Les ressources ont été chargées... Je charge...

Les stratégies de trading de 1, 2, 3 achats, 2B pour gagner et gagner 65%

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-11-13 10:16:44, Mis à jour: 2017-11-15 17:02:17

1, 2, 3 achats

  • 1, le graphique de la variation 123 signifie que le prix dépasse la ligne de tendance récente et redescend, formant le graphique 123 lorsqu'il se déplace à nouveau dans la direction opposée à la tendance initiale.
    Le graphique ci-dessous représente un graphique d'achat, où le prix du point A dépasse la tendance à la baisse apparente de la période précédente, lorsque le prix monte au point B, puis redescend au bas de C, et commence à remonter, c'est-à-dire au moment où le graphique d'achat du point 123 s'affiche.

  • 2, l'espace de repli de 2 à 3 doit être au moins 0,382 fois supérieur à 1 à 2 points. Le point d'entrée est D. Si le prix apparaît et continue de monter, un achat supplémentaire ou un stop-loss peut être envisagé au point E, car à ce moment-là, le prix dépasse le prix du point B et une nouvelle tendance s'est formée. Le stop-loss peut être placé au point de rupture du prix C.

    img

    img

    Le processus de régularisation est le suivant: acheter au point D, briser le prix minimum de stop-loss à 3 pips vers le bas, briser le prix minimum de stop-loss ou de stop-win à E. L'espace au-dessus du point D est au moins deux fois plus grand que l'espace de stop-loss. Le risque de retour est de 2: 1, la probabilité de succès est d'environ 65%.

    Nous utilisons la formule ci-dessus: la rentabilité moyenne de chaque transaction est égale à la probabilité de succès.Le risque de retourR est la probabilité de défaillance.R (R = valeur de risque) peut être calculé: La probabilité de réussite de chaque transaction est égale à la probabilité de réussite de chaque transaction.Le risque de retourR est la probabilité de défaillance.R (R = valeur de risque) = 65% × 2 × R × 35% × R = 0.95 R. Ici, R = valeur de l'espace de la ligne K entière de 3 × 3.

  • Loi 2B

    Dans les tendances ou les mouvements de bouleversement, de fausses percées sont souvent observées. Par exemple, le prix a franchi un sommet précédent sans réussir à augmenter, puis il a chuté plus tard et il est fort probable qu'il y ait un renversement de tendance.

  • La règle 2B, cette stratégie de transaction spécialement conçue pour lutter contre les fausses percées. Je ne sais pas. 1, en observant la confirmation du retrait après la rupture, si le prix après le retrait tombe (la rupture) du sommet précédent (la baisse), il est possible d'ouvrir une position inversée à ce point de normalisation. Je ne sais pas. 2, si le marché est défavorable (une erreur de jugement de la direction), il est possible de briser le point de normalisation à environ 3%. Je ne sais pas. 3, si le marché est favorable (le jugement de la direction est correct), le profit est supérieur à 6% et le stop-win.

    imgFigure 3

    imgFigure 4

    La stratégie a un risque de retour de 2 à 1 et une probabilité de gain de 60%.

Nous utilisons la formule ci-dessus: la rentabilité moyenne de chaque transaction est égale à la probabilité de succès.Le risque de retourR est la probabilité de défaillance.R (R = valeur de risque) peut être calculé: La probabilité de réussite de chaque transaction est égale à la probabilité de réussite de chaque transaction.Le risque de retourR est la probabilité de défaillance.R (R = valeur de risque) = 60% × 2 × R est égal à 40% × R = 0,8 R. R = 3%. Il s'agit évidemment d'un système de négociation avec une rentabilité stable et une valeur positive.

Le cinéma est un lieu de rencontre.


Plus de