Les ressources ont été chargées... Je charge...

Les détails du trading et la compréhension globale du marché, les deux sont ce dont vous avez besoin

Auteur:La bonté, Créé: 2019-02-12 14:15:21, mis à jour:

La capacité des professionnels du trading à juger de la situation globale et des détails du marché est loin d'être comparable.

(1) L'environnement actuel du marché est-il adapté à l'opération? y a-t-il une tendance sur le marché? si aucune tendance n'existe, quelle forme le marché est susceptible de prendre? s'agit-il d'un schéma d'inversion inférieur, d'un schéma d'inversion supérieur, d'un schéma de relais de tendance ou d'une désorientation temporaire à observer? où se trouve le niveau de support ou d'obstacle important?

2) S'il y a une tendance, à quel niveau se situe la tendance? Est-ce un marché haussier ou un marché baissier? Est-ce un marché haussier ou un marché baissier précoce, moyen ou tardif? S'il s'agit d'une tendance de réintégration secondaire, quelle position a-t-elle reculé à la longueur de la tendance précédente? 33%, 50% ou 66%? Quel est l'état du graphique quotidien, hebdomadaire et mensuel? Quelle est la relation entre les tendances à long terme, à moyen terme et à court terme du marché?

3) Y a-t-il un signal symbolique de ligne K, de résonance, d'anti-vibration, de signalisation de tête sur les graphiques de ligne K quotidiens, hebdomadaires et mensuels?

4) Le marché est-il dans un état d'avancement normal ou dans un état extrême?

C'est la situation globale, c'est-à-dire le jugement global du trader sur la position macro et micro du marché, la direction à long terme et à court terme du marché. Les traders dérivent de ce jugement les conclusions haussières ou baissières à long terme et à court terme du marché et agissent en conséquence. Normalement, les traders professionnels n'entrent sur le marché que lorsque les mouvements à long terme et à court terme du marché sont dans le même sens. Si le marché n'est pas cohérent dans la direction à long terme et à court terme, il ne négociera pas ou ne s'engagera pas dans le trading à court terme. Avant d'entrer réellement dans le jeu, il clarifiera également les questions suivantes:

1) Comment le marché évoluera-t-il le plus d'une semaine à l'autre?

(2) Si vous décidez d'attendre et de voir, combien de temps cela prendra-t-il d'attendre et de voir?

3) À quel moment précis voulez-vous sauter?

4) Quel type de système de négociation est utilisé pour entrer sur le marché?

5) Si je fais une erreur, dans quelle mesure suis- je prêt à prendre le risque?

C'est la vue détaillée, la capacité des traders à faire face aux différentes nouvelles situations et défis auxquels votre position de trading est constamment confrontée. La compréhension globale de la situation est dans le domaine de la technologie de trading, et les détails sont dans le domaine des stratégies de trading. La situation globale se concentre sur savoir et la vue détaillée se concentre sur faire.

Nous appelons le jugement macro la vision du trader de la structure globale du marché et de la tendance à long terme, et la vue de la position détaillée et de la tendance à court terme du marché est appelée micro-jugement, et les deux sont collectivement appelés compréhension de la situation globale. Du point de vue des besoins de combat réels, ces deux éléments ne peuvent être négligés dans aucun d'eux, sinon ils ne seront pas considérés comme ayant une bonne compréhension de la situation globale. En général, le trading sans marge repose davantage sur des jugements macro corrects, tandis que le trading à marge repose davantage sur un micro-jugement correct. Les traders qui sont meilleurs en micro que en macro sont capables de s'assurer dans le trading à marge et de gagner plus d'argent que dans le trading à marge, mais une caractéristique commune est qu'il est difficile de gagner beaucoup d'argent en un seul aspect; les traders qui sont macro et qui ne sont pas bons au niveau du micro-marge sont capables de faire d'énormes pertes en marge, mais ils rend

Comme un trader n'a pas de jugement macro précis ou ne peut pas s'en tenir à son jugement, il ne pourra pas gagner beaucoup d'argent, il doit donc, dans une certaine mesure, faire confiance à son propre jugement macro. Pour cette raison, les jugements macro peuvent facilement devenir une préconception obstinée. Si la position est en difficulté, il peut être sage de mettre de côté votre jugement général et votre vision à long terme du marché. Il peut être impératif de fermer la position ou d'abaisser la position à temps pour qu'elle n'interfère pas avec la sécurité globale du fonds. Pour savoir que toutes les grandes tendances partent de la petite tendance, vous devez connaître la vérité de le barrage de mille miles, effondré dans le trou ant! Bien qu'il soit désagréable d'admettre les erreurs, il est parfois nécessaire de se demander: si c'est vraiment une erreur? Si c'est seulement temporairement, je peux me permettre de perdre la perte continue. Il y a au moins une contradiction entre la position et la vue globale, la per


Plus de