Les ressources ont été chargées... Je charge...

J'ai lu le livre Les fantômes de Wall Street.

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-06-03 15:38:02, mis à jour:

J'ai lu le livre Les fantômes de Wall Street.

Parler de ce jeu de négociation: le trading est un jeu de perdants, ceux qui supportent les échecs sont les plus grands gagnants! Ce qui est un jeu de perdants, c'est que celui qui perd le premier gagne le jeu!

Il y a trois règles:

  • La première règle est de ne tenir que la bonne position.

    Une position doit être supposée fausse avant d'être prouvée vraie.

    L'hypothèse elle-même est inverse. J'établis une position, certainement en pensant que je peux gagner de l'argent ou sur une certaine base, bien sûr en supposant que je suis juste, je prends de l'argent avant d'acheter. Je vends si la tendance ne correspond pas à mes prévisions ou à mes pertes en arrière-plan.

    Le livre explique ainsi: dans un jeu de perdants tel que le trading, nous commençons le jeu avec des positions hostiles à la masse, et nous supposons que nous sommes dans l'erreur jusqu'à ce qu'il soit prouvé que le point de vue est faux, et non pas que nous ne supposons pas que nous sommes dans le droit jusqu'à ce qu'il soit prouvé que le point de vue est faux.

    Les positions établies doivent être constamment réduites et effacées avant que le marché ne prouve que notre transaction est correcte.

    Principe de l'équilibrage: nous équilibrons lorsque la position n'est pas prouvée, et nous n'avons pas le temps d'attendre que le marché prouve que vous avez tort. La bonne façon d'exercer l'équilibrage est de vous tenir lorsque la position est prouvée juste. Laissez le marché vous dire que votre transaction est correcte et vous le faites.

    Si ma position n'est pas prouvée, je dois la vider pour réduire mon risque. Ne m'attends pas à ce que le marché me dise que ma position est fausse, que je devrais la vider si elle n'est pas prouvée.

    Survivre d'abord, avant d'investir, il faut penser au pire.

    En un mot, les positions ouvertes, qui ne sont pas prouvées comme étant correctes par le marché, devraient être considérées comme des positions réduites ou liquidées, plutôt que d'attendre que le marché atteigne son propre prix de stop-loss!

  • Deuxième règle: le code correct est le meilleur pour gagner.

    Apprenez à coder! C'est le seul moyen de gagner de l'argent.

    La règle n°2 est que les transactions à long terme sont efficaces et les transactions à court terme sont inefficaces.

    Les avantages de la deuxième règle sont les suivants: d'une part, elle me permet de garder la bonne façon de penser, c'est-à-dire d'améliorer constamment une bonne position; d'autre part, une fois que la position est confirmée, il ne fait aucun doute qu'il faut s'efforcer de la placer plus fortement; et, d'autre part, elle évite les opérations fréquentes.

    Comment faire pour augmenter les stocks?

    Tout d'abord, vous devez, de toute façon, ne placer que des positions légères au début de la position, de sorte que vous ayez la capacité de doubler au moins votre position lorsque la tendance du marché évoluera selon vos prévisions. Une fois rempli, ce n'est pas conforme à la règle 2.

    Deuxièmement, il faut avoir un plan de négociation.

    Le fait de jouer correctement signifie que vous devez avoir un plan qualifié pour augmenter raisonnablement vos jetons une fois que la tendance est confirmée.

    Si vous n'avez pas de méthode pour augmenter correctement vos gains, vous ne pourrez peut-être jamais récupérer vos pertes.

    Un trader de tendance doit cocher au moins une fois avant de faire une percée.

    Si vous pouvez contrôler vos pertes dans un très petit laps de temps, plutôt que de gagner un peu à chaque fois, vous serez le meilleur des traders!

    Si vous voulez vraiment gagner votre vie en négociant, vous devriez augmenter vos jetons sur votre position de profit. Sinon, vous pouvez simplement économiser.

    Vous devez avoir un plan concret pour augmenter vos jetons lorsque le marché va vers votre avantage. Vous devez savoir que vous ne pouvez pas décider de la taille de votre position, que cela devrait être décidé par le marché et que seul le marché peut le faire.

