J'ai lu un article sur ces articles il y a quelques jours, et j'ai découvert la différence entre les théâtres et les théâtres de concert, je pense que tout ce que vous dites est très logique, j'ai toujours voulu écrire cet article, malheureusement, je ne peux pas m'arrêter, je vais voir si cet article peut résoudre ces doutes dans votre esprit.
Encore une fois, j'ai lu beaucoup de livres avant d'entrer sur le marché, et même si je ne sais toujours rien de la technologie et du marché, j'ai appris de mes précédents deux principes de base de la survie: le strict stop-loss et le trading au rythme le plus rapide.
Trois mois se sont écoulés, je regarde en arrière et je regarde ce que j'ai fait, je fais des arrêts de perte, mais le trading progressif est un gâchis, au début, je me souviens encore de faire des arrêts de perte, les premiers billets étaient des arrêts de perte, mais après cette grosse perte, je me suis retrouvé comme dans le mal, convaincu que le marché allait nécessairement chuter, le principe du trading progressif a été jeté dans mon esprit, tous les résultats d'analyse sont inversés, je pense que la chute doit être encore derrière, mon relâchement constant, les arrêts de perte constants, et après les pertes, je me suis finalement rendu compte que j'étais dans une série de transactions en hausse évidente, je me suis soudainement rappelé ce que j'avais fait trois mois auparavant: je devais me résigner à un arrêt de perte.
Alors le problème est clair, il faut bien se rappeler encore une fois que le trading progressif a commencé, une fois de plus, trois mois se sont écoulés, en effet, j'ai goûté le bonbon progressif, mais j'ai découvert en même temps que j'avais encore des opérations de contre-courant, et parfois je ne savais pas si c'était une tendance à la hausse ou à la baisse, le problème était facile à résoudre, j'ai utilisé une ligne horizontale comme une ligne de délimitation plus vide, le prix était au-dessus de la ligne moyenne et le prix était au-dessous de la ligne moyenne. Croyez-vous que le problème du trading rétrograde a été résolu parce que cette simple règle, après cela, aucun autre problème de trading de contre-courant n'a été résolu complètement.
Il y a aussi le problème des arrêts, pendant une longue période après l'entrée sur le marché, je ne savais que les arrêts, mais je ne savais pas que les arrêts devaient être un point clair, c'est pourquoi j'ai eu plusieurs fois quand j'ai découvert que je pouvais être dans l'erreur, mais que j'ai dû augmenter les pertes qui auraient dû être très petites, en payant des pertes inutiles. Je suis très déterminé dans mon caractère, mais pourquoi hésiter à retarder le meilleur moment de l'arrêt?
Il y a beaucoup de problèmes similaires, mais ils ne sont pas difficiles à résoudre, parce que la rédaction de la règle de Cube s'étend tout au long du processus de participation à la résolution des problèmes, et c'est vrai, la vérité de la transaction est la règle de Cube.
En revanche, nous commettons tous la même erreur, en prenant l'analyse de la situation comme notre méthode de négociation de base. On peut dire qu'au premier jour de notre entrée sur le marché, nous commençons à adopter les mauvaises habitudes de négociation. La plupart des méthodes d'analyse technique traditionnelles auxquelles nous sommes exposés ont un défaut commun: elles sont trop subjectives. L'utilisation d'outils d'analyse très subjectifs et de caractéristiques émotionnelles humaines, combinées, conduit à un jugement totalement subjectif.
Contrairement à ce que font souvent les analystes, les bons traders n'observent que les règles et ne font jamais de prévisions. Les bons traders ne seront pas de bons analystes, les bons analystes ne seront pas non plus de bons traders. Les deux ont des différences de position, les méthodes utilisées pour faire face au marché, et l'utilisation de l'analyse et de l'utilisation des règles sont très représentatives chez ces deux catégories de personnes.
La plupart des commerçants de détail sont situés entre les analystes et les meilleurs commerçants, les règles existent dans l'opération, mais sont également remplis d'une grande quantité d'analyse subjective et de prédictions hypothétiques sans logique correcte et de spéculations sur la tendance de ce que l'on appelle la tendance de la tendance de la tendance, et les caractéristiques subjective extrêmement évidentes de la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance à la tendance.
Encore une fois, il est clair que presque tout le monde, même un débutant, connaît des idées de trading correctes: progression, positions légères, profits sur la ligne longue sont meilleurs que sur la ligne courte, etc., mais l'inverse de ces idées correctes est que les contre-indications, les positions lourdes et les opérations sur la ligne courte fréquentes sont si courantes que, si vous êtes simplement un bon trader et que vous ne pouvez pas vous lancer, alors vous pensez que c'est juste, mais vous le faites toujours à l'envers, et que le résultat n'est pas le même.
Un ami m'a demandé comment je pouvais augmenter mes profits, et j'ai répondu que c'était très difficile. Ce n'est pas facile d'avoir une mentalité complexe qui craint de se reproduire après avoir gagné, et je pense que tout le monde en a fait l'expérience. Ce n'est pas une solution technique qui a été difficile pour moi, mais c'est un obstacle psychologique, causé par mes propres défauts de personnalité naturels, mais une fois que j'ai dépassé les obstacles psychologiques, il est facile de résoudre les problèmes techniques, il reste à établir des règles, une simple règle de suivi des pertes a complètement résolu le problème, haha, certains problèmes qui semblent difficiles ne sont pas difficiles si les méthodes sont appliquées.
Le sujet des règles et de l'analyse est rarement abordé, mais c'est un critère suffisamment important pour distinguer les investisseurs ordinaires des meilleurs opérateurs.
Deux points doivent être soulignés: la première est que l'élaboration des règles doit être conforme à la réalité objective, j'ai commencé à comprendre l'utilisation des règles pour contraindre les entrées et sorties trois mois après mon entrée sur le marché. Malheureusement, j'ai utilisé une méthode technique qui a ses propres défauts pour élaborer des règles de sortie, et l'échec est inévitable.
En fait, j'ai personnellement abandonné la plupart des techniques de prévision et d'analyse de l'or dès le début du semestre, j'ai complètement compris et commencé à appliquer certaines idées importantes de la théorie d'Adam dans les transactions (j'ai abandonné toute analyse subjective, au hasard), et après deux mois, j'ai compris le principe de simplification des transactions, j'ai abandonné tous les outils fantaisistes et inexacts et j'ai concentré tous mes regards sur l'étude d'une seule caractéristique de prix, ce qui a également marqué la fin de ma phase d'introduction et a commencé à passer à une phase de progression plus longue.
L'article est le dernier de la série que j'ai pensé, comparé aux précédents, il contient la plus grande quantité d'or, la plus grande difficulté à comprendre, comprendre le sens de l'article est facile, mais la compréhension profonde est peut-être pas la plupart des gens, vraiment facile à comprendre et appliquée à la transaction.
Transférée de la bible tibétain