J'ai vu beaucoup de stratégies sur les taux d'intérêt sur la place, j'ai appris quelques astuces de couverture, puis je les ai combinées avec la pratique pour dire: 1°, les frais de traitement, le prix de la différence entre Taker et Maker est trop élevé, je suis actuellement en mode Taker, les frais de traitement sont très élevés, et le prix de la différence peut être encore plus élevé en cas de couverture. Deuxièmement, réfléchissez à un seul pied et à la bonne supplémentation. 3 ̊ La nouvelle édition ajoute des frais de traitement, et le marché n'est pas très bon récemment, et est presque au point de ne pas pouvoir payer (pas de plafond de profit). 4, il y a un jeu plus risqué, pour manger des taux élevés, sans tenir compte de la couverture, le dépôt de la carte à manger le taux de retrait, actuellement 2 jours sont mis en jeu une fois, le temps d'ouverture optimisé après n'est pas mis en jeu ((mais cela ne prouve pas qu'il n'y a pas de risque, ce jeu est plus difficile, petit fonds peut jouer, le grand capital est encore la couverture relativement stable) 5, enfin, écouter l'avis de tous, si l'on optimise le Taker pour le Maker, les bénéfices seront beaucoup plus importants et le taux d'ouverture augmentera, mais le processus d'optimisation et la logique seront un peu difficiles (par exemple, comment suspendre un ordre sans transaction, comment suspendre un seul pied... etc.), si ce problème est résolu, le retour sur investissement devient possible!
J'attends avec impatience votre réponse.
Test: gain de 10 points par semaine, mais étant donné que la plupart des cas sont non couverts, très instables et sujets à des pertes importantes, des moyens sont actuellement en cours d'optimisation
RandyshouLes contrats immobiliers, les taux d'intérêt, comment vous sentez-vous? /upload/asset/2407a14ab14b2278b6c50.jpeg
RandyshouLa plupart du temps, vous voulez manger des taux élevés, vous ne pouvez pas faire de couverture, donc vous pouvez faire un U-bit individuel, vous ne pouvez pas faire de couverture, vous pouvez faire moins de frais de traitement, vous pouvez aussi faire des makers, c'est-à-dire si vous êtes bloqué, bloqué / débloqué.
RandyshouJe veux maintenant remplacer tout le taker par le maker (sauf le cash, car il n'y a pas de cash qui puisse être payé), donc pour l'instant, tout le u est remplacé par le maker.
Le bébé dinosaureSi vous avez un déficit de base, vous pouvez directement augmenter le coût de l'entrepôt de Martin et manger une partie de la différence.
Le bébé dinosaureDonnez-moi un conseil, contract hangmaker, contract maker transaction au comptant immédiatement, ce qui peut résoudre une partie du problème des points d'échec et des frais d'expédition et ne pas manquer une opportunité de transaction. Et si vous mangez directement des frais de fonds en quelques secondes, la capacité de fonds n'est pas grande et la concurrence est plus intense, il est préférable de faire une couverture raisonnable.
RandyshouEn ce qui concerne le mode non-hypothécaire, comment faire pour ne pas perdre de liquidité après avoir mangé le taux, avez-vous des conseils?
Le foinLes frais d'entretien sont vraiment difficiles, la poursuite d'un taux plus élevé est la fréquence de l'ouverture de l'opération, les primes actuelles ne sont pas aussi élevées.
RandyshouC'est une bonne idée, j'ai juste pensé à un preneur de devises, puis un contractmaker... Si c'est un contrat en espèces, il ne semble pas possible de conclure un contrat sans devises.
RandyshouMartin, la stratégie est bonne, mais moi, c'est un stock complet, je n'ai pas les fonds pour le stocker.
RandyshouOui, les frais de procédure et la couverture sont souvent trop élevés pour payer une transaction.