La stratégieDes modifications ont été apportées à l'habituel martini à double sens, permettant d'opérer des positions de contre-courant lorsque des conditions spécifiques sont remplies.
Mise à jour de la version V1.31. Les paramètres de précision des prix et de la précision des commandes ont été supprimés et sont automatiquement obtenus et réglés par la stratégie.
2. Le ratio de prix de mise sur le marché est amélioré, la formule est: nombre de placements multiplié par la quantité initiale de dépôt x pourcentage de dépôt x multiplicateur de mise sur le marché.
Mise à jour de la version V1.21. Une nouvelle hausse du taux d'ouverture de couverture
2. Une nouvelle couche de couverture
Définition des paramètres
Cette image a été publiée pour la dernière fois sur Sina Weibo, donc le navigateur de WeChat peut être bloqué si elle est ouverte.
- Le pourcentage de stop-loss, tel que le graphique 0.003 indique que le prix de stop-loss est de 1.003 pour le prix d'ouverture, le prix de stop-loss pour plusieurs positions est de 1.003 pour le prix d'ouverture, le prix de stop-loss pour positions vides est de 1.003 pour le prix d'ouverture.
- L'ETHUSDT de NaOK est perpétuel, 1 pièce équivaut à 0,1 pièce, 1 pièce = 0,1 ETH, donc 1 pièce vaut environ 200U. Si vous utilisez la stratégie d'échange de pièces, cela n'a pas d'importance, en échangeant directement le montant de la pièce, en omettant les échanges entre la pièce et la pièce.
- L'avantage total initial, utilisé pour calculer le capital initial, le temps de début, utilisé pour calculer les bénéfices. Par défaut, -1 est automatiquement obtenu, sans remplissage manuel. Bien sûr, si vous augmentez ou diminuez le capital ultérieurement, vous pouvez modifier la valeur de l'intérieur de manière proactive, par exemple en commençant par 3000U, puis en ajoutant 2000U, vous pouvez remplir 5000U.
- La réinitialisation signifie que tous les journaux sont réinitialisés, y compris les statistiques de rentabilité, sans besoins particuliers.
- Le coefficient d'effet de levier est le coefficient d'effet de levier.
- Le taux de multiplication est le taux de multiplication des positions existantes, par exemple 1.4, si le montant de l'augmentation est de 1 à 1.4 à 1.96 à 2.744 et augmente ainsi. Si le montant de l'augmentation est de 100, son poste futur sera de 100 à 140 à 196 à 274.4.
- Le contrepoids est à un prix spécifique opposé à la position, lorsque vous détenez plusieurs positions unidirectionnelles, le prix actuel > prix d'équilibre de détention + prix d'équilibre de détention * (contrepoids-1) contrepoids, lorsque vous détenez une position unidirectionnelle, le prix actuel < prix d'équilibre de détention - prix d'équilibre de détention * (contrepoids-1)) opposé à la position, par défaut est supérieur à 1, si vous souhaitez changer en unidirectionnel Martin, mettez le seuil de couverture plus élevé que ((1 + profit cible).
- Si le coupon est réglé en dessous de 1, il y a un chiffre négatif, le plus petit le seuil de coupon, plus il est facile de changer de position.
- La formule de rapport de l'opération de couverture est: "Proportion de positions existantes* Proportion de positions couvertes", par exemple, si vous définissez 0,3, 300 positions sont d'abord détenues, et lorsque vous atteignez la condition inverse, la position est 300*0.3=90. Il y a aussi une valeur par défaut, si le résultat calculé est inférieur au montant de la commande, la valeur de la commande est par défaut.
Cette stratégie a un degré de liberté extrêmement élevé et peut être réglée en grille dynamique, en martine unidirectionnelle, en martine bidirectionnelle en temps opportun et en martine bidirectionnelle en temps réel.
Adresse du disque réel ↓↓↓
https://www.fmz.com/robot/313897