Parfois, une recherche de Bitcoin n'aboutit pas dans la zone d'entrée, et les conditions préalables à ce problème ne sont pas encore claires, comme le montre le graphique.
Le projet a été lancé par le groupe de travail de l'Agence pour la protection des consommateurs (APR) et a été financé par le groupe de travail de l'Agence pour la protection des consommateurs.
Le disque réel affiche l'historique des transactions de tick pour afficher le nombre de millisecondes et le ratio de volume des transactions, comme le graphique de profondeur à côté
Enfin, le plus gros problème est que les données ne semblent pas fiables et qu'il y a une interruption notable entre les données avant et arrière, principalement en raison d'une plus grande fracture des prix.
Le foinLes transactions sont effectuées en bitcoins, la quantité de données est trop importante pour être stockée à chaque changement. Il peut également y avoir des problèmes tels que des retards de réseau, des interruptions de données sont normales.