Order Structure d'ordre, renvoyée par la fonction GetOrder Je ne sais pas. Id: l'identifiant unique de la facture Prix: le prix de la commande Amount: quantité à commander DealAmount: le nombre de transactions effectuées Status: État de la commande, état de la commande dans la constante de référence Type: type de commande, type de commande dans la constante de référence Je ne sais pas. Il y a une autre fois dans cette structure, où le temps est compté. Il est important que chaque annonce soit efficiente dans un contexte où beaucoup de demandes sont sans effet.
Par exemple, pour supprimer un compte suspendu depuis plus d'un certain temps: La fonction DelPendingOrderstime ((time) { est une fonction pendant (true) { Var orders = GetRecords (en anglais seulement); Si (!ordres) { Sleep ((2000) est un film américain. Continuez; Je ne sais pas. Var counter = 0; pour (var i = 0; i < commandes.longth; i++) { if (new Date (().getTime (()) -orders[i].Time >= time) { L'exchange.CancelOrder est un outil qui permet d'annuler les commandes. Il y a aussi le code de l'appareil. Sleep ((2000) est un film américain. Je ne sais pas. Je ne sais pas. si (contre === 0) { Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Ceci est possible si la structure ORDER possède une propriété de temps ordinaire ⋅orders.time. Dans le langage mql4, les fonctions de commande sont dédiées à un paramètre de l'expiration de l'ordre. J'espère que les patrons pourront intégrer ce temps dans la structure des ordres.
NulBon, je vais le rajouter, c'est une solution avant la mise à jour. Créez un dictionnaire global qui correspond à l'ordre id et à l'heure de la commande.
L'inventeur de la quantification - un petit rêve#### Retournez l'objet avec une fonction enveloppée. La fonction createNewOrder (ordre) { Var opTime = nouvelle Date (en anglais); retour { Id: order.Id, // identifiant unique de la transaction Price: order.Price, // prix à commander Amount : ordre.Amount, // le nombre de commandes DealAmount : ordre.DealAmount, // nombre de transactions effectuées Status : order.Status, // état de la commande, état de la commande dans la constante de référence Type time: opTime // Une nouvelle propriété ajoutée pour appeler la fonction time, qui appelle une nouvelle enveloppe de temps après avoir commandé avec la fonction GetOrder ((ID) Obtenir la structure d'ordre Je ne sais pas. Je ne sais pas. fonction main (() { Var id = exchange.Buy ((-1,1); Var order = exchange.GetOrder (id); Var newOrder = créer un nouvel ordre (ordre); Log (("the newOrder `s time:",newOrder.time); le nom de l'application est le suivant: Log (("le newOrder est:",newOrder); L'ordre de l'état de l'appareil est en attente. Log (("ORDER_STATE_CLOSED:",ORDER_STATE_CLOSED);//ORDER_STATE_CLOSED: est déjà fermé Log (("ORDER_STATE_CANCELED", "ORDER_STATE_CANCELED"); // ORDER_STATE_CANCELED Il est également possible de télécharger le fichier Je ne sais pas. Il est également possible de télécharger des fichiers sur le serveur de téléchargement. C'est comme ça? Moi aussi j'essaye ^^
Je vous en prie.Eh bien, on ne peut pas jouer à la grille haute, il faut attendre que les anciens mettent à jour.