Configuration des composants
L'option Configuration des composants des paramètres de l'interface de stratégie est utilisée pour définir les commandes correspondant aux 5 types de paramètres sur la plateforme, améliorant ainsi la fonctionnalité et simplifiant la conception.
5 types de composants pris en charge par les paramètres d'interface:
- Paramètres de nombre
Types de composants pris en charge: commande de la boîte de saisie (par défaut), commande du sélecteur de temps et commande de la barre d'entrée coulissante.
- Paramètres booléens (vrai/faux)
Seules les commandes de commutateur sont prises en charge (par défaut).
- Paramètres de chaîne
Types de composants pris en charge: contrôle de la boîte d'entrée (par défaut), contrôle de la boîte de texte, contrôle du sélecteur d'heure, contrôle du sélecteur de couleur, monnaie et code de trading.
- Paramètres choisis
Types de composants pris en charge: contrôle de la boîte déroulante (par défaut), contrôle du contrôleur de segment, devise et code de négociation.
- Paramètres de chaîne
Ne prend en charge que les commandes de boîtes d'entrée chiffrées (par défaut).
En plus de définir le type de contrôle correspondant aux paramètres d'interface, vous pouvez également définir le regroupement et le filtrage des paramètres d'interface.
- Groupement
Dans la zone d'entrée Group de la configuration des composants, vous pouvez entrer un nom pour une étiquette pour regrouper plusieurs paramètres d'interface de stratégie dans une étiquette de groupe (remplaçant l'ancienne fonction Strategy Grouping de la plateforme).
- Filtreur
Dans la zone d'entrée Filter de la configuration du composant, vous pouvez entrer l'expression de jugement du filtre pour contrôler si les paramètres d'interface sont efficaces (remplaçant l'ancienne fonction Parameter Dependency de la plateforme).
Types de paramètres d'interface
Enregistrer les paramètres