Les ressources ont été chargées... Je charge...

Comment gérer les stratégies de négociation de futures concernant les petits?

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-05-13 10:02:51, mis à jour: 2017-05-13 10:03:52

Comment gérer les stratégies de négociation de futures concernant les petits?

La différence de puissance des fonds sur le marché des contrats à terme, qui fait que les investisseurs ont une part de grands et de petites personnes, mais ne peut donc pas dire que ce marché est le paradis des grands et des petites personnes, la zone d'interdiction des petits. L'avantage sur les capitaux des grands ne constitue pas nécessairement une pression sur chaque petit personnage, le marché des contrats à terme est la proportion globale des acheteurs et des vendeurs, dans l'équipe d'acheteurs, il y a des grands et des petits; dans le groupe de vendeurs, il y a aussi des grands et des petits.

La création d'un grand marché n'est pas une tâche facile, mais c'est juste de prendre ce dont vous avez besoin, de jouer le jeu. Et ces informations sont accessibles et compréhensibles à tous les petits ménages. Il y a des chances de bénéficier si vous faites preuve de diligence, d'attention et d'un esprit de détail.

  • Le stop-loss est toujours le premier.

    Il y a des risques dans toute entreprise, comme il y a des chances égales de profits, ce sont les deux aspects d'un problème. Il faut dire que le risque de futur, grand ou petit, est fondamentalement sous votre contrôle, et le principal moyen de le contrôler est d'arrêter les pertes en temps opportun.

    Parmi ceux-ci, le plus important est de ne pas craindre de regretter et de traîner, ce qui est le principe le plus important de l'arrêt des pertes. Puisque tout le monde a la possibilité de faire des erreurs dans l'analyse des marchés, la différence entre intelligent et stupide est que les gens intelligents sont bons à se débrouiller et à traiter avec détermination; les gens stupides sont souvent traînés à mort par les marchés.

  • Laissez les bénéfices courir

    Le temps des pertes doit être limité, le temps des gains doit être suffisant, c'est la règle de la victoire des petits joueurs sur le marché à terme. Les traders qui réussissent s'intéressent à la stabilité, à la cible, à la cible. Le sens de la soi-disant cage est de ne jamais lâcher prise lorsque l'on saisit une opportunité de profit, d'essayer d'élargir les résultats de la bataille pour créer une grande victoire.

    Les choses évoluent sur une vague, nous devons donc analyser la trajectoire des vagues pour trouver où sont les pics et où sont les basses. Si nous avons fait plusieurs têtes au bas d'une vague et que la tendance vient de commencer, sans parler du sommet, même le milieu n'est pas arrivé, pourquoi nous précipiter à l'équilibre?

  • Les gens qui mettent leurs poches dans les poches sont eux-mêmes.

    Dans les transactions quotidiennes, le plus surprenant est que l'entrée a été faite dans la bonne direction, et a même été filtrée pour un bénéfice flottant considérable, mais plus tard, le marché a été inversé, le singe cuit a volé, qui aurait dû gagner de l'argent est maintenant devenu un solde de perte. Cette situation est le plus grand coup psychologique pour les petits.

    Dans le marché des contrats à terme, les bénéfices de toute différence de prix présentés par les acheteurs et les vendeurs ne sont que des bénéfices flottants. Seulement en saisissant l'occasion, en équilibrant le moment opportun, les bénéfices flottants deviennent des bénéfices réalisés, avant de les mettre dans leurs poches. Quelle que soit la taille d'une hausse ou d'une baisse, le milieu se développe en ondes, ne monte pas d'un souffle vers le haut et ne tombe pas du tout.

  • Les bénéfices sont élevés, c'est-à-dire équilibrés.

    Les petits personnages rencontrent ce genre de situation généralement par surprise, c'est-à-dire qu'ils rencontrent parfois une grosse éruption soudaine dès leur entrée sur le marché, et que soudainement une grosse somme de bénéfices flottants apparaît dans la position.

    La raison est très bien expliquée. Par exemple, une forte hausse soudaine, qui peut être chanceux de gagner plus de deux fois plus de bénéfices, doit certainement avoir une partie importante des bénéfices qui sera répandue et vendue techniquement; tandis que ceux qui font de l'air à la base sont profondément enfermés, n'ont pas la force d'être coupés depuis longtemps, et ceux qui ont la force d'être retenus peuvent également avoir une partie de personnes qui augmentent les marchandises vides, augmentant le prix moyen; et ceux qui n'entrent pas sur le marché ont tellement regardé, et il y a peu de gens qui vont chercher de nouveaux achats.

