Tout d'abord, je vais vous parler de ce qu'est un point de basculement dans une transaction programmée. Je pense que le point de basculement dans une transaction programmée est le point de décalage entre votre prix attendu et le prix réel de la transaction.
Comme le marché est toujours volatil, le marché n'est pas la cause d'un glissement. Mais dans les disques historiques et analogiques, il n'y a pas de glissement, car il n'y a pas de temps de latence du réseau (mais le marché est toujours fluctuant, mais il n'y a pas de glissement).
Selon la formule de calcul ci-dessus, vous ne pouvez pas contrôler les fluctuations du marché, mais vous pouvez contrôler le temps de latence du réseau. Sachez que le marché que vous voyez sur votre ordinateur est un rejouement et non un en streaming, et que le programme doit être transmis selon les instructions du marché, et que le temps entre les deux est nécessaire pour être efficace.
Pour éviter l'impact des points glissants, trois voies peuvent être suivies:
1 Augmentation du niveau de transaction procédurale
Lors de la négociation programmatique, le niveau de négociation du grand cycle, dont le nombre moyen de points de gain et de perte est nécessairement supérieur au niveau de négociation du petit. Si un modèle de grand niveau est un profit moyen de 50 points et une perte moyenne de 30 points, alors que le modèle de petit niveau est un profit moyen de 5 points et une perte moyenne de 3 points, dans le tableau d'analyse historique et le tableau d'analyses, les deux ne voient pas beaucoup de différence, tous deux sont des modèles permettant d'obtenir des profits stables, mais dans le tableau, ils seront radicalement différents, le premier doit être plus efficace que le second, car l'échelle des points de glissement, et le nombre moyen de points de gain et de perte, ne sont pas un nombre.
2 Réduire les retards de réseau lors des transactions procédurales
Vous devez prendre toutes les mesures possibles pour trouver le moyen le plus rapide de vous connecter à votre serveur de transaction programmée afin de réduire les temps d'attente du réseau.
3 Évitez les moments de forte volatilité de certains marchés
Par exemple, pour les non-agriculteurs, j'ai pris une approche totalement évitante, tous les stocks ont été liquidés 15 minutes avant la publication des données. La vitesse des fluctuations du marché, vous ne pouvez pas contrôler, mais vous pouvez vous cacher, les non-agriculteurs publient le temps, précis à la seconde, à ce moment-là, ne pas détenir, le point de glissement est plus grand et n'a aucune influence sur vous.
En résumé, les deux et trois sont des points de glissement dans les transactions programmées qui sont réduits ou évités en ajustant les deux multiples de la formule de calcul, alors que la première méthode ne réduit pas les points de glissement, mais réduit simplement l'effet de la réduction des points de glissement, ce qui n'affecte pas votre courbe de rendement. Enfin, il y a des points de glissement dans les transactions programmées qui peuvent parfois augmenter vos rendements, ce qui vous oblige à comprendre comment vous ouvrez des positions simples et pacifiques, en un mot, si le mode d'ouverture est une tendance au niveau du contre-tick, le point de glissement est avantageux pour vous, si vous avez une tendance au niveau du tick, le point de glissement est également avantageux pour vous.
Par exemple, les commandes de la marche arrière, les arrêts de points fixes et les glissades sont vos amis. Lorsque vous avez plus de deux hôtes de trading, vous devez vous séparer de toutes les commandes et positions. Si le glissade est en votre faveur, ces instructions sont laissées à l'hôte du réseau lent pour l'opérer, si le glissade est contre vous, vous devez diviser ces instructions en hôtes du réseau rapide pour l'opérer.
Tous les traders rencontrent inévitablement des points de basculement, qu'ils négocient des actions, des devises ou des contrats à terme. Supposons que vous négociez des actions et que vous attendez un prix de 49,37 $ pour la note; mais il se peut que votre offre soit en retard en raison d'un changement de l'environnement de négociation et que vous obteniez un prix de 49,40 $; cette différence de 0,03 $ est votre point de basculement.
