Les ressources ont été chargées... Je charge...

Les erreurs classiques des débutants

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-05-04 12:13:03, mis à jour: 2017-05-04 12:14:42

Les erreurs classiques des débutants


  • Erreur n°1: acheter une option OTM au départ

    Il semble que ce soit un bon début: acheter une option en hausse, puis attendre de voir si vous avez choisi un gagnant. Acheter une option en hausse semble sûr parce que le modèle de gain et perte d'une option en hausse est en accord avec votre stratégie de trading précédente, comme vous l'avez prévu: acheter bas et vendre haut.

    Cependant, dans le monde des options, acheter directement des valeurs nulles est l'une des stratégies les plus difficiles à gagner durablement. Si vous vous limitez à cette stratégie, vous risquez de perdre de l'argent en permanence et de ne rien faire pour progresser.

    Les options sur le marché de l'électronique sont très populaires dans le monde.

    Vous avez du mal à déterminer la direction dans laquelle vous allez acheter des actions. Cependant, lorsque vous achetez des options, vous devez déterminer non seulement la direction dans laquelle les actions vont évoluer, mais aussi le moment où elles vont évoluer.

    Le prix de l'actif sur lequel vous achetez l'option est stable pendant toute la journée, et vos options sont comme des morceaux de glace sous le soleil. Tout comme la quantité d'eau gelée qui s'accumule, la valeur temporelle de vos options disparaît à mesure que l'expiration approche. C'est plus évident si vous achetez des options qui expirent prochainement et qui ont une valeur supérieure à la valeur (c'est une option préférée des débutants, car elles sont généralement très bon marché).

    Cependant, il n'est pas étonnant que ces options soient bon marché pour une raison. Lorsque vous achetez un panier de titres à faible valeur, ils n'augmenteront pas automatiquement simplement parce que les actions évoluent dans la bonne direction. Le prix de l'option est lié à la probabilité que le prix de l'action atteigne (ou dépasse) le prix d'exécution.

    Comment faire des affaires plus intelligentes?

    Comme vous avez une première exposition d'options, vous devriez envisager de vendre une option de couverture de valeur nulle que vous détenez déjà. Cette stratégie est appelée couverture de couverture de couverture de valeur. Puisque vous vendez une couverture de valeur, vous êtes obligé de vendre des actions au prix d'exécution de l'option. Si le prix d'exécution est supérieur au prix actuel du marché des actions, votre intention est: si les actions augmentent au-delà du prix d'exécution, si l'option acheteur a le droit, ou si vous ne pouvez pas prendre les actions de moi.

    En assumant cette obligation, vous échangez de l'argent pour la vente d'options à vue à valeur réduite. Cette stratégie peut vous apporter un certain flux de trésorerie, mais vous n'en avez pas à vous soucier, car vous êtes optimiste pour l'action, si elle dépasse le prix d'exécution à l'échéance.

    L'avantage d'une option de mise en bourse comme stratégie initiale est que la vente de l'option ne vous présente pas de risque supplémentaire. Le risque provient en fait des actions que vous possédez, et ce risque est important. La plus grande perte potentielle est le coût de l'action moins le droit de vente de l'option de mise en bourse.

    Bien que la vente d'options optionnelles n'entraîne pas de risque de capital, elle limite effectivement votre avantage sur le marché et entraîne donc un risque d'opportunité. En d'autres termes, vous avez effectivement le risque d'avoir à vendre des actions lorsque le prix du marché à l'expiration de l'option dépasse le prix d'exécution. Mais comme vous possédez des actions (c'est-à-dire que vous êtes une réserve), c'est généralement une situation de profit pour vous, car les actions ont atteint le prix d'exécution de l'option optionnelle.

    Si le marché reste immobile, vous avez non seulement le droit de vente que vous recevrez, mais vous pouvez également conserver votre position en actions. D'un autre côté, si le prix des actions baisse, vous pouvez simplement racheter l'option et effacer la position vacante et vendre l'option et effacer plusieurs positions.

