Après des semaines de développement intense, la nouvelle version du terminal de trading FMZ est enfin disponible, avec le support de la page Web et de l'application mobile, la plus puissante et la plus pratique.
Le terminal de trading quantifié FMZ n'est à l'origine qu'une interface de trading simple, juste pour une utilisation temporaire par les traders programmés. Mais au fil des ans, les utilisateurs disposent de plus en plus de comptes d'échange et de sous-comptes, ce qui rend l'administration de l'échange de connexion très inconfortable, nécessitant de fréquents changements de compte et ne permettant pas d'opérer sur la même page. Pour résoudre ce problème, FMZ utilise l'avantage de la flexibilité du cadre et développe une toute nouvelle version améliorée du terminal de trading pour faciliter les transactions, la gestion de plusieurs comptes, etc.
Cette fonctionnalité est au cœur de la fonctionnalité centrale des terminaux de transaction. Cliquez sur un petit carré de couleur et de chiffres dans le coin supérieur droit de chaque module pour accéder à la page ci-dessous. Les chiffres représentent l'id du groupe, la couleur permet d'identifier intuitivement à quel groupe vous appartenez.
L'utilisateur peut configurer les paramètres de segmentation des échanges et des transactions courants à l'avance (attention à ce que le bon hôte soit le KEY pour la liaison IP). Si vous modifiez l'information de la liaison de segmentation d'un module, l'information de segmentation sera rafraîchie sur la page de terminal. Une fois la partition terminée, les données sont sauvegardées et peuvent être utilisées directement lors de la prochaine entrée.
Il s'agit d'une autre fonctionnalité de base. Cliquez sur l'icône de puzzle dans le coin supérieur droit et vous pouvez l'utiliser. Les informations généralement requises pour les transactions, telles que les données de la ligne K, les carnets de commandes, les flux d'ordres de transaction, les informations de compte, les informations sur les stocks, les commandes, etc., sont affichées par le terminal de transaction dans des plugins de modules distincts qui peuvent être ajoutés en fonction des besoins.
Imaginez: avec un grand écran, une douzaine de monnaies sont affichées en même temps, vous pouvez négocier à tout moment avec plusieurs sous-comptes, sans avoir à changer de navigateur ni de compte, ce qui est très pratique pour les traders manuels.
Il est fortement recommandé d'essayer d'utiliser les outils dans le plugin système. Les utilisateurs peuvent également écrire eux-mêmes le plugin, définir les fonctionnalités qu'ils souhaitent, voir l'introduction spécifique.Article détaillé
Les outils de débogage sont également pris en charge, ce qui vous permet de déboguer l'API en regardant le marché et les comptes et d'exécuter directement des commandes simples, ce qui est très pratique. Les plugins peuvent également être exécutés automatiquement à intervalles fixes, ce qui complète les fonctionnalités telles que la surveillance, la planification et d'autres fonctions qui ne peuvent pas être exécutées pendant une longue période.
Pour les informations de marché, les échanges traditionnels prennent en charge le transfert de données via le websocket via un navigateur; et l'expérience obtenue par les échanges de connexion est cohérente, les données sont mises à jour rapidement et instantanément. Certaines informations peuvent également être mises à jour périodiquement, accéder à l'API par l'intermédiaire d'un gestionnaire et revenir, comme les informations de compte, etc. Une mise en page bien définie peut être importée et exportée.
Pour écrire cet article, j'ai préparé un ensemble d'arrangements de taux pour montrer que je ne m'attendais pas à rencontrer un marché de taux d'intérêt rare sur TRB dès que je l'ai mis en place. Comme le taux de taux de TRB de 4h est chargé une fois, 2% à chaque fois, et que OKX8h est chargé une fois, 1.5% à chaque fois ((plus tard, il a été modifié à 2%), OKX peut théoriquement obtenir un rendement quotidien de 2 * 6 * 1.5 * 3 = 7.5% sur un seul échange de taux d'intérêt.
La liquidité exceptionnelle de la paire OKX et Binance permet d'ouvrir des positions très élevées. Mais la faible circulation de TRB est en fait très contrôlée. Tout le monde sait ce qui s'est passé en 2024: le Binance est passé de 250 à 555 et OKX a grimpé à 738, un écart et une hausse si importants que même un taux d'effet de levier de 1 fois risque d'éclater.
Je me suis réveillé que le décalage était réduit à 30-20; une opportunité de ce type d'effet de levier nécessite de sauter et de revenir sur OKX et Binance si elle est opérée manuellement, et le décalage change instantanément, même si le retard de quelques secondes est très défavorable, et la disposition exclusive de l'effet de levier de mon terminal est utilisée. Je regarde TRB sur OKX et Binance en même temps sur une page et place le module de trading en un point afin d'ouvrir des positions presque en même temps.
Finalement, le décalage est tombé en dessous de 10 et la mise à niveau n'a pas été si pressante, alors j'ai écrit une petite stratégie pour la mise à niveau, qui s'est progressivement effondrée à 5 pièces de différence, et a finalement augmenté d'environ 5000 U.https://www.fmz.com/strategy/437254
La nouvelle version du terminal de trading FMZ est un tel outil, non seulement pour les traders programmatiques, mais aussi pour les traders manuels.
Mon cœur est toujours là.Il y a un problème.