Type d'ordre et point de glissement
Les points de basculement apparaissent le plus souvent dans les listes de prix. Les listes de prix peuvent être utilisées à la fois pour la création d'un marché ou pour la liquidation d'un poste, de sorte que les points de basculement peuvent apparaître à la sortie du marché.
Afin d'éviter les glissades bidirectionnelles, les traders choisissent également des ordres limités. Les ordres limités ne négocient que lorsque le prix indiqué ou un meilleur prix est atteint. C'est aussi la différence entre les ordres limités et les ordres de marché.
Entrée ouverte
Les ordres de limitation et les ordres de stop-loss sont généralement utilisés pour construire une entrée de position. Comme il n'y a pas encore de position à ce moment-là, vous pouvez entrer à tout moment. Si vous ne pouvez pas obtenir le prix attendu, vous pouvez ne pas négocier.
Les ordres de marché vous permettent également de négocier à tout moment, mais les ordres de marché peuvent entraîner des points d'écart et vous faire payer moins cher que prévu.
L'idéal est de planifier une transaction en utilisant un ordre de limitation ou un ordre de stop-loss pour éviter de rencontrer des points de glissement inutiles lors de l'entrée. Cependant, certaines stratégies de trading nécessitent d'utiliser un ordre de marché pour entrer dans un marché qui fluctue rapidement. Dans ce cas, il est préférable de planifier une transaction en tenant compte des points de glissement.
Le match est joué
À ce stade, vous êtes déjà dans la transaction, et les fonds sont étroitement liés à la situation de la transaction, et vous avez moins de contrôle que vous ne l'aviez avant d'entrer; vos bénéfices dépendent de la bienveillance du marché. Par conséquent, les traders décident généralement d'utiliser un prix unique ou un prix limité en fonction des changements de situation.
Si la transaction est plus avantageuse pour vous, placez un plafonnement au prix cible. Supposons qu'un trader achète à 49,40 $ et vende à 49,80 $. Le plafonnement garantit que la transaction n'est conclue que lorsque la transaction atteint 49,80 $.
Si une transaction est déjà défavorable, un ordre de stop-loss est déclenché et devient un ordre de marché. Cela vous permet de quitter une transaction perdue en temps opportun. Un ordre de stop-loss ne sera déclenché que au prix que vous attendez, mais si le prix devient de plus en plus défavorable et que vous n'êtes pas arrivé à temps au prix indiqué, vos pertes ne feront qu'augmenter. Dans ce cas, il est préférable d'accepter un glissement que de continuer à perdre.
Quand le point culminant apparaîtra-t-il?
Les plus gros points de basculement se produisent généralement avec des événements à risque importants. Les traders intermédiaires devraient éviter de négocier pendant les périodes d'événements à risque importants, tels que les résolutions des taux de change de la Fed ou les données non agricoles. Les fluctuations du marché peuvent sembler alléchantes, mais il devient difficile d'obtenir les prix attendus.
Le plus malheureux, c'est le grand slippage provoqué par une nouvelle ou une annonce imprévue. En fait, si vous ne négociez pas lors d'un événement d'actualité important, il est généralement possible d'éviter le problème du slippage en utilisant un stop-loss. Cependant, si vous rencontrez une situation imprévue, vous ne pouvez que regarder vos pertes s'étendre.
Les points de glissement sont plus susceptibles de se produire sur les marchés à basse température, et les points de glissement sont plus susceptibles d'amplifier les fluctuations du marché, ce qui entraîne une expansion des points de glissement. La liquidité des paires d'actions, de contrats à terme et de devises est relativement abondante, ce qui réduit efficacement l'incidence des points de glissement.
Le mot de la fin
Aucun courtier ne peut éviter complètement l'apparition d'un point de glissement, qui, comme la commission de décalage, est un des coûts de la transaction. Parfois, c'est un prix qui doit être payé, mais ce n'est pas toujours le cas.
Certains traders n'appliquent pas d'ordres de stop-loss pour éviter les slips. Dans les marchés extrêmes, vous pourriez négocier à un prix médiocre, mais dans ce cas, le prix final de la transaction peut être médiocre, que vous utilisiez ou non un ordre de marché à stop-loss.
L'article ci-dessus est tiré du blog Sina Weibo et du site WeChat: