Les ressources ont été chargées... Je charge...

Les sociétés qui font des transactions à haute fréquence et algorithmiques, sont-elles en réalité en train de poursuivre des stratégies mathématiques complexes ou simplement des analyses techniques?

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2016-05-04 15:45:36, mis à jour: 2016-05-04 18:11:47

Le blogueur a écrit: "Je ne suis pas d'accord avec le fait que les gens ne parlent pas le français, mais ils parlent l'anglais".

Est-ce que les sociétés de trading HFT et algorithmique poursuivent réellement des stratégies mathématiques complexes ou simplement des choses simples comme l'analyse technique?

Les sociétés qui font des transactions à haute fréquence et algorithmiques, sont-elles en réalité en train de poursuivre des stratégies mathématiques complexes ou simplement des analyses techniques?

- Nom de fichier:

Réponse: Joseph Wang, ancien vice-président de Quant - Banque d'investissement de Hong Kong

Généralement, les algorithmes utilisés par les entreprises HFT sont assez simples.

  • Traduction: En général, les algorithmes des sociétés de négociation haute fréquence sont simples et flexibles, mais cela est remarquable dans deux domaines.
  1. L'important n'est généralement pas la complexité mathématique mais la vitesse. acheter bas / vendre haut est l'algorithme. Simple, sauf que vous voulez recevoir les données, faire le calcul et envoyer la commande en 10 millisecondes.
  • Ce n'est généralement pas la complexité mathématique qui compte, mais la vitesse. Les règles de calcul sont les suivantes: en termes simples, le temps nécessaire pour recevoir des données, traiter des calculs et envoyer des commandes est inférieur à 10 millisecondes.
  1. beaucoup de mathématiques relativement complexes ont à voir avec le backtesting. OK. acheter bas/vendre haut simple. Maintenant exécutez cet algorithme sur une action au cours des cinq dernières années pour voir combien d'argent vous gagnez. Pas si simple, mais toujours pas trop difficile. OK, exécutez cet algorithme sur toutes les actions du NYSE afin que vous puissiez voir sur quelles actions l'algo fonctionne. OK, maintenant trouvez un argument statistique pour voir que vous ne voyez pas seulement des modèles qui n'existent pas.
  • Il faut aussi des algorithmes mathématiques relativement complexes pour faire des retrospectives, oui! Acheter bas / acheter haut est facile. Maintenant, au cours des 5 dernières années, exécutez l'algorithme sur une seule action afin que vous puissiez voir combien d'argent vous en avez gagné. Ce n'est pas si simple, mais ce n'est toujours pas si difficile.

C'est donc simple, mais complexe en même temps.

  • C'est donc simple, mais aussi compliqué.

L'autre chose est que l'analyse technique est à l'algo trading ce que l'astrologie est à l'astronomie. La chose qui rend les traders d'algo professionnels est le backtesting. Un trader d'algo professionnel testera son algorithme contre de vieilles données pour voir combien son algo aurait gagné, et il utilise des chiffres concrets pour voir s'il voit ou non des modèles qui ne sont pas là.

  • En outre, l'analyse technique de l'algorithme de trading est comme l'astrologie de l'algorithme d'astronomie. Une autre chose plus professionnelle qui rend les traders d'algorithmes plus proches est l'analyse de l'algorithme. Un trader algorithmique professionnel testera son programme sur des données anciennes pour voir combien il gagnera et il utilisera des valeurs précises pour indiquer si le modèle recherché existe.

Les gens qui se disent "analystes techniques" sont comme les gens qui lisent les horoscopes dans les journaux. Ils ne vérifient pas s'ils ont gagné de l'argent dans le passé, et ils ne pensent pas non plus pourquoi cela fonctionne.

  • Comme les gens qui lisent les cartes du zodiaque dans les journaux, ils ne vérifient pas s'ils ont gagné de l'argent dans le passé, et ils ne pensent pas toujours à la raison pour laquelle cela fonctionne ainsi.

Le niveau de traduction est limité, nous vous invitons à discuter


Plus de

NulJe suis un homme qui a beaucoup de mal à gérer.

L'inventeur de la quantification - un petit rêveJe ne parle pas très bien anglais, je dois apprendre l'anglais.