Bitcoin est le premier exemple de technologie de la blockchain, avec une flambée des prix en 2017 et une réchauffement continue de la technologie de la blockchain. Une variété de pièces de monnaie avec le drapeau de la blockchain, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, des pièces de monnaie, ont émergé en peu de temps.
En plus de Bitcoin, d'autres monnaies ont été mises en place sous la technologie de la blockchain. Elles sont appelées monnaies bidon. À l'étranger, elles sont appelées monnaies bidon. Selon les statistiques, environ 99% des monnaies bidon sur le marché sont modifiées ou même directement appliquées au code source de Bitcoin, puis renommées, une nouvelle monnaie est née.
Cependant, toutes les pièces de monnaie en forme de piles n'ont pas de valeur, comme l'Ethereum, qui a apporté de nombreuses améliorations à la suite des défauts de Bitcoin, et qui a remplacé Bitcoin par un contrat intelligent.
La plus grande différence entre les pièces de monnaie de l'air et les pièces de monnaie de la ville est que le point de départ du projet, le concept est très robuste, et que le ciel est bleu pour le mois prochain, et que le ciel est bleu pour le mois prochain, mais que le ciel est bleu pour le mois prochain, mais qu'il n'y a aucune possibilité d'atterrissage.
La plus grande caractéristique est qu'il n'y a pas de lien avec la blockchain, que Github ne peut pas trouver de code, même pas le portefeuille le plus basique, c'est un concept d'appareil, avec une interface à haut rendement, qui tire les gens hors ligne.
La vitesse et la quantité des pièces générées sont manipulées par les entreprises ou les plateformes, à condition que le développeur de la plateforme le veuille.
Comme les tulipes de l'époque, il est difficile de mesurer la valeur réelle de ces monnaies numériques aujourd'hui, même si elles sont les principales monnaies numériques, et il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'elles valent réellement, donc le risque est relatif.
Mais ce n'est pas impossible de filtrer ces monnaies, une méthode solide consiste à juger de manière globale de la valeur marchande, du volume de transactions, du prix, etc. des différentes monnaies numériques en fonction de l'activité du marché.
L'activité du marché: le volume des transactions de BTC 24 heures sur 24 au plus fort du quatrième trimestre de l'année 17, peut-être au sommet de près de 220 millions de dollars par jour, alors qu'il est actuellement d'environ 20 millions.
En plus du risque de la crypto-monnaie elle-même, il y a un autre risque: le risque des échanges. Presque tous les échanges peuvent rencontrer des problèmes, qu'il s'agisse de vol, de suspension de service, de roulement de transaction, de surveillance contre le vol, de voie de fuite, etc.En outre, les API des bourses sont également sujettes à des erreurs de données, à des retards et à un manque de normes conventionnelles, ce qui entraîne des coûts d'accès trop élevés, contrairement aux bourses traditionnelles sur les marchés financiers secondaires.
Cet article traite de la mise en œuvre d'une plateforme de trading quantitative par les inventeurs, en utilisant une stratégie uniforme de variété de variétés, afin de se familiariser avec la plateforme et de créer rapidement sa propre stratégie quantitative. Difficulté: niveau d'entrée
La logique stratégique
Vous verrez que nous pouvons facilement combiner les deux stratégies en comparant les idées stratégiques et le cadre de codage quantitatif des inventeurs. 1. Pré-traitement des transactions. 2. Obtenir et calculer des données. 3. Suivez l'opération.
Les inventeurs quantifient (www.fmz.cn)
Les inventeurs quantifient (www.fmz.cn)
Les inventeurs quantifient (www.fmz.cn)
Nous avons construit une stratégie en seulement 50 lignes de code, et le code complet est le suivant:Les inventeurs quantifient (www.fmz.cn)
Nous avons écrit la stratégie, alors que faisons-nous maintenant? Faisons une revue historique de notre stratégie et voyons comment elle s'est produite dans le passé.
Les inventeurs quantifient (www.fmz.cn)
Sur la page d'analyses, sélectionnez entre le 4 janvier 2015 et le 4 octobre 2016 et cliquez pour commencer. Si le code ne pose pas de problème, vous obtiendrez les résultats historiques de cette stratégie en quelques secondes:
Les inventeurs quantifient (www.fmz.cn)
Nous pouvons voir les indicateurs de risque et de rendement nécessaires dans les détails de la réévaluation, les détails de performance pour vous aider à mieux comprendre la performance de la stratégie. Ici, un processus complet de la construction de l'idée de la stratégie à l'écriture du code de la stratégie et à l'examen des résultats de la réévaluation est terminé.
Lire la suite:La série de cours sur l'investissement quantitatif sur la blockchain ((1) - présentation Cours de la série d'investissements quantifiés sur la blockchain ((3) - Le taux d'intérêt à long terme Cours de la série d'investissements quantifiés sur la blockchain ((4) - Stratégie d'équilibrage dynamique