Les ressources ont été chargées... Je charge...

Types de paramètres d'interface

Variable (exemple de nom) Définition Le type Valeur par défaut (description) Configuration du composant (description) Les commentaires
- - - - - -
Nombre Description du paramètre pNum Numéro Par exemple, définissez la valeur par défaut sur 100, qui est un type de virgule flottante dans la stratégie C++. Utilisé pour définir les commandes d'interface de liaison des paramètres en cours: type de composant, valeur minimale, valeur maximale, regroupement, filtre, etc. Remarques sur le paramètre pNum. La valeur de pNum est de type numérique.
PBool Description du paramètre pBool vrai/faux Utilisez une commande de commutateur pour définir une valeur par défaut, sans commande optionnelle Comme ci-dessus Remarques sur le paramètre pBool. La valeur de pBool est de type booléen.
PStr Description du paramètre pStr une chaîne Par exemple, définissez la valeur par défaut à: abc Comme ci-dessus Remarques sur le paramètre pStr, la valeur de pStr est un type de chaîne
pCombox Description du paramètre pCombox sélectionné Définir une ou plusieurs options dans les options Comme ci-dessus Remarques sur le paramètre pCombox. La valeur de pCombox peut prendre de nombreuses formes.
Je ne sais pas. Description du paramètre pSecretStr une chaîne Par exemple, définissez la valeur par défaut à: xyz Comme ci-dessus Remarques sur le paramètre pSecretStr. La valeur de pSecretStr est un type de chaîne.

Les paramètres d'interface sont définis dans la zone de paramètres de stratégie située sous la zone d'édition de code sur la page d'édition de stratégie.

  1. Dans l'option de valeur par défaut du paramètre, le contrôle optional est dans l'état optionnel par défaut. Vous pouvez modifier l'état de ce contrôle et définir le paramètre actuel selon les besoins. Après avoir défini la valeur par défaut du paramètre selon les besoins, si la stratégie ne définit pas ce paramètre pendant le backtesting/live trading, le backtesting/live trading ne peut pas être démarré.
  2. Le nom de la variable du paramètre d'interface dans le code de stratégie ne doit pas être défini sur le mot réservé (mot clé) du langage de programmation en cours.
  3. Lorsque la souris est placée sur la commande liée au paramètre dans l'interface backtest/live trading, les informations relatives aux notes de paramètres définis s'affichent.
  4. La description du paramètre est le nom affiché de la commande à laquelle le paramètre est lié.
  5. Le paramètre variable est le tableau ci-dessus:pNum, pBool, pStr, pCombox, pSecretStrIl existe dans le code de stratégie en tant que variable globale, ce qui signifie que les paramètres de stratégie peuvent être modifiés dans le code.
  6. Pour les paramètres de type encrypted string et string, la valeur par défaut n'a pas besoin d'être citée lors de la saisie, et l'entrée est traitée comme une chaîne.
  7. Si un paramètre de type string est réglé sur optional, lorsque le paramètre n'est pas rempli dans le contrôle auquel le paramètre est lié, la valeur de la variable paramétrique estchaîne vide; De même, s'il s'agit d'un paramètre de Nmber, la valeur de la variable paramétrique estvaleur nulleJe suis désolée. De même, s'il s'agit d'un paramètre de Boîte sélectionnée, la valeur de la variable paramétrique estvaleur nulleJe suis désolée. De même, s'il s'agit d'un paramètre de Encrypted string, la valeur de la variable de paramètre estvaleur nulle.
  8. Pour les paramètres d'interface du type sélectionné, par exemple, le nom de la variable estpComboxLorsque Support multiple selections n'est pas activé dans Component Configuration, la valeur de pCombox est l'index de l'option actuellement sélectionnée ou des données spécifiques (lorsque les données sont liées à l'option). Si Support multiple selections est activé, la valeur de pCombox est un tableau contenant les indices ou les données spécifiques (lorsque les données sont liées aux options) de toutes les options actuellement sélectionnées.
Bibliothèques de modèles Configuration des composants