La structure des informations relatives au compte.
Les données originales renvoyées par l'interface d'échange, aucun attribut de ce type n'est disponible pour le backtesting.
Les informations
objet
Le nombre de monnaies libellées disponibles, au comptant, si la paire de négociation est BTC_USDT, le solde désigne le nombre de USDT actuellement disponibles. Dans le contrat U-standard, le solde désigne le montant de la marge disponible (USDT, quoteCurrency).
Le solde
Numéro
La valeur des actifs gelés lorsque l'ordre n'est pas exécuté
Le solde est gelé.
Numéro
Le nombre de monnaies disponibles pour le trading, au comptant, si la paire de trading est BTC_USDT, Stocks fait référence au nombre de BTC actuellement disponibles. Stocks fait référence au nombre de marges disponibles (monnaie, monnaie de base) dans un contrat basé sur la monnaie.
Les stocks
Numéro
La valeur des actifs gelés lorsque l'ordre n'est pas exécuté
Les stocks surgelés
Numéro
Seuls les objets d'échange de contrats à terme supportent ce champ.Equity
le champ est le total des fonds propres de la marge du compte à terme dans le cadre du contrat en cours. Si l'interface de change ne fournit pas de données pertinentes, ce champ est égal à 0.
Les fonds propres
Numéro
Ce champ est uniquement pris en charge par les objets d'échange de contrats à terme.UPnL
le champ est la somme desles bénéfices et pertes non réalisésde toutes les positions ouvertes par la marge du compte à terme selon les paramètres du contrat en cours.
L'UPNL Numéro
La fonction exchange.GetAccount () renvoie une structure de compte. Les données dans la structure renvoyée dépendent de la paire de trading actuellement définie, code de contrat.
{@fun/Account/exchange.GetAccount échange.GetAccount} Je ne sais pas si vous êtes d'accord.
Profondeur Actifs