Choisir un serveur de transaction quantitatif

Auteur:Les bits ABC, Créé: 2021-02-26 16:01:34, mis à jour:

Les trois aspects de l'exposition 1. stabilité J'ai entendu dire que certains élèves utilisent leur ordinateur à la maison pour effectuer des transactions en quantité, et que les échanges en cercle monétaire nécessitent essentiellement une connexion scientifique à Internet pour y accéder, y compris l'accès à l'API, mais il existe également des méthodes, en plus d'un VPN, ce qui n'empêche pas de faire des transactions en quantité avec un ordinateur à la maison, les transactions peuvent être effectuées. Comme il est mentionné ici que l'accès à l'échange via un VPN, en passant, il n'est pas nécessaire d'utiliser un VPN, vous pouvez configurer directement l'accès aux hôtes, Bitcoin, Token et OKEX.

2. le retard Je n'ai pas beaucoup d'argent, si j'avais autant d'argent, je ne ferai pas de transactions quantifiées... En revanche, il y a des bourses qui offrent le service de colocation, si vous pouvez utiliser leur service, ce devrait être la meilleure option pour le moment, mais... Je n'ai pas d'argent, ce seuil est élevé, ce n'est pas envisageable pour moi, comme le manioc, et cela ne coûte pas beaucoup d'argent et ne fait pas autant d'eau. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer le fabricant du serveur cloud utilisé par le serveur de l'échange, par exemple, Binance est utilisé par Amazon, le serveur est déployé au Japon, okx est utilisé par Ali Cloud, le serveur est déployé à Hong Kong, généralement dans la documentation de l'API de l'échange indique le fabricant du serveur utilisé par le déploiement du serveur et la région, si ce n'est pas le cas, il y a un moyen de le trouver, c'est un peu gênant, pas mentionné ici.

3. Performance Les serveurs sont principalement concernés par le processeur, la mémoire, le disque dur et la bande passante. Le processeur doit d'abord répondre aux besoins, sélectionner le mono-noyau ou le multi-noyau, puis la différence entre les modèles respectifs, en fonction du coût et de la convivialité; la mémoire répond aux besoins; le disque dur a généralement un disque nuageux ou un disque local, un disque SSD ou un disque ordinaire, en fonction de la détermination du disque IO principal.

En outre, le choix du système d'exploitation pour le serveur est un problème, car le système d'exploitation n'est pas nécessaire dans les environnements en ligne. Linux est beaucoup plus puissant que Windows, que ce soit en termes d'opérationnalité, de stabilité du système ou de consommation de ressources.


En savoir plus