4 stratégies de négociation actives communes

Auteur:La bonté, Créé: 2019-02-25 11:04:30, mis à jour:

Le trading actif est l'acte d'achat et de vente de titres basé sur des mouvements à court terme pour tirer profit des mouvements de prix sur un graphique boursier à court terme.

La stratégie d'achat et de détention emploie une mentalité qui suggère que les mouvements de prix à long terme l'emporteront sur les mouvements de prix à court terme et, en tant que tels, les mouvements à court terme devraient être ignorés.

Il existe différentes méthodes utilisées pour réaliser une stratégie de trading active, chacune avec des environnements de marché appropriés et des risques inhérents à la stratégie.

Voici quatre des stratégies de trading actives les plus courantes et les coûts inhérents de chaque stratégie.

  1. Commerce à la journée Le day trading est peut-être le style de trading actif le plus connu. Il est souvent considéré comme un pseudonyme pour le trading actif lui-même. Le day trading, comme son nom l'indique, est la méthode d'achat et de vente de titres dans la même journée. Les positions sont fermées le jour même où elles sont prises, et aucune position n'est détenue du jour au lendemain.

  2. Opérations de position Certains considèrent en fait que le trading de position est une stratégie d'achat et de détention et non un trading actif. Cependant, le trading de position, lorsqu'il est effectué par un trader avancé, peut être une forme de trading actif.

Les traders de tendance recherchent des hauts ou des bas successifs pour déterminer la tendance d'un titre. En sautant sur la vague, les traders de tendance visent à bénéficier à la fois de la hausse et de la baisse des mouvements du marché. Les traders de tendance cherchent à déterminer la direction du marché, mais ils n'essaient pas de prédire les niveaux de prix.

  1. Le swing trading Lorsqu'une tendance se brise, les swing traders entrent généralement dans le jeu. À la fin d'une tendance, il y a généralement une certaine volatilité des prix à mesure que la nouvelle tendance essaie de s'établir. Les swing traders achètent ou vendent à mesure que la volatilité des prix s'installe.

Ces règles de trading ou algorithmes sont conçus pour identifier quand acheter et vendre un titre. Alors qu'un algorithme de swing-trading n'a pas besoin d'être exact et de prédire le pic ou la vallée d'un mouvement de prix, il a besoin d'un marché qui se déplace dans un sens ou un autre.

  1. Le scalping Le scalping est l'une des stratégies les plus rapides utilisées par les traders actifs. Il consiste à exploiter divers écarts de prix causés par les spreads bid-ask et les flux d'ordres. La stratégie fonctionne généralement en faisant le spread ou en achetant au prix de l'offre et en vendant au prix de l'offre pour recevoir la différence entre les deux prix. Les scalpers tentent de maintenir leurs positions pendant une courte période, réduisant ainsi le risque associé à la stratégie.

En outre, un scalper n'essaie pas d'exploiter de grands mouvements ou de déplacer des volumes élevés. Au lieu de cela, il essaie de profiter de petits mouvements qui se produisent fréquemment et de déplacer de plus petits volumes plus souvent. Puisque le niveau de profits par transaction est faible, les scalpers recherchent des marchés plus liquides pour augmenter la fréquence de leurs transactions. Et contrairement aux swing traders, les scalpers aiment les marchés calmes qui ne sont pas sujets à des mouvements de prix soudains afin qu'ils puissent potentiellement faire l'écart à plusieurs reprises sur les mêmes prix d'offre / demande.

Les coûts inhérents aux stratégies de négociation Il y a une raison pour laquelle les stratégies de trading actives n'étaient autrefois utilisées que par des traders professionnels. Le fait d'avoir une maison de courtage interne réduit non seulement les coûts associés au trading à haute fréquence, mais garantit également une meilleure exécution des transactions. Des commissions plus faibles et une meilleure exécution sont deux éléments qui améliorent le potentiel de profit des stratégies. Des achats importants de matériel et de logiciels sont généralement nécessaires pour mettre en œuvre avec succès ces stratégies.


En savoir plus