Beaucoup de traders sont très attachés aux simulations et semblent avoir raison: il est souvent possible de gagner de l'argent en faisant des simulations sans stress psychologique, mais l'état d'esprit est complètement différent lorsqu'il s'agit de l'or et de l'argent réels dans les transactions réelles, donc gagner de l'argent dans les simulations ne vaut pas la peine d'être mentionné.
Une logique évidente est la suivante: une stratégie démontrée comme perdante dans une simulation perdra certainement dans l'application réelle. Au contraire, une stratégie qui peut survivre dans une simulation et être rentable peut être rentable dans une transaction réelle. Bien sûr, si l'état d'esprit et la gestion des fonds ne sont pas bien contrôlés, elle perdra toujours.
Mais en tant que traders ordinaires, nous avons souvent besoin de faire face à une question réelle dans le processus d'apprentissage de la simulation: vous avez besoin d'un groupe de personnes qui apprennent et travaillent dur chaque jour, mais n'ont aucun revenu, face aux attentes de leur famille, en voyant d'autres personnes travailler plus ou moins stable chaque jour, alors que leur propre revenu quotidien est de 0, mais n'oubliez pas, 0 vaut mieux que négatif!)
Nous avons également découvert un phénomène intéressant dans la négociation réelle: les stratégies de réussite, même si les autres vous les racontent, vous ne pouvez pas toujours les apprendre. La négociation est un processus d'action pratique qui implique de nombreux détails de la transaction et ne peut pas être réussie par une simple lecture de livres. Il y a beaucoup de détails et de mystères de la transaction, qui sont découverts lentement et facilement dans la pratique constante.
Bien sûr, rappelez-vous qu'une simulation réussie ne signifie pas nécessairement gagner de l'argent sur le marché réel. Mais une simulation qui ne réussit pas ne gagnera pas du tout. Dans une bataille réelle de petits fonds, puis augmenter lentement le montant de l'argent. Mais nous devons faire face à notre point de rupture psychologique, que ce soit une perte ou un profit.
Bien sûr, si vous êtes quelqu'un de bien, vous en ressentirez beaucoup plus que l'anime lui-même. J'aime jouer au Master of Puppets en ligne. Chaque fois que les scores tombent en panne, cela me fait réfléchir. La nature de la transaction et le jeu ne font aucune différence.
1, gestion des fonds, la perte maximale d'un seul fonds ne peut pas dépasser 5% du capital total.
2) Renoncer à un plan de trading incertain mais prometteur. Apprendre à jouer les cartes à gagner (avec une probabilité particulièrement élevée, supérieure à 80%).
3° L'objectif est clair: non pas pour le divertissement, mais pour réaliser la valeur ajoutée des scores.
4, Si le lien est perdu 3 fois sur une même page, changez de table.
Savez-vous le résultat final? Le maximum est de 80 000 cartes et le jeu se termine à 50 000 cartes.
Le premier point: apprendre à s'arrêter de manière proactive.
La différence entre arrêter activement et arrêter passivement est trop grande.
J'ai évidemment arrêté de jouer passivement, je n'ai pas appris à arrêter complètement de jouer activement.
Deuxièmement, nous changeons inconsciemment les objectifs que nous prévoyons.
Au début, mon objectif était clair, c'est à ce point que je voulais le faire grandir. Mais après avoir atteint un certain score, j'ai pensé que j'étais éloigné des troubles et des rappels de la survie, ce que j'avais toujours pensé être mon objectif initial, mais en fait, il y a eu un énorme changement.
A. J'ai déjà eu un avantage surprenant dans un événement de faible probabilité, comme avoir eu une bonne carte grâce à la chance et avoir gagné beaucoup de points tout d'un coup (comme dans une transaction où des actions achetées par inadvertance ont été restructurées, 10 arrêts directs) etc. C'est le plus petit paiement, le plus grand retour et la plus grande surprise. C'est comme avoir gagné au loterie. Je suis sûr que la grande majorité des traders connaîtront ce genre de bonnes choses.