    Au lieu d'essayer de contrôler le marché, vous devriez contrôler les positions, car cela simplifiera vos transactions et augmentera votre capacité à négocier, car vous pouvez les réaliser au moment de la création de votre position une fois que vous connaissez vos objectifs.

    La construction d'un entrepôt est comme la construction d'une maison, pas à pas.

    Tout ce que vous avez à faire est d'éliminer l'influence du marché sur vous et de ne pas laisser le marché contrôler vos positions ou vos émotions.

    Il ne faut pas se débarrasser de votre position au moment où le marché va essayer de prouver que c'est la bonne position, de sorte que vous ayez autant de chances de vous tromper que de prendre la bonne décision. Si vous avez prouvé que c'est la bonne position, vous devriez bien sûr continuer.

    La plupart des traders se dépêchent de vider leurs positions dès qu'ils ont prouvé qu'elles sont correctes.

    Il n'y a pas de longs-termes, seulement des positions converties en longs-termes.

    Ce que le marché vous dit dépend de ce que vous pensez.

    Faire des erreurs n'est pas une mauvaise chose, mais c'est seulement en les faisant que vous pouvez apprendre et ainsi profiter des bonnes actions.

    Les positions légères sont la clé du succès, il faut d'abord créer une petite position, puis attaquer activement au bon moment. La petite peut devenir grande, si vous créez une position relativement grande au début, elle finira par se réduire en petite au cours du processus de négociation.

    Le problème de beaucoup de traders est de trop trader. Il est mal de penser à gagner beaucoup d'argent dans les transactions, ce qui peut me faire perdre énormément. Comprenez que les résultats des transactions et le pourcentage de réussite des transactions n'ont pas grand-chose à voir.

    Dans le même temps, les idées n'ont de sens que si elles sont transformées en habitudes d'action.

  • Troisième règle: une grosse quantité est une bonne opportunité.

    La négociation est un jeu de perdants, et le montant que nous voulons perdre est contrôlé dans une plage relativement petite. C'est la direction la plus importante du trading. Il y a aussi l'augmentation des jetons dans les bonnes positions au bon moment.

    Nous ne devrions pas nous tromper, nous devrions supposer que le marché n'est pas toujours correct, surtout quand il est très peu actif.

    Nous devrions accorder une attention particulière aux effets négatifs de la faible dynamique du marché, et lorsque le marché est extrêmement actif, avec un volume très élevé en trois jours, nous devrions effacer nos positions existantes. Le lendemain d'un jour de trading très fort, nous devrions effacer immédiatement la moitié de nos positions, puis effacer l'autre moitié dans les deux jours. Après cela, nous devrions attendre d'autres signaux pour nous préparer à la prochaine éventuelle création de positions.

    Après l'apparition des jours de négociation extrêmement volumineux, le moment de la liquidation est évident. Bien que le marché soit souvent en rébellion, nos actions de liquidation doivent être très rentables.

    La première moitié de la règle 3 indique que lorsque les transactions sont rares ou que le marché est à l'étroit, il faut être méfiant à l'égard de tous les signaux et attendre d'autres signaux.

    Les hautes transactions peuvent être le précurseur d'une baisse supplémentaire, sachant cela, nous pouvons tirer parti de la forte activité du marché pour nous servir.

    Je vais perdre quelque chose en liquidant lorsque le marché est extrême? Le marché est extrêmement actif, c'est à ce moment-là que la tendance peut être rétrogradée, car après cette phase, tous les acheteurs ont déjà acheté.

  • Comment réfléchir à la spéculation

    Pour ce qui est de la spéculation, la plupart des tendances sont globales du point de vue des cycles de temps plus longs. Si vous avez toujours l'idée d'acheter des actions, vous prenez essentiellement l'ascenseur. La spéculation est essentiellement volatile, car les prix sont déterminés par les attentes des gens, et les attentes sont des choses à venir, et les choses à venir, qui peut prédire si précisément?

    Le marché spéculatif, parce qu'il y a des gens qui participent, et le moment où les lois sont découvertes, c'est le moment où les lois ne fonctionnent pas, parce que les groupes impliqués apprennent à évoluer sans cesse.

    Comment saisir la tendance? Puisque la science ne le fait pas, il faut monter à un niveau supérieur, celui de la philosophie, pour saisir l'ensemble.

Traduit de l'anglais et traduit de l'espagnol.


Plus de