Les ressources ont été chargées... Je charge...

Réflexions récentes sur la transaction quantitative du Bitcoin

Auteur:Le foin, Créé: 2016-05-24 21:40:23, Mis à jour: 2019-08-01 10:28:59

Je n'ai pas mis à jour le contenu du blog depuis longtemps, principalement parce qu'il n'y a pas de nouvelles idées, et il n'y a pas beaucoup de sens à tenir un journal de flux. Mais je ne pensais pas que le groupe de quantification des inventeurs (ex BotVS) (ex 309368835) avait toujours des gens qui s'intéressaient et attendaient, en plus d'avoir des idées personnelles, il est temps d'écrire mes dernières pensées.

  • 1) Le Bitcoin est quantifié Le Bitcoin est trop adapté à la transaction quantitative, sans limite de décrochage; 24 * 365 transactions sans interruption; seuil extrêmement bas, 10 pièces sont également disponibles, les utilisateurs peuvent demander l'API de l'échange; limitation faible, bien que pour prévenir les attaques DDOS, Okcoin limite la fréquence à moins de 10 minutes 3000; sans limitation du nombre de transactions, sans frais de traitement; le marché est florissant, le marché à terme est très actif; de nombreuses plates-formes, offrant une marge de manœuvre.Les liensLes conditions de transaction quantitative sur la plateforme Bitcoin sont si favorables qu'il serait dommage de ne pas écrire de programme. En fait, les transactions quantitatives ont déjà occupé la majeure partie du marché des transactions Bitcoin, et les fluctuations de prix sont visibles.

  • 2) Développer une stratégie Je crois que les principes derrière une stratégie vraiment rentable doivent être clairs, si vous écrivez une stratégie sans fondement, juste pour essayer de voir si vous pouvez gagner, souvent en perdant et en perdant, même si une période de temps est généralement rentable, il est difficile de juger si la stratégie est efficace, la chance; ou au contraire, il y a un principe clair, même si les pertes sont à court terme, je n'ai pas peur, et il y a un ajustement des paramètres de l'objectif. Je suis un théoricien de l'inutilité de l'indicateur. Je suis profondément d'accord. Plus loin, la stratégie est basée sur l'inefficacité du marché à court terme, le profit peut trouver une perte correspondante, cette perte n'est pas synonyme de perte. Une plate-forme à prix relativement bas se vend et produit des pertes; une prime élevée est payée pour les contrats à terme et produit des pertes; aucune information n'est obtenue, aucune perte est générée avant la vente.

  • 3) Les gains récents Les bénéfices de cette année sont beaucoup plus faibles que les deux années précédentes pour trois raisons: les fluctuations du prix du bitcoin sont de moins en moins élevées; il y a de plus en plus de bitcoins et une faible utilisation des fonds; la stratégie est très compétitive.

  • 4) L'avenir du Bitcoin Je suis optimiste quant à l'avenir du bitcoin, et la stratégie a été complètement changée pour une monnaie stable, avec 51 bitcoins en main et une tête ferme. La raison peut être illustrée par le point de vue du professeur Lee en riant: c'est la première fois dans l'histoire humaine que la propriété privée est garantie par des moyens techniques.


Plus de

dewwbnIl a dit: "Le bitcoin est une arnaque, je n'en ai plus".

Il a été tué.Bitcoin est vraiment la monnaie la mieux adaptée aux transactions quantifiées. J'essaie maintenant de lire le document source des stratégies des dieux dans la communauté pour écrire de meilleures stratégies.

JS8848Je veux apprendre à quantifier, mais je ne peux pas programmer. Je ne peux faire que les opérations manuelles, le taux d'erreur est considérablement augmenté, j'espère pouvoir interagir davantage avec les taureaux.

NulMerci de partager! La recherche du Saint Graal n'est pas un processus qui prouve que le Saint Graal n'existe pas. Toutes les stratégies présentent des risques différents, et finalement, c'est pour trouver une stratégie qui correspond à vos attentes psychologiques.

L'inventeur de la quantification - un petit rêveLes connaissances sont précieuses pour ceux d'entre nous qui commencent à quantifier les transactions.