B, le sentiment d'héroïsme et de satisfaction. Comme le sentiment du maître local, lorsque vous avez vaincu tous vos adversaires, le lien héroïque de l'intérieur explose soudainement, comme dans les anciens guerriers de haut niveau. Vous fantasmez même sur le domaine de la solitude et de la défaite. Cette émotion étrange voudra continuer à être le maître du pays.
C, l'expérience est stimulante. La plupart des traders ont vécu plusieurs transactions de gros volumes qui ont apporté une croissance rapide de leurs fonds. L'activité mentale se dit: "Je vais faire un gros vol cette fois-ci, puis je vais faire un gros vol selon les règles". Le résultat est: "Je suis né à la mort de ce".
Cela inclut également l'augmentation de la position après chaque succès; une préparation mentale et financière suffisante avant l'augmentation de la position; une position familière n'aura pas de fardeau psychologique et se sentira plus facile; une augmentation de l'effet de levier, par exemple de 100 à 200, de la volatilité et du R (risque pris par une seule transaction) sera très différente; il y aura toujours une mauvaise adaptation au début et un retrait plus important que le précédent; l'augmentation du capital et l'augmentation de la position ne seront donc pas synchronisées; certains fonds seront utilisés pour répondre à l'augmentation de l'effet de levier après le retrait; en même temps, il y aura une tolérance psychologique, ce qui est un obstacle insurmontable.
Bien sûr, tout cela n'a rien à voir avec le marché ou la marque, mais avec son propre cœur. Le marché est purement simple, c'est-à-dire selon le système.
Troisième point: Qu'est-ce que le marché?
C'est la patience d'attendre une bonne carte à chaque fois, avec des caractéristiques et une reconnaissance évidentes ((quelqu'un dit que le mouvement sur le plateau est calme, quelqu'un dit que c'est une fixation graphique de la certitude)). Le reste est d'attendre et d'abandonner. Dans ce processus, l'erreur la plus facile à commettre est que, parfois, il y a plusieurs belles femmes dans les opportunités de trading abandonnées, ce qui est une perte de profits considérables pour les traders, alors nous commençons à réfléchir à notre propre système.
Quatrièmement: Pourquoi y a-t-il autant de perdants dans le jeu?
A, les coûts de transaction, bien que cela puisse sembler insignifiant, sachez que le marché des transactions n'est pas un jeu à but non lucratif, et que de grandes quantités de frais de transaction fuient le marché chaque année. B, la tendance à l'autodestruction et à l'échec. Les causes sont complexes, y compris les désirs incontrôlés mentionnés ci-dessus, l'héroïsme, le psychisme de chance, le fait de faire des choses qui se sentent bien mais qui sont mauvaises. C, la vérité est là, mais beaucoup de gens n'y croient pas et préfèrent prendre des chemins et des raccourcis. D, le long chemin entre faire et penser. E, sans un professeur qui croit en toi. Le processus d'apprentissage est long, et finalement, après avoir parcouru le chemin, tu découvres que la vérité est clairement écrite là-bas, et que tu n'as fait que de la pratique. Sans un professeur, tu peux marcher sur un chemin pendant de nombreuses années. F. Ne pas tenir compte de l'impact des émotions négatives sur soi-même, y compris le système d'évaluation du bien-être, le sentiment d'identité, etc. Trop d'émotions négatives accumulées entraînent une incapacité mentale et physique à avancer.
Transférée de la bible tibétain
Le couteau à osJe vous en prie.
Le vent de la réforme souffle sur le solJe suis très heureux d'avoir pu vous aider.
J'aime les moules.Lire et bénéficier.
1er francLe travail est magnifique!
Il a été tué par un policier.Je vous en prie.
NICK_5372Merci!
L'inventeur de la quantification - un petit rêveMerci pour votre soutien ^^