Tout d'abord, mentionnez quels sont les points faibles dans les transactions programmées. En fait, les points faibles dans les transactions programmées aux yeux des utilisateurs sont: la différence entre le prix de transaction réel et le prix que vous attendez.
Nous pouvons alors donner une formule pour calculer le point de glissement: temps de latence du réseau * vitesse de fluctuation au niveau du tick du marché = point de glissement.
Les transactions ne produisent pas de point de glissement, car elles sont toujours volatiles. Dans les simulations et les retouches historiques, il n'y a pas de point de glissement, car il n'y a pas de retard sur le réseau. Dans les simulations, il est facile de voir que, si vous définissez un stop-loss ou un stop-loss sur chaque pièce, le stop-loss ou le stop-loss déclenché sur chaque transaction se produit à 100% au prix que vous attendez.
Tout d'abord, les fluctuations du marché, nous ne pouvons pas les changer, mais nous pouvons contrôler le temps de retard du réseau. Nous devons être clairs que le marché que nous voyons sur l'ordinateur n'est pas diffusé en direct, mais diffusé, et que les instructions que nous émettons sur ce marché sont transmises en fonction du temps nécessaire.
Nous essayons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver le moyen le plus rapide de nous connecter au serveur de transaction programmatique et de réduire les retards de réseau.
Selon ce qui précède, les points de glissement dans les transactions programmées sont les deuxièmes et troisièmes points qui sont réduits ou évités en ajustant les deux multiplicateurs de la formule de calcul, tandis que le premier point est simplement de réduire l'effet du point de glissement plutôt que de réduire le point de glissement, et notre taux de la courbe de rendement n'est pas affecté du tout. Les points de glissement dans les transactions programmées peuvent parfois également augmenter vos rendements, ce qui nécessite une meilleure compréhension de la façon dont notre équipe ouvre et positionne.
Par exemple, pour passer une commande en bas de marche, il y a un frein basé sur un nombre de points fixe, nous pouvons être amis avec le slider. Lorsque nous avons plus de deux hôtes de négociation, nous devons séparer tous les ordres et les positions, si le slider est en notre faveur, nous utilisons un hôte réseau lent pour les utiliser, si le slider est contre nous, nous les décomposons en hôtes réseau rapides pour les utiliser.
Feiyang EA ouvre unilatéralement, le retrait atteint plus de 60%, il est donc préférable d'utiliser un hôte de réseau à basse vitesse domestique pour ouvrir les paiements, tandis que pour le solde, tous les glissades sont défavorables aux transactions programmées, de sorte que le VPS du réseau rapide américain est actuellement chargé des opérations de solde. Ces améliorations rendent le retrait historique de la même période moins performant que celui du disque réel, ce qui garantit que le disque réel et le retrait sont à la hauteur, ce qui est le plus important dans les transactions programmées, sinon il n'est pas possible de compiler et d'optimiser le modèle de transaction.
Transférée de Transactions programmées et investissements quantifiés