La forte correlation entre les prix de l'acier à vis et des prix des minerais de fer provient du fait que l'acier est la principale matière première de la fonte de l'acier, et que les avantages entre les deux sont donc naturellement liés aux coûts et aux bénéfices. L'acier est la matière première la plus importante pour la production de l'acier, représentant environ 50% du coût de l'acier, et ses variations de prix ont une très grande influence sur les prix de l'acier. Je ne sais pas. - #### L'aspect de la stratégie Je ne sais pas. La forte correlation entre les prix de l'acier à vis et des minerais de fer provient du fait que l'acier à vis est la principale matière première de la fonte de l'acier et que les avantages sont naturellement liés aux coûts et aux bénéfices. Les conditions de ressources, de financement, de technologie et d'équipement de chaque entreprise étant différentes, les coûts et les bénéfices sont également complexes et varient, et il n'existe pas de norme uniforme. Je ne sais pas. Tout d'abord, les méthodes de calcul des coûts de l'acier à vis comme le chrome 1.6 x l'or de fer + 0.5 x le charbon + 950 tonnes sont trop simples et génériques, les calculs sont très subjectifs et la construction d'une formule unique n'est parfois pas très précise pour le calcul des bénéfices actuels. Je ne sais pas. Deuxièmement, si, selon les normes générales, on fait plus ou moins de profits sur le plateau, on devrait construire selon la méthode de calcul de l'acier à vis de fer - 1,6 × minerai de fer - 0,5 × coke - mais les profits sur le plateau contiennent des facteurs de fluctuation des prix du coke qui ont un impact plus important, ce qui rend les points d'entrée et de sortie plus difficiles à déterminer. Je ne sais pas. Enfin, si l'on exclut les fluctuations du prix du coke, les algorithmes de sur-production ou de réalisation de bénéfices de plateau vide sont peu rigoureux, en particulier dans les cas où le prix du coke fluctue fortement. Je ne sais pas. Sur la base des trois points ci-dessus, nous essayons de proposer directement l'idée de faire plus ou de faire un rapport entre l'acier à vis et l'acier en fer à partir d'une perspective de fluctuation numérique, ce qui réduit à la fois les variables dans la stratégie et améliore l'opérabilité de la stratégie.
Cependant, le rapport des contrats à terme en acier à vis, en fer ou en fer, que nous avons étudié, a montré la même tendance que celle de la figure 1 à droite: le rapport des contrats à terme en acier à vis, en fer ou en fer, est en hausse dans la tendance générale, mais les hauts de chaque rapport sont souvent observés au début de la mise sur le marché, puis fluctuent vers le bas. Cette loi est particulièrement évidente sur les ratios des contrats individuels après la Fête du Printemps 2015.
Avant la Fête du Printemps 2015, la hausse de la valeur des minerais de fer et d'acier à vis correspond à sa phase de baisse, et la baisse de l'acier en fer est plus importante que celle de l'acier à vis, ce qui correspond au cycle de production des minerais de fer et d'acier à vis. Je ne sais pas. La raison en est que nous avons négligé un problème important, à savoir que les contrats à terme contiennent des facteurs d'attente des acteurs du marché, et que l'expectative d'excédent d'approvisionnement de l'acier provenant de l'expansion continue de la production est reflétée dans la structure des prix de l'acier (structure de remise élevée des mois lointains). Ce moment est reflété par le fait que, après 2015, les attentes des acteurs du marché pour le montant des remises des contrats à long terme de l'acier ont encore augmenté, comme le montre la figure 3.
