Les marchés à terme sont un jeu à zéro et l'argent des perdants va dans les poches des gagnants. Je suis venu sur les marchés à terme il n'y a pas de statistiques sur le taux d'échec exact. Mais je pense que plus de 80% ne devrait pas être un problème.
C'est l'inverse de l'instinct humain qui est la façon de gagner! Tout le monde cherche le bon taux, vous cherchez le mauvais taux; tout le monde aime faire des profits, prolonger les pertes, vous gagnez des pertes, prolonger les profits... Est-ce logique?
Premièrement, il s'applique à n'importe quel paramètre.
La victoire du système dépend de votre compréhension du marché, ou de ce que j'appelle une philosophie de négociation, et non de la question des paramètres.
Deuxièmement, il doit être simple.
Plus un système est complexe, plus il est probable qu'il y ait des problèmes. Ou bien, il y a des soupçons d'adaptation excessive au marché!
Troisièmement, il ne peut absolument pas contenir une fonction future.
Certains disent que le marché de l'arrangement est haut et baisse, le marché de la tendance augmente les bénéfices. Tout cela est impossible à savoir à l'avance. Vous ne pouvez pas faire autrement, le marché de l'augmentation est plus, le marché de la baisse est moins. N'est-ce pas?
Les désirs de l'homme grandissent, mais il est difficile de les entendre, de les comprendre. Il est difficile de les comprendre, il est difficile de les accomplir, il est difficile de ne pas les accomplir.
Quatrièmement, moins est suffisant, plus est trompeur.
Ce n'est pas le plus de problèmes que l'on considère que l'on est mieux. Il y a des moments où on regarde le théorème de la pendule, et deux montres peuvent vous déconcerter. Les systèmes de négociation ne considèrent que ce que le marché est et ce résultat, sans considérer les raisons pour lesquelles ce résultat a été formé.
Cinquièmement, il n'existe pas de mécanisme absolu.
Le choix des paramètres, le choix des variétés, le choix des signaux d'ouverture.
La transaction est divisée en deux parties: règles + liberté. En fait, ce n'est pas non plus la mécanique qui est la meilleure. Plus le niveau d'une personne est élevé, plus elle peut utiliser la liberté. Confucius a dit: soixante-dix à volonté, sans règle. Ce que l'on appelle le cœur, c'est la liberté.
Ne pensez pas que les méthodes simples et mécaniques sont faciles à faire, bien au contraire! Ne croyez pas que vous essayez, regardez un seul indicateur, puis opérez sans réfléchir. Tout le monde ne veut pas être un idiot, donc c'est très difficile.
Tout d'abord, dire la vérité, cela vous oblige à renoncer à la certitude! Ce n'est pas facile, je suis prêt à accepter les pertes nécessaires après avoir essayé presque toutes les méthodes de recherche de certitude qui ont échoué. C'est une question d'esprit, souvent difficile à faire. Je ne suis pas entièrement prêt à le faire maintenant. En un sens, nous sommes tous des débutants. Nous réalisons des transactions avec moins de cerveaux.
Deuxièmement, il est difficile de répondre à la question de l'opération spécifique. Parce qu'il n'y a pas de réponse unique, il est essentiel de voir ce que vous gagnez. Même avec les mêmes observateurs de tendance, notre échelle, notre sensibilité, etc. ne peuvent pas être les mêmes. Cette question devrait être posée par vous-même pour... supposons que vous utilisez mon système pour faire face au cuivre et que vous en ayez perdu, c'est très probable.
Mon expérience personnelle montre que j'ai mis 5 ans pour savoir et 3 ans pour gagner. Je veux dire, la stratégie de morsure est la phase la plus importante du trading de tendance, mais aussi la voie à suivre. Vous voyez? J'ai utilisé la stratégie de morsure pendant 8 ans sur les marchés boursiers, et pendant 5 ans, je n'ai pas pu faire cette méthode simple sans réfléchir... En théorie, le niveau le plus élevé ne dépend pas d'une seule pomme de terre fortuite.
Le premier, (un) est de passer à travers et de tomber comme un signal. Deuxièmement, deux fourchettes en or comme signaux. Troisièmement, le point de virage sert de signal.
L'avantage de la première méthode est qu'elle est sensible et qu'elle permet de calculer clairement les points de rupture.
L'avantage de la troisième méthode est qu'il y a très peu de faux signaux, car les moyennes à long terme ne sont pas faciles à détourner. L'inconvénient est qu'elle est lente et qu'il est difficile de calculer un point de sortie clair lors de la réouverture.
L'autre méthode est plus conciliante, le nombre de faux signaux peut être accepté, bien que le point de vente ne puisse pas être calculé avec précision, mais il est également assez grand.
Je dis cela pour dire que le taux de faux signaux qui dépassent le niveau des 10 jours est beaucoup plus élevé que celui des 5 jours et des 10 jours. Alors, si nous utilisons le croisement des 5 et 10 jours comme signal de vente mécanique, le nombre de pertes consécutives peut être supérieur à 7. Êtes-vous prêt à accepter volontiers plus de 7 pertes consécutives, ce qui n'est pas un cas extrême?