Les causes profondes de la décentralisation ont été déduites à l'extrême!

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-07-17 13:07:42, mis à jour:

Les causes profondes de la décentralisation ont été déduites à l'extrême!

Les caractéristiques du secteur bi-divisionnel du marché sont très évidentes. Depuis cette année, le Bourse 50 a augmenté de 14,7%, tandis que le Startup Board a chuté de 11% au cours de la même période. Si l'on définit la majorité des billets comme des titres à huit titres et des titres à huit titres représentés par des titres à cinq titres, des titres conceptuels, des titres nouveaux, des titres à forte valeur ajoutée, etc., et que l'on définit les titres à faible valeur ajoutée, les titres à gros prix, les titres à jetons bleus et les titres à cheval blanc comme des titres à deux titres, la tendance à la division des titres est de plus en plus forte au cours de la dernière année.

  • #### Un, le cycle économique

Depuis le second semestre de l'année dernière, sous l'action de multiples facteurs tels que le cycle économique, l'amélioration de la transformation de la structure économique, les réformes du côté de l'offre et la reprise de l'économie mondiale, la fin de l'économie chinoise est en baisse et les signes de bas de cycle sont évidents. Il s'agit notamment de: l'arrêt de la baisse de la croissance du PIB, l'augmentation des investissements dans les immobilisations, la production d'électricité et le transport ferroviaire, la reprise des prix des produits de base tels que l'acier et le charbon, l'index des prix des produits de base tels que l'acier et le charbon, la redirection du PPI par des indices négatifs, la pénétration du PMI dans la zone de l'espoir, la reprise des résultats des secteurs cycliques, l'économie mondiale des principales économies s'est améliorée, la reprise est importante, les émissions se sont considérablement réchauffées, le taux de change

Le changement des fondamentaux économiques est la raison fondamentale pour décider de la tendance à la fracture.

  • #### Deuxièmement, le cycle monétaire

Une raison importante pour soutenir les hautes évaluations des huit catégories d'actions est l'environnement monétaire où la liquidité est abondante. En raison de la situation économique fondamentale, les autorités de réglementation renforcent les mesures de prévention des bulles d'actifs et des risques financiers, la Fed entre dans un cycle d'augmentation des taux d'intérêt. À partir de 2016, le cycle monétaire du pays est entré dans un cycle d'austérité, le niveau de fonds se rétrécit, ce qui entraîne le retrait progressif des fonds spéculatifs du marché, les préférences du marché diminuent considérablement.

  • #### #Troisième, le cycle de réglementation

L'hypothèse de spéculation, la relative rareté, la restructuration des fusions et acquisitions, la croissance prolongée et la valeur hypothétique sont d'autres raisons importantes pour maintenir la haute valorisation des huit catégories d'actions. Après la catastrophe, le nouveau président de la SEC est entré en fonction, en particulier après l'établissement du noyau du deuxième semestre 16, l'environnement de réglementation financière s'est transformé d'une réglementation stricte, de la prévention des risques, de l'élimination du levier et de l'environnement réglementaire. Dans l'environnement de réglementation stricte, l'hypothèse de spéculation, les transactions en coulisse, les séjours, la gestion de la valeur interne ont été considérablement supprimés, les capitaux spéculatifs ont été considérablement retirés des huit catégories d'actions.

  • #### Quatrièmement, le système de valorisation a été restructuré.

Depuis longtemps, en raison d'un grand nombre de facteurs tels que la chute des cycles économiques, la transformation de la structure économique, la politique monétaire, la structure des investisseurs et les politiques de réglementation des marchés boursiers, les actions A ont formé un système de valorisation en forme de moule unique dans le monde entier, qui détermine le niveau de valorisation de chaque action non pas en fonction de ses performances, mais en fonction de la quantité et de la taille de la plaque. Dans ce système de valorisation tordu, les actions de banques de grande surface qui ont augmenté de 5 à 6 PE, de 0,8 PB à 20 à 30% sont considérées comme risquées et absolument incontournables, les billets conceptuels qui ont chuté de 30 à 50% par centaines de fois, de plusieurs dizaines de PB sont considérés comme sérieusement dépassés et la valeur de l'investissement est énorme.

  • #### 5 et autres facteurs

En outre, d'autres facteurs communs qui contribuent à la fracture sont les suivants: l'établissement à long terme sous-capitalisation, sur-capitalisation des PME, A-actions rejoignent MSCI, retraite de la bourse, la vente limitée des actions de libéralisation, etc., parmi d'autres.

En résumé, cette transition de deux-huit, est le cycle économique, le cycle monétaire, le cycle de réglementation trois tournants simultanément, la combinaison de l'action qui se forme le résultat de la restructuration du système de valorisation des actions A, même si l'un des trois tournants tendanciels se produisent dans le secteur sont tous en termes d'année, encore moins les trois tournants simultanément. Trois cycles simultanément, plus 28 niveau de valorisation encore différenciée, a décidé que cette double transition de deux-huit est juste le début, le temps d'au moins trois ans, finalement, il est inévitable que les actions de blue chip de la sous-évaluation générale à la formation d'une super-bulle à la fin.

Jusqu'à présent, la plupart des acteurs de l'action A sont encore obsédés par l'atmosphère boursière des actions A qui s'est formée au cours des dernières décennies, sans se rendre compte que ces trois cycles ont été discrètement inversés. Ils ne comprennent pas pourquoi une tendance à la division en deux-huit-points aussi grave se produit, et ne peuvent donc interpréter les changements du marché que par le point de vue du complot en tant que bouclier de l'équipe nationale pour réussir l'introduction en bourse, renforcer l'indice et créer une fausse prospérité.

Traduit de Neigeball


En savoir plus