Les ressources ont été chargées... Je charge...

Optimisation de la quantité d'opérations pour le déblocage des transactions FMEX

Auteur:Le foin, Créé: 2020-07-01 15:07:51, Mis à jour: 2024-12-10 20:22:02

img

FMEX a fait faillite, mais a récemment sorti un programme de redémarrage, et a mis en place des règles similaires à celles de l'exploitation minière de transaction d'origine pour le déblocage de la dette, le déblocage des transactions est plus complexe, cet article donnera un schéma de déblocage pour déterminer quand il est rentable et le meilleur volume de la commande. Bien que l'on ne devrait pas entrer deux fois dans le même trou, mais les créanciers de FMEX, peut-être en référence, peuvent également être libérés de stratégies concrètes de déblocage qui peuvent fonctionner sur la plate-forme de quantification FMZ.

Les articles sur l'optimisation du déverrouillage de la sélection ont également été publiés:https://www.fmz.com/digest-topic/5843

Règles de déblocage des transactions FMEX

Le montant de déblocage de la transaction par jour est calculé en deux parties et unifié après le cumul pour être remboursé le lendemain. Chaque partie rembourse respectivement 50% du montant de la transaction pour la journée.

La méthode de calcul de la restitution par l'utilisateur de la somme de déblocage disponible pour le jour de la transaction est la suivante:

La transaction débloque 50% de la marge de remboursement pour chaque transaction quotidienne * le nombre de transactions effectuées par les utilisateurs sur cette paire / le nombre total de transactions effectuées sur cette paire ce jour-là.

La méthode utilisée pour calculer le remboursement par l'utilisateur de la somme de déblocage disponible sur une transaction (la deuxième partie) est la suivante:

Définie comme un cycle de déblocage de transactions toutes les 1 minutes de la journée, chaque cycle attribue une transaction à 1/2880 de la marge de déblocage de la transaction pour la journée. Dans chaque cycle, la marge de rendement de ce cycle de déblocage de transactions est attribuée en fonction du pourcentage de transactions effectuées par les utilisateurs.

Le montant total du remboursement des frais de déblocage obtenus par l'utilisateur sur cette transaction pour chaque cycle de déblocage de la transaction, c'est-à-dire le remboursement des frais de déblocage disponibles sur cette transaction pour la journée.

La première partie est réglée par jour et ne peut pas être calculée à l'avance.

Les transactions en minutes débloquent des gains

Selon la règle, le pourcentage de déblocage des utilisateurs de chaque cycle est égal au pourcentage du volume de transactions des utilisateurs de ce cycle, les coûts incluent les frais de traitement, les pertes de mise en place, etc. Évidemment, dans un cycle de minutes, on ne peut pas s'attendre à des opérations de mise en place, les frais de traitement doivent être calculés sur commande, ce qui entraînera une perte de mise en place de 0,5 $ si la transaction est vendue immédiatement après la transaction (la variation minimale du prix de la commande suspendue FMEX); ici, les calculs ne prennent pas en compte la mise en place immédiate, en attendant la mise en place prioritaire de la transaction du cycle suivant.

Les gains par minute de déblocage sont calculés selon la formule suivante:img

G est le gain de déblocage, a est le volume de la commande, B est le montant total de BTC débloqué pour le cycle, p est le prix de BTC, V est le nombre de transactions effectuées au cours du cycle, f est les frais de traitement et l est la perte prévue du solde.

Si l'on associe les pertes de la transaction à c, la formule est simplifiée:img

Il est évident que plus le volume de transactions de cycle V est grand, plus il est difficile de le débloquer.img

Supposons que le cycle de déblocage a une valeur totale de BTC de 100 $ et que le coût moyen est de 5 000 $, alors lorsque V est supérieur à 20 000 $, la transaction n'est pas rentable (sans tenir compte du retour de la première partie)

Optimisation de la quantité optimale

Comme le montant de déblocage est calculé en fonction du volume des transactions, il est très rare de débloquer un seul ordre de 1 $, et si vous passez un ordre de 100 000 $, le coût sera élevé et vous risquez de perdre de l'argent.img img

De même, supposons que la valeur totale du BTC débloqué par cycle soit de 100 $, c'est-à-dire que B * p = 100 et le coût de transaction c = 0.0005, lorsque le volume de transaction du cycle V = 1000, la sollicitation pour obtenir la plus petite quantité unique a = 13.142 $ sera débloquée G = 79.2 $. Si le coût c = 0.001, alors a = 9000, G = 77.

Lorsque V = 10000, c = 0.0005, a = 34721, G = 28. On voit que plus le volume de transactions est important au cours du cycle, plus notre volume de commandes est important et moins notre rendement est important.

Dans les cas exceptionnels, lorsque V = 0, a = 1 (le moindre sous-ensemble).

Problèmes avec le disque

Le plus gros problème est de ne pas savoir combien de transactions seront effectuées pour chaque cycle, nous voulons que les derniers 1s soient passés, et certainement beaucoup de gens attendent la dernière seconde pour passer, ce qui perturbera le calcul. Le tableau de bord peut être optimisé en fonction des circonstances spécifiques, par exemple en tenant compte de la quantité de la dernière commande, ou un cycle personnalisé pour la moitié du cycle précédent plus la moitié du cycle de charge, sans prendre la dernière seconde, etc.

Il y a aussi beaucoup de gens qui sont prêts à débloquer les pertes, et qui peuvent régler le coût de transaction c à un coût inférieur au coût réel.

Si vous souhaitez effectuer une transaction immédiatement après la commande, le volume de transaction est réduit de moitié par rapport à l'option optimale, le coût c correspondant aux frais de procédure plus environ 2,50 000.

L'article a été écrit à l'origine pour la plateforme de quantification FMZ et a été publié en anglais:https://www.fmz.com/bbs-topic-new/5834


Relationnée

Plus de

Les fiancées aussi.Je recommande aux botvs de ne pas participer à fmex, de peur qu'il n'y ait une deuxième piste.

Les fiancées aussi.Le comité a reçu le reste des actifs de fcoin et n'a pas remboursé un centime.

Le foinJe ne vois pas si le déverrouillage est encore valable, est-ce que c'est une fosse, est-ce qu'il y a une connexion pour que je regarde, je ne vois pas.

Les fiancées aussi.Mais le problème, c'est que les personnes présentes à la commission n'ont pas retiré un seul centime. Le déblocage doit être rechargé. Même si vous retirez 1%, le déblocage peut être utilisé pour des transactions.

Le foinIl n'a pas participé, il a simplement fourni un instrument de négociation, un crédit pour voir si vous pouvez sauver des pertes.