Les ressources ont été chargées... Je charge...

Les transactions à la hausse et à la baisse

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-04-07 16:30:41, mis à jour:

Les transactions à la hausse et à la baisse

Au début de la décennie, j'ai entendu beaucoup de conseils de grands et anciens joueurs: pour faire des transactions, il faut garder à l'esprit trois points: les positions faibles, les arrêts de perte et les bons mouvements. Mais chaque fois que je pense à ces soi-disant grands et anciens joueurs, leurs propres transactions sont en perte, je ne peux m'empêcher de hurler, tous les cours de formation parlent de ces trois bons traders classiques, pourquoi tant d'investisseurs gagnent et perdent encore sur le marché?

  • Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les hausses et les hausses des transactions.

    Qu'est-ce qu'une tendance haussière? C'est une tendance dans le marché, et le trading progressif signifie suivre la direction de la tendance, par exemple, l'euro et le dollar dans une tendance haussière.

    Mais pourquoi les investisseurs qui font des transactions à la hausse perdent-ils toujours de l'argent? Parce que tous les investisseurs qui s'en tiennent simplement à leurs transactions à la hausse, je ne peux que les définir comme des investisseurs débutants. La loi du gagnant-gagnant nous dit que 80% des investisseurs débutants perdent de l'argent, vous ne perdez pas, comment les 20% restants gagnent-ils de l'argent, comment pouvons-nous entrer dans les 20% gagnants?

    Il y a une autre photo qui montre le paysage de la ville:

    img

    Le graphique ci-dessus montre qui sont les gagnants et les perdants dans le domaine de l'investissement financier.

    D'un point de vue de la négociation des tendances, selon mon analyse, les groupes à long terme qui sont stables et rentables sont constitués de créateurs et de débiteurs, et les groupes à long terme qui sont à long terme débiteurs sont plus nombreux. Les 5% de créateurs, tels que les grands hedge funds internationaux, les institutions financières, ou plus communément, Soros, Buffett et VC, qui détiennent des milliards et des centaines de milliards de dollars, peuvent créer des tendances sur le marché, mais les investisseurs ordinaires ne peuvent pas se retrouver dans cette tranche de 5%, alors que notre objectif de détail est de passer de 80% de débutants en prospects à 15% d'investisseurs en débiteurs. Comment faire?

    Tout d'abord, vous devez comprendre la tendance. Il existe de nombreuses façons de déterminer la tendance, la plus simple étant de juger par la ligne moyenne (MA), tandis que d'autres jugent la tendance sans utiliser d'indicateur ni d'indicateur. Dans les différents graphiques cycliques, il existe également des tendances différentes, comme dans les graphiques cycliques d'une heure, la tendance est à la baisse, mais dans les tendances cycliques, elle est toujours à la hausse.

    Ce n'est pas un article sur la façon de juger les tendances, mais une loi du marché pour les investisseurs novices. Lorsque vous voulez entrer dans le commerce, c'est-à-dire que vous pensez que c'est le moment d'entrer dans la tendance, vous devez comprendre une chose: la grande majorité des investisseurs pensent également que l'entrée dans la tendance actuelle est une sorte de tendance sournoise.

    Cependant, aux yeux de ces 5% de loups-garous, vous êtes devenu l'un des nombreux moutons, et quand les loups montrent leurs dents, ils n'ont qu'à observer qu'il n'y a pas assez de moutons, quand le profit est suffisant et que la viande de mouton est assez belle pour les attirer, ils se mettent immédiatement à bouger.

    Comment peut-on se servir de l'influence? Le texte ci-dessus parle de comprendre les tendances, ce n'est pas facile d'entrer dans la soi-disant progression, mais il est toujours difficile de vraiment utiliser l'influence, ce qui nécessite un apprentissage, une recherche et une pratique constantes. Voici un exemple:

    img

    Le graphique ci-dessus est le 14 novembre 2014 (vendredi) dans les heures qui précèdent la fin de la semaine, l'or a soudainement grimpé, et des centaines de milliers de transactions ont été effectuées. Selon la théorie de l'avancement des transactions, la tendance est à la baisse, après avoir franchi les bas de l'année précédente, il devrait continuer à baisser, mais à ce moment-là, les prédicateurs ont choisi d'entrer plus, les analystes interprètent le référendum sur l'or en Suisse, ou les données de confiance des consommateurs américains du Michigan à la fin de la semaine; mais je souhaite que les investisseurs puissent apprendre plus, faire plus d'études, être en mesure de tirer la sonnette d'alarme, et profiter du succès, regardez un autre graphique:

    img

    Au début du mois de novembre, la hausse des positions non commerciales de l'indice CFTC en dollars américains a augmenté de 10 000 positions, mais il est à noter que les positions en blanc ont augmenté encore plus, atteignant 18 000 positions par semaine, ce qui a également créé la plus forte hausse des positions en blanc par semaine de l'année, ce qui indique que l'institution a déjà des mouvements en dollars américains.

    Les deux graphiques ci-dessus ne sont qu'un exemple pour vous montrer que si vous voulez tirer parti de la dynamique de 5% de la dynamique, il faut beaucoup d'apprentissage et de recherche. Si vous aimez vraiment trader, si vous avez l'intention de survivre à long terme sur les marchés financiers ou si vous voulez vous sortir de la perte à long terme, je vous suggère de repenser votre façon de trader, de passer d'un simple adepte de la dynamique à un trader qui peut tirer parti de la dynamique.

    Je ne veux pas et je ne peux pas dire à travers un court texte comment les investisseurs peuvent juger des tendances, comment tirer profit des tendances. Je veux juste vous conseiller à travers quelques expériences de trading, les règles gagnantes des transactions de tendance, si vous tenez toujours à la tendance de la tendance de la tendance de la tendance, alors vous êtes vraiment dans la phase de l'investisseur débutant, et ces 80% d'investisseurs débutants doivent perdre de l'argent.

(Commentaire du blog Sina)


Plus de