Les ressources ont été chargées... Je charge...

Des discussions sur le code du réseau

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-02-14 14:47:31, mis à jour:

Huang Ma Yan parle de devises - parle de la loi sur les transactions par grille (1)

Récemment, j'ai vu que de nombreux utilisateurs étaient uniques sur les transactions en réseau, beaucoup de gens ont demandé à EA à propos de la procédure de négociation en réseau. Aujourd'hui, nous allons discuter avec vous de l'expérience de fonctionnement de la procédure de négociation en réseau. Il est bien connu que la capacité de négociation de la grille avec Martinel est très puissante et que la courbe des capitaux est en hausse à un angle de 45 degrés (oui, c'est vrai, le rythme de l'argent est déformé). Mais quand cela arrive, la courbe des capitaux est en chute rapide!

  • Premièrement, qu'est-ce que le réseau?

    Comme son nom l'indique, il s'agit d'utiliser plusieurs ordres sur une variété de transactions sélectionnée, avec le contrôle des positions de Martingale pour définir une stratégie de négociation. Cette méthode de négociation a également évolué au fil du temps, évoluant de la grille de grille traditionnelle artisanale à la grille de grille dynamique actuelle.

  • Le projet de loi sur les droits de l'homme

      1. Le réseau traditionnel

      En utilisant la méthode de mise en place des ordres, le nombre d'ordres individuels est fixé en fonction de divers facteurs tels que le délai, le montant du compte, les caractéristiques de la variété de transactions. Certains sont des ordres de 3-5 ordres, d'autres sont des ordres de 16 à 20, voire 50 ordres.

      Il y a beaucoup de temps libre, il n'y a pas d'objectifs pour les revenus, les conservateurs sont des amis.

      1. Le système de négociation du réseau de couverture

      Utiliser les zones de turbulence du marché, utiliser un logiciel de trading intelligent pour configurer des positions bidirectionnelles, prédéterminer la gamme de variétés de transactions, contrôler les positions à l'aide du nombre de mains multiples de Martingale, le nombre de mains en pourcentage, utiliser le pourcentage de blocage pour effectuer des sorties efficaces.

    Il s'agit d'une plate-forme de courrier électronique qui est très populaire dans le monde entier.

      1. Le réseau de tendances

      L'utilisation d'un logiciel de trading intelligent et artificiel pour déterminer les tendances du marché, il est possible de choisir les positions positives ou négatives, de prévoir la gamme de variétés de transactions, de contrôler les positions en multiples, de contrôler le rythme de sortie, de laisser les bénéfices évoluer.

      Il est préférable de ne pas avoir beaucoup de temps libre, d'avoir des objectifs clairs en matière de revenus, d'aimer les tendances commerciales et de vouloir essayer de nouvelles choses.

      Bien sûr, il y a N autres méthodes, qui ne seront pas énumérées ici individuellement, et que je partagerai un par un dans les articles suivants.

  • La loi sur les échanges

      1. La sélection artificielle des variétés de transactions est basée sur les caractéristiques, les données fondamentales et l'analyse technique des différentes variétés (le "filtrage K nu"), et le plus possible sur les variétés de transactions couvertes, généralement deux variétés par groupe, multipliées par le montant de la somme.
      1. L'utilisation de logiciels de trading intelligents (connus sous le nom d'EA) pour définir les paramètres de Martin, habitué à utiliser des relations de multiples, les ordres sont contrôlés à moins de 5 pièces; par exemple: 0.1-0.2-0.4-0.8-1.6 mains.
      1. L'utilisation d'un logiciel de trading intelligent (connu sous le nom d'EA) pour définir les paramètres de la grille, choisissant habituellement une plage de fluctuation de près de 3 à 5 jours comme plage de trading, une distribution moyenne de la distance entre les points de la grille sur 5 ordres, avec l'EA pour exécuter automatiquement les positions.
      1. L'utilisation de logiciels de trading intelligents (connus sous le nom d'EA) pour définir les paramètres de gain et de perte, l'habitude d'utiliser des pourcentages d'écart entre les points, généralement pour 50% des positions d'écart entre les points.
      1. L'utilisation d'un logiciel de trading intelligent (EA) pour définir des heures de blocage, généralement pour arrêter les transactions à des moments non-agriculteurs, des décisions d'intérêt, des discours d'employés, etc., afin d'éviter que les fluctuations du marché dépassent largement la plage prévue.

Les réseaux sont dangereux, utilisez-les avec prudence.

Traduit de Huang Ma (Auteur)


Plus de