Je regarde l'interface de fcoinNous avons créé une plateforme de trading en ligne, et nous avons créé une plateforme de trading en ligne, et nous avons créé une plateforme de trading en ligne, nous avons créé une plateforme de trading en ligne, nous avons créé une plateforme de trading en ligne, nous avons créé une plateforme de trading en ligne.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveVous pouvez accéder directement à cette interface à l'aide d'exchange.IO, en spécifiant ce paramètre.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveJe suis désolée.
le fangzaixiangC'est très bien, merci.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveComme décrit dans la documentation API d'exchange.IO exchange.IO (("api", "POST", "/v2/orders", "xxxx") Le quatrième paramètre est de la forme a=1&b=2 et c'est parti.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveComme décrit dans la documentation de l'API d'exchange.IO Le quatrième paramètre est de la forme suivante: a=1&b=2 et ainsi de suite.
le fangzaixiangAu début, il n'y avait pas de chronométrage, et cela n'a pas fonctionné, mais après avoir regardé l'interface de fcoin, c'est comme si elle disait de chronométrer vers l'avant. Le code: Les signataires ont reçu les données suivantes: Pour le prix de l'argent, le prix de l'argent est le prix de l'argent. Maintenant, je reviens au code d'origine: Il est également possible d'obtenir des commandes de bitcoins en utilisant le système de paiement de bitcoins. Log (paramètre de la commande suivante: "+buyOrders"); // Appelez exchange.IO pour accéder directement à l'interface de commande en gros de l'échange Il est également possible d'utiliser le verbe "acheter" pour les commandes. Log (("retourne le résultat du paiement fcoin:"+JSON.stringify(ret)); C'est la même chose pour un faux retour.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLes paramètres semblent incorrects, les paramètres sont de cette forme, le nom de paramètre 1 = valeur de paramètre 1 & le nom de paramètre 2 = valeur de paramètre 2, est une chaîne.
le fangzaixiangSi vous utilisez exchange.IO pour appeler, cela renvoie toujours faux, pourriez-vous m'aider à voir s'il y a un problème d'orthographe? Le code d'appel: Var buyOrders = (new Date))) getTime))) + "symbol="+ExchangeCurr+" & side=buy&type=limit&amount="+Lot.toString))) + "&price="+priceF.toString))) + "&exchange=vipcoin"; Log (("Paramètres de la commande suivante:"+buyOrders"); // Appelez exchange.IO pour accéder directement à l'interface de commande en gros de l'échange Il est également possible d'utiliser le verbe "acheter" pour désigner les commandes. Log (("retourne le résultat du paiement fcoin:"+JSON.stringify ((ret)));