Le marché aux cours haussiers est sur le point de s'arrêter, alors j'ai commencé à négocier en USD et j'ai soudainement découvert un problème. Comment contrôler cette fréquence si l'on utilise un robot pour calculer automatiquement la valeur de la garantie?
1. calculer en temps réel les positions et les couvertures, comme son nom l'indique, c'est 1 seconde de détection une fois, alors le problème est là, les grandes positions sont couvertes, jusqu'à ce que le dernier chiffre soit déséquilibré, le robot ouvre une feuille toutes les 10 secondes environ, une feuille plate garantit l'équilibre, mais cette fréquence peut coûter des frais de traitement.
2. Réduction de la fréquence, équilibrage d'une position tous les 5%, ce qui pose problème, en cas de chute, toujours après une perte pour équilibrer une position
Je suis un peu perplexe, mais je vous demande de me donner un peu d'expérience sur la façon de contrôler la fréquence de manière optimale.
Je suis la seule dans ce monde.Je suis un robot qui fait de la monnaie. Le robot gagne de l'argent en ouvrant manuellement des factures vides, en les enchevêtrant.
DaniaorenC'est une position que vous utilisez comme couverture, et il y a un problème avec l'équilibre si fréquent.
- Je sais.Mais en termes de pertes, je ne suis pas très doué pour les statistiques, oh, je suis très sensible aux chiffres.
allez-zLe problème que vous dites n'existe pas Supposons qu'il y ait 1 BTC, dont le prix actuel est A et dont le montant de la contrepartie USD est A. La monnaie est placée en position libre A; Lorsque le prix change à B, le solde USD est: ((1 + A* ((1/B - 1/A))) = A
Efc645cgxIl y a un problème avec l'équilibrage d'une position tous les 5%, c'est un problème, il y a un effondrement, c'est toujours après une perte que l'équilibrage de la position est impossible, même si la tendance est faible, et il y a souvent un effondrement lorsque les transactions ne peuvent pas entrer dans l'échange, finalement c'est une grosse perte.
- Je sais.C'est l'idéal, en fait, avec la chute du marché, et votre ministère peut être juste des garanties et ne pas courir d'autres stratégies, donc le solde est dynamique, alors vous couvrir des garanties vides, le nombre de contrats en équilibre, le dernier chiffre va et vient en quelques secondes, vous devez nettoyer plusieurs milliers de frais de traitement par jour, le solde du compte est faible, le solde du compte est faible, les frais de traitement sont très élevés.