Il y a une différence de prix entre les deux.Je l'ai fait un peu plus tôt. Le marché était relativement bon à l'époque, les frais uniques pouvaient aller jusqu'à 50% et 20% au minimum; c'est-à-dire un revenu stable de 35U à 90U toutes les 8 heures.
Je vais commencer par un exemple théorique.
Le prix au comptant est de 999 yuans, le prix permanent est de 1000 yuans, la différence de prix est de 1 yuans et le taux de capitalisation est de 0,001. Il y a une différence entre acheter un produit immédiat et vendre un produit permanent. À un moment donné dans le futur, le prix des produits au comptant et des produits permanents sera de 1010 yuans, la différence de prix sera réduite de 1 yuan et la différence de prix sera de 0 yuans. Donc, la perpétuelle perte de 10 $ et le profit de 11 $. Les trois frais de capital sont facturés à 0,001 pour chaque frais de capital avant la liquidation. Pour faciliter le calcul, supposons que les trois frais de capital soient calculés à un prix perpétuel de 1000. Alors le revenu de la redevance est de 1000.0.0013 = 3 dollars Le résultat final: 1 + 3 = 4.Les bénéfices de l'ensemble des frais de capital permanents comprennent deux parties: les bénéfices des frais de capital et les bénéfices du décalage de prix. Les bénéfices des frais de capital sont des bénéfices stables à long terme et les bénéfices du décalage de prix sont des bénéfices obtenus instantanément sous l'effet des fluctuations du marché. Nous pouvons nous arranger et manger une partie de cette différence de prix lorsque les gains peuvent couvrir les frais de traitement. Après la liquidation, les positions continuent d'être ouvertes et continuent de bénéficier d'une rémunération stable.
Il y a aussi une situation d'équilibre, où les taux d'intérêt à terme sont négatifs et la valeur absolue est relativement élevée, c'est-à-dire lorsque des frais de capital élevés doivent être payés.
Le prix au comptant est de 999 yuans, le prix permanent est de 1000 yuans, la différence de prix est de 1 yuans et le taux de capitalisation est de 0,001. Il y a une différence entre acheter un produit immédiat et vendre un produit permanent. Si le taux d'intérêt est de -0.01 à un moment donné dans l'avenir, il faudra payer des frais d'investissement de 10 dollars, ce qui devrait être un pari. Donc, une perpétuelle perte de 10 dollars, un profit de 9 dollars sur le marché actuel. Les trois frais de capital sont facturés à 0,001 pour chaque frais de capital avant la liquidation. Pour faciliter le calcul, supposons que les trois frais de capital soient calculés à un prix perpétuel de 1000. Le montant de la prime est alors de 1000.0.0013 = 3 dollars Le résultat final: 1 + 3 = 4.
Les détails déterminent l'échec. Je veux dire que le taux de l'argent est juste et que la valeur est relativement grande, c'est-à-dire que vous devez payer des frais d'argent élevés. Attention, le mot "élevé" signifie: Si le taux d'intérêt prévu pour la période suivante est de -0.000001, le montant des frais d'intérêt à payer est inférieur et il est estimé que les frais d'intérêt pour la période suivante pourront continuer à être obtenus. Dans ce cas, le solde sera alors un déficit de frais de fonctionnement, et nous pouvons choisir de retenir les frais de capital à payer pour cette période, et non le solde.2) Le surcoût des frais de financement inverseJe vous en prie. Il y a beaucoup d'opportunités d'effet de levier inverse pendant cette période, et j'ai principalement étudié cette section récemment. Il y a eu des opportunités d'effet de levier 100% + annualisées quotidiennement au cours des deux dernières semaines.
Le taux d'intérêt inverse est la vente d'un produit et l'achat permanent. Lorsque nous n'avons pas de liquide, nous devons emprunter des pièces et effectuer des opérations de vente. De même, nous allons commencer par un exemple simple.
Le prix au comptant est de 1001 yuans, le prix permanent est de 1000 yuans, la différence de prix est de 1 yuans, le taux de financement est de -0.001 ; l'intérêt du prêt est de 0.001 L'emprunteur utilise un effet de levier pour hypothéquer U sur un actif, puis il vend un actif pour acheter un actif permanent. À un moment donné dans le futur, le prix des produits au comptant et des produits permanents sera de 1010 yuans, la différence de prix sera réduite de 1 yuan et la différence de prix sera de 0 yuans. Alors la perte de 9 dollars sur le marché actuel, le bénéfice permanent est de 10 dollars. Les trois frais de capital sont facturés à 0,001 pour chaque frais de capital avant la liquidation. Pour faciliter le calcul, supposons que les trois frais de capital soient calculés à un prix perpétuel de 1000. Alors le revenu de la redevance est de 1000.0.0013 est égal à 3. Si la durée de la détention est supposée être d'une journée, alors l'intérêt à payer pour le prêt à effet de levier est de 10010,001 est égal à 1,001 Le résultat final: 1+3-1.001 = 2.999$En général, il vaut la peine de faire un arbitrage lorsque les frais de capital peuvent couvrir l'intérêt de l'effet de levier. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus, le taux d'intérêt moyen est de 0.0013 est égal à 0.003. Taux de capital journalier - taux d'intérêt au jour de l'effet de levier = 0.003-0.001 = 0.002 Les situations de mise en équilibre inverse des taux d'intérêt et les cas où vous devez payer des frais de capital élevés, l'augmentation des taux d'intérêt sur les prêts ne sont plus énumérés.
3) Résumé des frais de financement
Le chant de DingY a-t-il une stratégie correspondante?
le dairuoqiJe suis très heureux que vous ayez pu nous contacter.
le dairuoqiMerci de le partager.
Les petites larves blanchesPourriez-vous ajouter un télégramme à @shayideng
Les petites larves blanchesPourriez-vous m'envoyer des messages privés ou ajouter un télégramme @shayideng?