Une brève explication des raisons pour lesquelles il n'est pas possible de réaliser un mouvement d'actifs sur l'OKEX par une stratégie de couverture contractuelle

Auteur:FMZ~Lydia, Créé: 2022-11-10 19:48:01, Mis à jour: 2024-12-06 22:51:49

A brief explanation of why it is not feasible to achieve asset movement on OKEX through a contract hedging strategy

Récemment, les monnaies OKEX sont devenues des pièces de jeu, et beaucoup de bro examinent s'il est possible de transférer les monnaies de jeu par couverture contractuelle pour réaliser des pertes et des profits en même temps.

Je réponds à cette question en deux points.

Tout d'abord, l'hypothèse est qu'il y a deux bourses, a et b. L'hypothèse de cette stratégie est qu'après un certain nombre de transactions, les actifs de la bourse A peuvent être régulièrement réduits et les actifs de la bourse B peuvent être augmentés.

D'après les hypothèses, il peut être simplifié qu'il doit y avoir 2 bourses, en réalisant que les actifs d'une bourse diminuent et l'autre augmentent.

Il y a donc une faille dans cette hypothèse, c'est-à-dire que si une telle stratégie existe, il est possible que l'échange a ne fasse pas réellement de transactions et seulement des transactions b. C'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire d'échanger a.

L'échange a n'est pas nécessaire, il contredit les hypothèses. Par conséquent, la stratégie n'est pas faisable.

La logique prouve que cela ne fonctionne pas, et la prochaine fois, parlons de la raison pour laquelle la stratégie ne fonctionne pas réellement.

Beaucoup d'utilisateurs ont peut-être lu des nouvelles similaires selon lesquelles un compte d'utilisateur a été volé sur Binance et le pirate a contourné la vérification de connexion ou utilisé un cheval de Troie pour obtenir des informations sur l'utilisateur, mais il n'a pas pu retirer les devises en raison de la vérification en deux étapes et d'autres problèmes, il a donc fini par perdre les frais de service par contre-coups et échanger la monnaie au pirate.

À ce stade, nous choisissons généralement de petites devises avec une faible profondeur, car cela signifie que nous pouvons fournir des ordres à prix élevé qui sont difficiles à gérer via un compte et acheter à partir d'un autre compte. Ensuite, nous fournissons la liste de prix de base qui est difficile à conclure une transaction, et la vendons dans un autre compte pour vérifier. En substance, le compte b a profité de l'excellente profondeur fournie par la perte du compte a. C'est-à-dire que la perte sur le compte a apporte des bénéfices sur le compte b.

C'est-à-dire qu'une telle stratégie doit être sur le même marché et elle doit garantir que le compte b peut prendre la profondeur offerte par le compte a afin d'être rentable.

Il n'est donc pas faisable.

Au contraire, si vous pouvez apprendre la formule de prix du contrat OKEX, par exemple, le contrat OKEX est de 0,5 du prix Huobi + 0,5 du prix Binance, alors vous pouvez manipuler le prix de OKEX par une grande quantité d'argent pour augmenter ou diminuer le prix.

Cependant, il y a aussi le problème que les bénéfices sont réalisés sur OKEX. Vous ne pouvez toujours pas les retirer sur votre propre compte.


Contenu lié

En savoir plus