Je n'ai pas écrit depuis longtemps, j'ai toujours voulu parler de stratégies et d'états.
Beaucoup d'amis ont de bonnes stratégies de négociation, mais lorsqu'ils les mettent en œuvre avec de la programmation, ils découvrent souvent que le contrôle du programme ne peut pas être exécuté selon les idées préalables, et qu'ils rencontrent plus d'opérations ouvertes, plus d'opérations équitables, voire même un contrat qui n'est pas raisonnable. En fait, la raison fondamentale de ces phénomènes est que les transactions programmées ne sont pas comme les transactions subjectives, qui peuvent être traitées et traitées en temps opportun en cas d'urgence. Par exemple, si je fais une opération d'ouverture d'opérations lorsque les conditions d'une stratégie sont remplies, mais que la transaction ne peut pas être effectuée sur cette position ouverte ou dans l'environnement du marché à ce moment-là, alors le programme doit effectuer une opération de retrait; et après le retrait, si des positions supplémentaires sont ouvertes pour atteindre la position initiale prévue, il faut également contrôler le programme.
Le mécanisme d'état est un schéma de transfert d'état, qui permet de distinguer tous les états de l'ordre en introduisant un mécanisme d'état.
Au cours de la transaction, nous appliquons des actions à l'ordre: déposer, retirer le dépôt, déposer, retirer le dépôt; nous recevons des commentaires sur l'état de l'ordre qui sont le résultat de l'action: non entièrement transait, entièrement transait, pour retirer ((partiellement transait ou non transait) ). Ainsi, nous pouvons marquer cet état de l'ordre en attendant le retour après avoir appliqué l'action sur l'ordre. Par exemple, l'action d'ouvrir le dépôt marque un état de dépôt> dépôt ou de dépôt en cours de dépôt.
Voici un exemple simple d'un contrat unique plus classique pour le lecteur:
Ainsi, dans le processus de négociation d'un seul contrat, les ordres peuvent être strictement distingués de n'importe quel état dans lequel ils se trouvent; les procédures peuvent également être traitées en fonction de leurs différents états. Par exemple, après le retrait de l'heure de mise à l'échelle, il est possible de contrôler selon votre stratégie si vous continuez au prix initial, si vous ajoutez un certain prix de glissement ou si vous continuez au prix de mise à l'échelle de votre adversaire.
Bien sûr, vous pouvez également contrôler le flux de l'état selon votre intention, par exemple: dans l'exemple précédent, si vous retirez l'ing, vous recevrez une réponse si le retrait est un succès et qu'il y a une transaction d'ouverture.
Il s'agit d'un système d'état à deux contrats. Le système d'état implique deux contrats, c'est-à-dire le problème de l'équilibre des deux jambes.
Cependant, comme nous l'avons dit précédemment, nous appliquons des actions à l'ordre, en résumant les retours de mandataire ou de transaction en plusieurs retours après l'action de l'ordre, en attendant les retours d'action. Dans cet esprit, nous lisons toutes les actions, puis nous combinons les deux actions du contrat, puis nous ajoutons ing, et nous lisons toutes les conditions.
Les mouvements imposés au contrat: ouvrir, égaler, retirer, etc. Les mouvements sont effectués par une jambe après avoir posé, selon le principe du pari, l'autre jambe doit être égalée. Par conséquent, une jambe établie en premier doit attendre que la deuxième jambe établisse également un pari inverse, ce qui constitue une combinaison de pari.
Le statut de la commande pour les deux contrats est alors inclus dans la table ci-dessous:
Ainsi, en fonction des commentaires après l'action sur l'ordre, vous pouvez construire le mécanisme d'état dont vous avez besoin.
La logique et le flux de l'état de l'équilibrage des portefeuilles de devises sont fondamentalement conformes à la construction de l'ouverture, ce qui n'est pas discuté ici.
Le blogue de Ronalgao a été repris.