    Au début des années 1980, le président américain Reagan est assassiné subitement, le prix de l'or international s'élève instantanément à plus de 30 dollars, et ceux qui en font plus obtiennent un double profit. Mais ces bénéfices doivent être immédiatement compensés pour être assurés, car l'hôpital a confirmé plus tard que les blessures du président Reagan ne sont pas en danger de mort et qu'il devrait se rétablir dans un court laps de temps en raison de sa santé.

  • Il est important d'éviter d'être seul à tout moment.

    L'utilisation de l'argent est importante dans le processus d'investissement de petits investisseurs. Il est important de bien répartir l'argent et de ne pas être solitaire.

    Les contrats à terme sont effectués dans un système de garantie, et le taux de garantie est généralement d'environ 10% de la valeur totale du contrat. Les prix fluctuent un peu, deux ou trois panneaux d'arrêt ou de décrochage sont perdus. Ainsi, dans le processus d'utilisation des fonds, il faut laisser de la place, de la force et de la quantité.

  • Ne pas jouer normalement

    Beaucoup d'investisseurs perdent, dans de nombreux cas, parce qu'ils font leurs propres transactions normales, alors que le marché des contrats à terme a souvent tendance à se retourner, ce qui semble être une perte injustifiée. Les petits investisseurs doivent être particulièrement prudents et ne pas faire leurs transactions normales.

    Je ne suis pas d'accord avec vous.

    Les hausses et les baisses du marché des contrats à terme sont en fin de compte le rapport entre les forces des acheteurs et des vendeurs. Les acheteurs gagnent plus que les vendeurs et les vendeurs tombent plus que les vendeurs. Dans le processus de réallocation des fonds du marché à terme, l'inverse des acheteurs et des vendeurs qui gagnent leur propre argent est la perte de l'autre partie, le risque d'acheteur est précisément en évitant que le vendeur assume le risque, tandis que le vendeur est également en train de juger les acheteurs.

    Par exemple, il est apparu que les traders devraient généralement être plus acheteurs, ce qui rend les acheteurs plus puissants que les vendeurs sur le marché, ce qui génère une grande poussée vers le haut, ce qui fait grimper les prix. Si dans ce cas, le marché n'est pas en baisse, cela reflète la force du vendeur est hors de l'ordinaire.

    En outre, les contrats à terme, qu'ils soient achetés ou vendus, doivent être complétés par une procédure de vente ou d'achat à guichet fermé. Les nouveaux ordres et les bons de guichet fermé ont exactement le contraire sur le marché. Quand le public est optimiste pour acheter ou négliger, tôt ou tard, ils deviennent des guichets fermes.

  • Il faut être discipliné

    Beaucoup de principes de la stratégie d'investissement à terme, par exemple, de faire des achats en douceur, de ne pas faire des achats en douceur; de ne pas avoir peur de faire des erreurs, de ne pas avoir peur de traîner; de faire courir les bénéfices, etc., incluent les 50 secrets, les 100 astuces, etc., qui croient que la plupart des traders sont doués. Mais en réalité, la plupart des gens finissent par perdre de l'argent.

    Le trading à terme est plein de défis et d'encouragements, il attire de nombreuses personnes à participer, et il m'attire également. Bien que les méthodes d'analyse du marché soient toujours enrichies et constamment mises à jour, et que les stratégies de négociation à terme soient discutées à plusieurs reprises, tout ne change pas, et pour les investissements individuels, le principe constant est que les petits investisseurs ne doivent pas être maîtres de la théorie, il suffit de planifier leurs propres transactions, de négocier leurs propres plans, de s'efforcer de surmonter les faiblesses humaines de la fermeté et de l'incertitude, de la patience et de la précipitation, de la prudence et de la grande intention, de la suffisance et de la cupidité, de la détermination et de la lenteur, et de l'automatisation stricte. Je suis convaincu que les petits investisseurs comme moi trouveront certainement leur propre plaisir à investir et à obtenir leurs propres résultats.

Le cinéma est un lieu de rencontre.


Plus de