    En tant qu'alternative à l'achat d'options, la vente d'options est considérée comme une stratégie intelligente et relativement peu risquée pour gagner de l'argent et vous familiariser avec les dynamiques du marché des options. La vente d'options vous permet d'observer de près les options et de voir comment leurs prix réagissent aux petites variations du prix des actions et à leur récession au fil du temps.

  • Erreur n°2: utiliser une stratégie d'hypothèse générale pour toutes les conditions du marché

    Le trading d'options est extrêmement flexible. Vous pouvez utiliser les options pour négocier efficacement contre toutes les conditions du marché.

    Les écarts d'achat sont un bon moyen de faire face aux différentes situations du marché. Lorsque vous achetez un écarte, il est également appelé une position d'écarts d'achat à la hausse. Tous les nouveaux traders d'options devraient se familiariser avec les possibilités d'écarts de prix afin que vous sachiez identifier le moment approprié pour utiliser les options.

    Comment faire des affaires plus intelligentes?

    Le décalage multipropriétaire est une position composée de deux options: une option à un coût plus élevé et une option à un coût plus bas. Ces options sont très similaires à des positions sur des actifs de même valeur, à la même date d'expiration, au même nombre de contrats et au même type d'options (les deux sont soit en baisse, soit en hausse). La seule différence entre les deux options est le prix d'exécution.

    Une transaction différentielle, puisque vous achetez une option et vendez l'autre en même temps, le temps de perte de temps affectant une jambe peut en fait aider l'autre jambe. Cela signifie que la différence de prix est neutre en termes de perte de temps plus ou moins nette en termes d'achat d'une seule option.

    L'inconvénient de ce décalage est que vos gains potentiels à l'extrémité supérieure sont limités. Franchement, seuls quelques acheteurs d'options optionnelles peuvent vraiment réaliser des profits extrêmement élevés sur leurs transactions. La plupart du temps, si les actions atteignent un certain prix, ils vendent les options de toute façon.

    Bien que les gains potentiels maximaux soient limités, les pertes potentielles maximales sont également limitées. Le risque maximal pour les options à plus de 50-55 paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires de paires.

    img

    Les échanges sur écarts ont deux avertissements à garder à l'esprit. Premièrement, comme ces écarts couvrent plusieurs transactions d'options, ils génèrent plusieurs commissions. Deuxièmement, comme pour toute nouvelle stratégie, vous devez connaître vos risques avant de payer.

  • Erreur n°3: pas de plan d'exit définitif avant la date limite

    Vous l'avez déjà entendu des centaines de fois: les options, comme les actions, sont essentielles pour contrôler vos émotions. Cela ne signifie pas que vous devez supporter chaque peur comme un super-humain.

    Planifier votre sortie n'est pas seulement une question de minimiser vos pertes. Vous devriez avoir un plan de sortie, un calendrier cyclique, même si les choses se passent comme vous le souhaitez. Vous devez choisir à l'avance vos sorties en hausse et en baisse, ainsi qu'un calendrier pour chaque point de sortie.

    Et si vous quittiez trop tôt et que vous laissiez derrière vous des gains potentiels?

    C'est une question qui inquiète les traders classiques. La meilleure réponse que je puisse penser est: comment pouvez-vous gagner en permanence, réduire votre risque de perte et dormir bien la nuit?

    Comment faire des affaires plus intelligentes?

    Qu'il s'agisse d'acheter ou de vendre des options, un plan d'expiration est indispensable. Décidez à l'avance quel type de gains vous serez satisfait. Décidez également à quel point vous pourrez tolérer de mauvaises pertes. Si vous atteignez votre objectif de gain, nettoyez votre position et récupérez vos bénéfices.

    Au fil du temps, la tentation de vous détourner de cette recommandation peut devenir plus forte. Vous devez vous en tenir à un plan et l'exécuter. Trop de traders mettent en place un plan, puis, au début de la transaction, ils abandonnent le plan au gré de leurs envies.

Transférée de Options House


Plus de