Du point de vue des caractéristiques de l'aspect, les changements dans le rapport entre l'acier à vis et les minéraux de fer correspondent généralement à quatre variations de la matrice. Le rapport est plus élevé: l'acier à vis, l'acier à vis augmente, l'acier à vis est plus élevé que l'acier à vis, le cas 2; pendant la chute, l'acier à vis diminue plus que l'acier à vis, le cas 4; le rapport est plus faible: le rapport entre l'acier à vis, l'acier à vis augmente, l'acier à vis augmente plus que l'acier à vis, le cas 1; pendant la chute, l'acier à vis diminue plus, le cas 3;
Dans les situations générales, comme les minerais de fer qui sont plus volatiles, il est facile de voir apparaître beaucoup plus de minerais de fer que d'acier à vis en hausse. Sur le plan opérationnel, notre choix de stratégie consiste à déterminer dans quelle grille de la matrice les développements actuels et futurs du marché sont plus enclins à tomber, et à faire des réactions appropriées. Je ne sais pas. En regardant tous les contrats majeurs avec l'acier à vis et les ratios de minerai de fer depuis la mise sur le marché des futures sur le minerai de fer, nous constatons que la tendance est plus marquée que le sommet (les bas de la phase minérale correspondent souvent aux hauts de la valeur).
Retour sur les cas de baisse des ratios successifs de l'acier à vis et de l'acier de fer: les cas de baisse significative des ratios sont tous apparus dans la reprise du marché, puis l'acier de fer a rebondi plus que l'acier à vis, entraînant une baisse du ratio, correspondant à la situation 1; l'acier à vis a entraîné une baisse de l'acier à vis, la réduction de l'acier à vis est plus importante que celle de l'acier de fer, correspondant à la situation 3, mais cette situation est plus rare. Je ne sais pas. Cycle de temps: une diminution de 13,46% à 28,1% peut être observée à partir d'un sommet supérieur à 6, avec une durée de 1 tonne à 2,7 mois, ce qui signifie que nous pouvons établir un cycle de 1 tonne à 3 mois. Je ne sais pas. - #### Fais le pilote Je ne sais pas. En combinant les tendances historiques passées, nous pouvons conclure que les raisons de la formation de points de valeur élevés sur les plaques d'acier à vis et de minerai de fer sont les suivantes: les niveaux élevés à moyen et à long terme créés après l'ouverture d'un nouveau contrat correspondent aux niveaux élevés à moyen et à long terme créés après l'ouverture d'un nouveau contrat en raison de l'excès d'étanchéité de l'acier en fer dans le processus statique; la baisse des niveaux d'étanchéité de l'acier en fer dans la phase de superposition de l'acier en fer est plus importante que celle de la vis; les facteurs environnementaux ou de déperdition de l'énergie dans l'acier en fer dans la tendance à la hausse rendent les niveaux élevés de formation de l'acier à vis beaucoup plus élevés que les niveaux d'étanchéité de l'acier en fer dans la tendance à la hausse, et les niveaux de prix des futures de l'acier en Je ne sais pas. Par conséquent, à partir de 2016, le rapport entre les contrats d'acier à vis et de minerai de fer est généralement considéré comme plus sûr lorsque le rapport entre l'acier à vis et le minerai de fer est supérieur à 6,0 tonnes et supérieur à 6,2 tonnes.
Avec le cycle de production de l'acier à vis et de l'or de fer, si l'or de fer est nettement surévalué et qu'il y a des signes de faiblesse après une forte hausse des prix actuels, c'est une opportunité supplémentaire d'augmenter la tendance à la hausse de la valeur; avec la progression de la capacité de production de l'acier, si la demande d'or de fer diminue considérablement, la baisse de l'or de fer est plus importante que celle de l'acier à vis entraînant une hausse du ratio; sous réserve des exigences environnementales progressives, les limites de production des aciéries ont un impact à court terme sur la formation de la valeur;
Du point de vue de la rentabilité des plateaux en acier à vis ou en acier à vis, le rapport entre les plateaux en acier à vis et les minerais de fer est de 1 tonne à 1,6 tonne (le rapport entre les positions est d'environ 6 tonnes), mais le risque d'exposition de cette combinaison est nettement plus élevé que celui du plateau à vis. Nous avons utilisé des données historiques de plateaux pour déterminer le rapport entre les minerais de fer et les minerais de fer à vis. Je ne sais pas. D'un point de vue de l'équivalence des fonds et des effets de l'expérience passée, il est généralement possible d'utiliser des ratios de 2 tonnes 1 ou 3 tonnes 2.
En termes de ratio de capital, si le nombre de mains de minerai de fer fixe est le même, l'acier à vis: minerai de fer ((2
Transférée de Syndicate Futures