Le démarrage et la vérification des journaux d'erreur de la plateforme FMZ sont difficiles.
Donc, pour accéder à l'interface de l'échange en Python pour une vérification rapide, accéder à Bitcoin, OK et Token est un problème.
Une échelle est accrochée et le navigateur peut accéder au site Web de l'échange et ouvrir l'interface du marché pour obtenir des résultats tels que:https://api.binance.com/api/v3/ticker/price
Utiliser le curlhttps://api.binance.com/api/v3/ticker/priceOn obtient des résultats que si le curl ne peut pas faire une requête ou si la requête échoue, c'est que le réseau de l'échelle n'est pas configuré correctement.
Si le navigateur et le curl sont normalement accessibles, utilisez le code suivant.
import requests
response = requests.get("http://api.binance.com/api/v3/ticker/price")
print(response.text)
L'adresse de l'agent ajoutée à la requête de code Python spécifie l'agent réseau, mais le problème est que les tests locaux nécessitent un agent, tandis que le déploiement vers FMZ ou un serveur cloud peut ne pas nécessiter d'agent, ce qui nécessite de supprimer le code lors du déploiement.
proxies = {
"http":"http://127.0.0.1:33210", # 改为自己本地梯子代理的端口号
"https":"http://127.0.0.1:33210" # 改为自己本地梯子代理的端口号
}
response = requests.get("http://api.binance.com/api/v3/ticker/price", proxies=proxies)
print(response.text)
Ce n'est qu'une expérience personnelle, s'il vous plaît pardonnez si cela ne fonctionne pas, merci.
Inventeur de la quantificationMerci de partager, python lui-même est puissant, si d'autres langages peuvent être distribués directement à l'aide d'HttpQuery Je ne sais pas. Il s'agit d'un logiciel de recherche basé sur le mot-clé HttpQuery. Je ne sais pas. Si vous souhaitez rejoindre l'adaptation, vous pouvez d'abord utiliser Dial pour déterminer si le serveur proxy est ouvert ou non, si ce n'est pas le cas, c'est un environnement en ligne, vous pouvez le faire sans préfixe de protocole proxy.
Le petit septJ'ai appris, merci.