Plus récemment, OKEX est devenu une monnaie de jeu, et beaucoup d'entre eux ont envisagé de transférer des pièces de jeu en pensant à la fois à des pertes et à des bénéfices en couvrant leurs contrats.
Je réponds à cette question en deux points.
Tout d'abord, l'hypothèse est qu'il y a deux échanges a et b. L'hypothèse de cette stratégie est qu'après un certain nombre de transactions, les actifs d'un échange peuvent être stabilisés en diminuant les actifs d'un échange et en augmentant les actifs d'un échange.
L'hypothèse peut être simplifiée en disant qu'il faut avoir deux bourses pour réaliser une diminution des actifs d'une bourse et une augmentation de l'autre.
L'hypothèse présente alors une faille; c'est-à-dire que, si une telle stratégie existe, il est possible que l'échange a ne fasse pas de transaction réelle, mais seulement que l'échange b fasse une transaction; c'est-à-dire que l'échange a n'est pas obligatoire.
A. L'échange n'est pas obligatoire, alors il est en contradiction avec l'hypothèse.
Il est logique de prouver que ce n'est pas possible, et nous allons voir pourquoi la stratégie n'est pas réellement possible.
Beaucoup d'entre vous ont peut-être vu des nouvelles similaires, comme le vol d'un compte d'utilisateur de Binance, le piratage de la vérification de connexion, ou l'utilisation d'un cheval de trait pour obtenir des informations de l'utilisateur, mais les problèmes de vérification en deux étapes ne permettent pas d'obtenir des pièces, et les transactions sont passées aux pirates en utilisant des méthodes de frappe.
À ce moment-là, les options de frappe sont généralement de petites pièces de monnaie de très mauvaise profondeur, car cette méthode de frappe consiste essentiellement à proposer une facture élevée difficile à négocier par un compte, un autre compte à acheter. Ensuite, une facture inférieure difficile à négocier est proposée, un autre compte est vendu, pour effectuer le frappe. En fait, le compte b a mangé la profondeur optimale fournie par une perte de compte a.
C'est-à-dire qu'une telle stratégie doit se dérouler sur le même marché et que l'on doit s'assurer que le compte b est en mesure de manger la profondeur offerte par le compte a pour profiter.
Je ne peux pas le faire.
Au contraire, si vous pouvez connaître la formule de prix d'un OKEX, par exemple si le prix d'un OKEX est de *0.5 + le prix d'un Bitcoin de *0.5, vous pouvez manipuler le prix d'un OKEX en augmentant le prix de la pression avec un capital important.
Mais il y a aussi le problème que les profits sont sur OKEX.
La morale est naturelleJ'aimerais ajouter qu'il y a aussi une autre méthode: la tendance à la hausse, où les marchés multi-tête sont OK, les marchés multi-tête sont OK. Cette méthode permet de contrôler les positions positives et de transférer les fonds OK.
En haut et en bas.Est-il possible d'utiliser les fonds d'okex comme fonds de couverture de risque; par exemple, pour tirer profit ou négocier sur le Binance; mais le Binance est risqué, vous pouvez donc envisager d'utiliser les fonds d'okex et de Binance... J'ai un ami qui possède plusieurs comptes Binance, des dizaines de comptes chacun (car il n'y a pas d'authentification, il n'est donc pas possible de transférer des fonds à l'intérieur de la station), et qui utilise Martin pour frapper sans cesse; regrouper tous les fonds du compte dans un seul compte.
Le foinAujourd'hui, OKEX est à 7-8 USDT, mais le prix reste cohérent avec les autres échanges, ce qui offre un faible coût pour manipuler les prix et peut-être une marge de manœuvre.
Le foinL'idée est fondamentalement la même que la tienne, c'est pas bon de garantir que les pertes OK ne peuvent être réalisées que par des moyens de type Martin.
Le foinJe ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait une différence de prix entre le bitcoin et le bitcoin.
Le miracle du remontageJe ne suis pas d'accord avec toi.
Les cousinsOui, mais maintenant OK, d'autres bourses ont supprimé OK dans beaucoup de formules de tarification. OK, bien que d'autres bourses aient des formules de tarification, le profit tiré est équivalent à OK. C'est pas facile. C'est une bonne affaire.