Les ressources ont été chargées... Je charge...

Le dernier mécanisme de surveillance

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-10-26 09:30:19, Mis à jour: 2017-11-09 10:35:44

Le marché des titres de change est-il un marché OTC?

Qu'est-ce que le marché OTC, le marché des comptoirs? C'est vrai, tout est possible sur ce marché, par exemple, vous êtes familier avec le propriétaire d'un petit magasin de votre quartier, vous pouvez même vous faire payer, mais si vous n'avez pas de relation à moitié payante entre vous, et même si vous dites que votre crédibilité dans son cœur est de zéro, alors le propriétaire vous soupçonnera de tout ce que vous dites. Il en va de même pour les transactions sur le marché des changes, où chacun souhaite négocier selon les règles établies, car chacun assure les avantages de ses propres fonds et technologies, mais aussi les risques.

C'est une règle mise en place par les commerçants et les banques pour protéger leurs intérêts.

Le processus traditionnel d'offre interbancaire consiste principalement à demander des offres et à confirmer les transactions.

  • 1.询价:

    Les demandes sont généralement effectuées par la partie qui négocie activement sur le marché des changes en fonction de ses propres intentions.

  • Je vous en prie.

    Les offres sont les prix indiqués par la partie demandée, principalement en dollars et en unités.

  • 3.成交:

    La partie demandant prend rapidement une décision d'achat ou de vente après que la contrepartie a indiqué le prix de change et effectue immédiatement la transaction via l'équipement de transaction.

  • 4.确认:

    Afin d'éviter les erreurs et les malentendus, les parties s'accordent une confirmation mutuelle de la transaction, y compris la direction, le montant, la date d'échéance et le mode de paiement.

    Il est important de noter qu'après avoir indiqué le prix d'achat ou de vente, la partie demandant doit immédiatement répondre à la question de savoir combien de monnaie acheter ou vendre. Si la partie demandante répond lentement, la partie demandante peut dire que le prix a changé de couleur et que l'offre est revenue.

    Comme les prix changent très rapidement, les offres instantanées ne sont valables qu'immédiatement et doivent être ré-offertes après un certain temps. Cependant, les traders ont un certain pouvoir de décision.

  • C'est quoi le Last Look?

    Les traders peuvent se demander ce qu'est Last Look.

    En termes simples, le dernier regard signifie que même si l'ordre d'un trader correspond à l'offre d'un fournisseur de liquidité, le fournisseur de liquidité peut toujours refuser l'ordre de ce trader. Avant d'accepter l'ordre, le fournisseur de liquidité peut avoir une dernière chance de décider de l'accepter ou non, ce qui rend beaucoup de traders frustrés, car cela entraîne souvent un certain nombre de points d'écart, ce qui oblige l'ordre du trader à se négocier à un autre prix.

    C'est-à-dire que même si le trader a peut-être déjà cliqué sur la meilleure offre du fournisseur de liquidité, le fournisseur aura toujours un Last Look pour voir l'ordre du trader et décider si l'ordre doit être exécuté en fonction de ses intérêts, et dans le cas d'un ordre de marché, votre ordre sera traité à un prix inférieur au meilleur prix.

  • Pourquoi le Last Look?

    Le dernier look a été créé d'abord pour des raisons de retard, puis pour prévenir les frais de haute fréquence et la nature décentralisée des transactions de devises instantanées.

  • Les retards précoces

    Dans les premières années du forex, les procédures d'exécution des ordres de change étaient très lentes et il y avait de grands retards, par exemple, les traders émettaient une facture au point de départ EURUSD = 1.0402, tandis que les fournisseurs de liquidité recevaient cette facture au point de départ EURUSD = 1.0407.

    Si les commandes sont importantes, la perte de liquidité est très importante.

  • Prévention des intérêts

    Au début des années 2000, les banques ne disposaient pas de la technologie nécessaire pour fournir de la liquidité par rapport aux sociétés de négociation à haute fréquence, les sociétés de négociation à haute fréquence étaient plus rapides et capables de tirer parti des bids erronés. Les sociétés de négociation à haute fréquence étaient plus rapides pour comprendre les variations de prix et trouver n'importe quelle offre de la banque, alors que la banque offrait toujours les anciennes offres.

