Les ressources ont été chargées... Je charge...

Comment analyser la volatilité des options?

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-03-27 10:49:02, mis à jour:

Comment analyser la volatilité des options?

Définition et classification des fluctuations Le taux de volatilité est généralement défini comme l'écart-type de la rentabilité continue des prix, qui est un pourcentage de la fluctuation des prix qui ne reflète que la taille de l'ampleur de la fluctuation des prix, sans tenir compte de la direction de l'évolution des prix, c'est-à-dire de l'intensité de la fluctuation des prix. Lorsque d'autres facteurs ne changent pas, le prix de l'option est plus élevé lorsque la volatilité est plus élevée, ce qui est lié à la correction de la valeur des droits d'option.

  • En général, les fluctuations peuvent être divisées en quatre catégories:

    • 1

      La volatilité historique est l'écart standard annualisé des rendements quotidiens pour une période donnée. Le calcul de la volatilité historique consiste à déterminer la période et la façon dont les prix sont pris en compte, qui peut être le plus récent, 30 jours, 90 jours ou n'importe quel nombre de jours appropriés. Les prix sont généralement calculés à la date de clôture quotidienne.

    • 2

      Le taux de volatilité des prix futurs, qui est le décalage standard annualisé du rendement quotidien à un moment donné dans le futur, se réfère généralement à partir de maintenant jusqu'à la date d'expiration d'une option. La définition originale du prix théorique des options utilisant le modèle de tarification des options B-S nécessitait un taux de volatilité des prix futurs. Malheureusement, le taux de volatilité des futures n'est connu que lorsqu'il est transformé en taux de volatilité historique.

    • 3

      Le taux de volatilité attendu est une prédiction faite par un négociant d'options sur la volatilité future des prix basée sur les conditions du marché et les données historiques. Il s'agit d'une estimation du taux de volatilité futur que le trader utilise pour évaluer le prix théorique d'une option dans sa formule de tarification d'options.

    • 4

      La volatilité implicite est la volatilité implicite du prix d'une option réelle. C'est la volatilité inversée par l'introduction du prix réel de l'option et d'autres paramètres autres que le taux de volatilité σ dans la formule en utilisant la formule de prix des options B-S. Le prix réel de l'option est formé par la concurrence de nombreux négociants d'options. La volatilité implicite représente donc les opinions et les attentes des participants au marché sur l'avenir du marché et est donc considérée comme la plus proche de la volatilité réelle à ce moment-là.

      Parmi les quatre types de volatilité, la volatilité historique est la plus accessible et la volatilité implicite est la plus proche de la volatilité réelle, ce qui en fait les deux taux les plus utilisés. Cependant, la volatilité implicite est inversée en utilisant le prix réel de l'option.

  • Le taux de variation: le sourire et le décalage

    • 1, la pente de la fréquence de fluctuation

      Les options à prix d'exécution différents sont négociées à des taux d'implication différents. Chaque option correspondant au même mois de l'exécution correspond à un taux d'implication. Si nous prenons l'axe horizontal comme prix d'exécution et l'axe longitudinal comme taux d'implication, nous constatons que la fonction de la volatilité implicite sur le prix d'exécution n'est pas une ligne droite horizontale, mais une courbe.

    • 2° le taux de saignement.

      Le sourire de volatilité indique que le taux fluctue avec les variations de prix d'exécution, tout en conservant la date d'expiration inchangée. Une autre explication est que le taux de volatilité des options à valeur nulle (out of money) et des options à valeur réelle (in the money) est supérieur au taux de volatilité des options à valeur normale (at the money), formant une demi-lune supérieure et inférieure sur les deux côtés, en forme de sourire de laurier. Le sourire de volatilité est plus fréquent sur le marché des options de change.

      img

    • 3, la fréquence de l'onde est déviée

      Dans la plupart des cas, la volatilité n'est pas toujours souriante, nous appelons cela une déviation de la volatilité. La déviation de la volatilité est également divisée en deux types: une déviation de la volatilité au sens large, qui fait référence à des courbes de volatilité de toutes sortes de formes.

      img

      Il y a trois explications principales pour expliquer les variations de taux:

      La probabilité d'une hausse de l'indice à court terme est inférieure à celle d'une chute, et les traders du marché demandent plus de protection à la baisse qu'à la spéculation à la hausse.

      Dans la stratégie de négociation d'options, il y a une préférence pour vendre des options au cours d'une exécution plus élevée, tout en achetant des options à un prix d'exécution inférieur, comme une assurance contre le risque de baisse des cours des actions. Une telle relation de demande et de l'offre détermine également que les options à bas prix d'exécution ont un taux de volatilité implicite élevé, tandis que les options à haut prix d'exécution ont un taux de volatilité implicite faible.

      La volatilité implicite peut être considérée comme l'incertitude sur les rendements futurs du marché. Une baisse du marché boursier engendrera plus de panique et d'incertitude. Par exemple, le nombre de variations de la même valeur absolue, dont la baisse sera plus grande à la baisse et la hausse sera plus petite à la hausse, provoquera plus de panique à la baisse.

    • Quatre, pourquoi y a-t-il une pente?

      Une explication possible est que, puisque le prix des options est déterminé par la relation de l'offre et de l'offre, il y a une force de demande différente pour différentes options. Puisque les options peuvent être comparées à l'assurance et que les prix d'exécution peuvent être comparés au rabais, cela donne aux différentes options des prix d'exécution une protection différente, ce qui peut avoir des facteurs d'offre et de demande différents.

      Pour répondre à une demande plus importante, selon ce raisonnement, les vendeurs d'assurance à faible coût exigent une couche de garantie à haut risque; cela signifie une volatilité implicite plus élevée, et non un prix de décision plus élevé.

    • 5 - Comment les gradients de volatilité influencent les décisions de négociation

      Les traders doivent tenir compte de l'existence d'une inclinaison de la volatilité lorsqu'ils font des prévisions. Par exemple, supposons que le prix d'exécution d'une option A sur une valeur nulle couvre O. Comme le prix d'un futur se déplace du prix d'exécution A vers le prix d'exécution O, il est probable qu'il y ait une tendance à la baisse de la volatilité implicite des options haussières et des options baisses au prix d'exécution O, et à la hausse de la volatilité implicite des options haussières et des options baisses au prix d'exécution A.

      Si les autres facteurs ne changent pas, l'existence d'une inclinaison de la volatilité est souvent un inconvénient pour les acheteurs d'options sans valeur. Bien sûr, d'autres facteurs peuvent rester inchangés, et la probabilité d'un tel phénomène est minime. Le niveau global de la volatilité implicite peut changer.

Transférée de Options House


Plus de