J'ai participé à une interview il y a longtemps, dont le sujet m'a fait réfléchir.
Intervieweur: Saviez-vous que Logistic est de retour? Moi: Bien sûr que oui, c'est très courant. Interviewer: Alors, comment expliquer la probabilité que Logistic prédise la régression? Moi: Certainement pas. Si une seule observation, la probabilité individuelle ne peut pas être estimée. Il devrait être expliqué que, pour N individus ayant les mêmes caractéristiques, le taux de réussite est égal à la probabilité estimée.
Eh bien, l'intervieweur n'a pas pu me dire non, bien sûr, le résultat final de l'interview a été que j'ai été expulsé (probablement grâce à mon expérience en économie et non en statistique, en informatique).
Vous trouverez peut-être ce que j'ai dit un peu contradictoire et difficile à comprendre, mais lorsque nous avons estimé le retour de Logistic, nous avons estimé:
Ne faut-il pas l'expliquer par la probabilité de réussite individuelle?
Lorsque nous parlons de la probabilité de réussite de quelqu'un seul, cela devrait être le nombre moyen de fois où la même personne réussit à répéter 100 fois dans les mêmes conditions. Si t est le nombre de fois que quelqu'un essaie, alors notre modèle idéal (le processus de génération de données) devrait être:
Cependant, en alternative, le processus de génération de données réel peut être le suivant:
Bonjour 886Lgistic lui-même n'a rien à voir avec la probabilité, mais il est juste pour cartographier la distance entre 0 et 0.
Je vous en prie.C'était intéressant.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveJe pense qu'il est important que le forum soit très intéressant et que les discussions sur ce sujet soient intéressantes.