  • La nature décentralisée des opérations de change

    Le marché OTC est un marché décentralisé, supposons que vous soyez une banque qui négocie, beaucoup d'ECN veulent vous contacter pour accéder à vos offres sur leur marché ECN, mais vous n'offrez que des offres en Europe et en Amérique, à 2 points de différence, et à une profondeur de 200 mains.

    Si vous avez 10 ECN différents et que vous avez une profondeur de marché de 200 millions de dollars, mais ce n'est pas tout ce que vous voulez, vous voulez 20 millions, alors que faire?

    Ainsi, lorsque l'offre d'un ECN correspond, vous rejetez immédiatement (Last look) les 9 autres ECN, dont le prix sera exécuté à un autre prix inférieur.

    En outre, Last Look est lié à la transaction des ordres sur le marché, généralement le marché donne les prix aux clients, leur permettant de voir ces prix via le terminal, le client passe une commande, les ordres arrivent sur le marché sont traités et sont confirmés par une banque après la transaction, puis retournés à l'utilisateur.

  • Il y a quelques possibilités après le Last Look:

    Par exemple, le fournisseur de liquidité A a atteint un plafonnement de 10 euros USD à 1.3500. Vous décidez de vendre 10 euros USD au prix du marché sur votre plateforme de trading. Supposons que le marché soit de 1.3500, le plafonnement de liquidité A à 1.3500 sera mis en correspondance. Cependant, avoir un dernier regard signifie qu'il peut refuser votre transaction dans les 200 millisecondes.

  • Que se passe-t-il si le fournisseur de liquidité A refuse votre transaction?

    C'est très simple. Votre prix correspondra au meilleur prix. Donc, si le fournisseur de liquidité A refuse une transaction et que le meilleur prix est de 1.3499, votre transaction se terminera à ce prix, ce qui générera un glissement de 1 point de base.

  • Comment le dernier look affecte-t-il le slider?

    Comme mentionné précédemment, votre transaction se termine à 1.3499 au lieu de 1.3500, ce qui génère un glissement de 1 point de base.

    img

    Le Last Look peut entraîner une couverture pré-échange, c'est-à-dire que l'ordre du trader sera accepté si le fournisseur de liquidité est en mesure de le négocier à un prix avantageux; sinon, l'ordre sera rejeté. En théorie, les bénéfices du LP sont sans risque si chaque défaillance de couverture pré-échange est rejetée.

  • Il y a des gens qui sont en train de mourir.

    Les banques utilisent les banques comme mécanisme de gestion des risques pour prévenir certains risques potentiels sur le marché. Avec la popularité des transactions électroniques de devises, les banques sont devenues un point de controverse inévitable dans l'industrie.

    Le mécanisme de Last Look a été intégré dans les systèmes de négociation automatique de devises, ce qui a suscité une forte préoccupation et une préoccupation du marché des acheteurs en raison de la transparence insuffisante du comportement de Last Look. Le FEMR, l'examen du marché équitable du gouvernement britannique, a déclaré que les pots Last Look étaient, dans leur forme actuelle, facilement abusables par les commerçants, tels que le choix indépendant d'accepter ou de refuser les commandes des clients en fonction des fluctuations du marché, ou d'opérer d'autres activités de négociation avec les commandes des clients sans avoir obtenu leur consentement.

    LastLook est encore utilisé par de nombreux acteurs comme mode d'exécution de transactions, tels que Hotspot de Bats Global Markets et FXall de Thomson Reuters.

    Certains participants estiment que l'écart s'accroît si aucune offre de Last Look n'est réduite. Pour les effets négatifs de Last Look, ils estiment que le marché ne devrait pas interdire, mais utiliser des critères plus clairs. Il ne fait aucun doute que l'interdiction de Last Look n'est pas la méthode la plus efficace et que les fournisseurs de liquidité pourraient résoudre le problème par d'autres moyens.

Traduit de la banque numérique


Plus de