ho est là.Le niveau d'analogie
L'inventeur de la quantification - un petit rêveBon, s'il vous plaît, vous utilisez le test de niveau réel ou le test de niveau analogique.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLa profondeur est suffisante, et les transactions sont pratiquement possibles lorsque vous mangez un seul œuf. Le slider peut ne pas être aussi réel que la réalité, car il y a beaucoup de données réelles, beaucoup de données par seconde, une telle quantité de données est trop importante pour un système de retouche.
M. Ho est là.Une telle réévaluation ne serait pas autorisée lors de la commande au prix du marché, car le prix du marché est certainement supérieur à celui de la première catégorie.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLes données de chaque seconde au niveau du disque réel sont enregistrées en temps réel, et les retouches au niveau de l'analogue sont générées en fonction des données de la ligne K comme cadre, dans cette plage de données de la ligne K. Il peut donc y avoir des différences à chaque fois.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLa profondeur de retouche est simulée à l'exception du premier degré.
M. Ho est là.Le problème n'est pas résolu, le problème est principalement de savoir si deux ensembles de bases de données d'analogie sont asynchrones et si les résultats sont différents au même intervalle de temps de la ligne K lorsque les tests sont effectués à des moments différents.
M. Ho est là.Parce que j'ai vérifié que le disque réel et le disque simulé sont vraiment très différents; le disque réel n'a pas de profondeur de transaction.
M. Ho est là.Les données que vous saisissez sur le disque réel ne sont que des enregistrements de transactions. Le disque réel est le même que la ligne K sur le disque analogue, mais le programme de disque analogue génère un nombre fixe d'unités différentes de listes d'archives, tandis que le disque réel est une liste d'archives générée par des enregistrements d'archives d'archives.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveEn fait, il devrait être plus précis au niveau du disque dur.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLes données de niveau analogique sont générées par analogies sur la base du cadre numérique de la ligne K. Il peut y avoir une différence à chaque répétition, mais toujours dans le cadre de la ligne K.