À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Créé le: 2016-12-15 12:30:32, Mis à jour le: 2016-12-15 12:32:49
comments   0
hits   2212

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne


  • ### ONE

Les mort-raisonnables qui ne comprennent pas les mœurs sont inévitablement confrontés à un tel scénario dans leur vie émotionnelle: rencontrer par hasard une belle fille qui leur plaît, réfléchir jour et nuit, oublier de manger et de dormir, commencer un long voyage d’amour clandestin, attendre jusqu’au jour où, dans un enchevêtrement sans fin, ils ont finalement eu le courage de lui avouer, et la fille a dit: “J’ai déjà un petit ami, il est difficile d’accepter …

Afin d’éviter ce genre d’embarras, comment savoir si une fille est célibataire est devenu un cours obligatoire.

Il n’est pas difficile de savoir si une fille est célibataire si vous travaillez avec elle, souvent à ses côtés. Mais la tâche la plus difficile que doivent accomplir les mortaliciens est la suivante: en tant qu’étranger qui garde une distance avec la fille, vous pouvez déterminer la situation de célibat de la fille avec des informations limitées à portée de main sans qu’elle ne s’en aperçoive.

La méthode est la suivante: la première étape, c’est de croire à l’intuition. Les partisans de la mort-raisonnabilité peuvent envisager de trouver plus d’amis pour observer secrètement la fille cible, bien sûr, ceux qui cherchent ne doivent pas tous être des partisans de la mort-raisonnabilité, quel groupe d’identification des problèmes mentaux, un écrasateur de rumeurs, un contrôle naturel, un médecin légiste criminel est préférable d’en trouver quelques-uns, les personnes mariées, les anciens de la scène, les voleurs de fleurs doivent aussi en trouver quelques-uns, plus il y a de gens, mieux c’est, mieux c’est.

Pour cela, nous allons passer à la deuxième étape, qui consiste à parler de faits et de preuves: un MM est-il célibataire ou non, cela dépend de nombreux détails.

Comme pour la recherche scientifique, on peut d’abord consulter les informations, une recherche aléatoire sur google peut trouver des critères simples et faciles à utiliser pour identifier les célibataires qui ont été étudiés par de nombreuses personnes seules pendant de nombreuses années, comme le principe du téléphone portable (les filles amoureuses utilisent plus souvent le téléphone portable), le principe de l’auto-apprentissage (les filles célibataires ont souvent des relations sexuelles avec plusieurs filles).

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Les statistiques de ce genre.

Une fois que nous avons toutes les données de l’expérience de la souris, nous pouvons continuer à modifier et à optimiser la valeur de probabilité de 65,65% qui vient d’être votée. De quoi dépend-il? Naturellement de la performance de la fille cible sur les différents critères. Par exemple, découvrir que la fille cible aime aller faire des exercices physiques avec ses amis, et selon les résultats de l’étude de la statistique de la souris elle-même: parmi les mm qui sont déjà amoureux, les filles qui aiment aller faire des exercices physiques avec leurs amis représentent environ 60%; parmi les filles qui ne sont pas amoureuses, les filles qui aiment faire des exercices physiques avec leurs amis représentent environ 30%;

Alors maintenant la probabilité que la cible soit célibataire devient

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Il y a de l’espoir dans la fête de la mort, il y a de l’espoir !

Si l’étude a également révélé que chez les filles célibataires, le taux d’utilisation du téléphone portable était supérieur à 1,2 fois / heure, ce qui représente 20% de ce nombre; chez les filles qui sont déjà amoureuses, ce chiffre est de 60%.

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Cette fois, la probabilité de célibat est de nouveau tombée de façon tragique à 56,02%, les détracteurs de la mort peuvent aller chercher plus de critères d’évaluation des critiques, faire plus de recherches, mettre à jour constamment la valeur de probabilité de célibat des filles, pour qu’elle soit de plus en plus proche de la réalité, mais avant d’obtenir le résultat final, ils doivent d’abord fixer un seuil: la probabilité de célibat des filles dépasse ce seuil (par exemple 90%), ils doivent être dignes de se confesser, sinon, ils mourront.

Mais attention, peu importe le nombre de fois que l’on fait le calcul, le résultat est une valeur de probabilité, pas un fait, même après plusieurs études, on peut déjà déterminer la probabilité de célibat de la fille cible à 99,9%, et on est prêt à lui avouer tout de suite, mais dans la dernière étude d’observation sur les filles, on a trouvé que les gens et un garçon se serrant la main et se disant rire et s’embrasser ensemble, alors, la probabilité de célibat de la fille va immédiatement passer de 99,9% à près de 0, la conséquence est compréhensible …

Cette méthode scientifique et rigoureuse de déterminer si un homme est célibataire est appelée méthode de Bayes. La méthode de Bayes est simple: probabilité avancée + nouvelle preuve = probabilité corrigée. Il est possible, indépendamment de la quantité d’informations, de synthétiser les résultats de diverses sources, y compris des jugements subjectifs et des informations objectives limitées, pour obtenir une conclusion finale.

Mais il ne faut pas sous-estimer la théorie de Bayes, inventée par les mort-raisonnables, qui a été utilisée par la marine américaine pour rechercher des bombes à hydrogène perdues et des sous-marins nucléaires disparus dans l’océan Pacifique.

  • ### TWO

Un jour de janvier 1966, un B-52 américain survolait Palomarès, en Espagne, et plusieurs pilotes de l’appareil effectuaient des missions de ravitaillement aérien ordonnées par le commandement de l’armée de l’air. En théorie, ce vol n’était pas dangereux. Le pilote était un homme calme, qui n’aimait pas avoir de gros tuyaux, même dans la cabine de l’avion.

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Mais l’histoire n’est pas encore terminée, et une série de tragédies et de comédies s’ensuit.

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Pour retrouver la bombe, les États-Unis ont rapidement envoyé sur place une équipe de recherche composée d’experts américains, dont un mathématicien du nom de John Craven, qui est le scientifique en chef des programmes spéciaux de la marine américaine.

Pour la recherche d’une bombe, Craven utilise la méthode de Bayes que nous venons d’évoquer, en faisant appel à des experts de tous les horizons, mais chacun possédant son domaine d’expertise et n’étant pas un génie. Certains savent beaucoup de choses sur les B-52, mais peu sur les caractéristiques de la bombe.

Pour répondre à cette variété de questions, Craven a demandé aux experts de faire des hypothèses, d’imaginer des scénarios, puis de deviner la probabilité de la présence de bombes à hydrogène dans chaque situation, et la probabilité de chaque situation.

La méthode de Craven a également été contestée par ses pairs, car dans son programme, de nombreux résultats ont été obtenus par ces experts sous la forme de conjectures, de votes ou même de jeux de hasard. L’exactitude de tous les résultats ne peut être garantie, mais la tâche de recherche d’une bombe atomique étant urgente et n’ayant pas le temps de mener des expériences précises et d’établir une théorie complète et fiable, la méthode de Craven est une solution viable.

Après avoir obtenu les résultats de l’appel d’offres d’experts, Craven les a regroupés et a dessiné une carte de probabilité de l’emplacement de la bombe atomique: il a divisé l’ensemble des zones possibles en plusieurs petits carrés, chacun avec une valeur de probabilité différente, avec des hauts et des bas, comme les hautes lignes équivalentes des sommets et des vallées sur la carte. Comme les rationalistes qui déterminent si une fille est célibataire, Craven a terminé la première étape de la méthode de Bayes.

Craven et le commandant de l’unité de recherche commencèrent ensuite à rechercher les bombes, en mettant à jour les probabilités de chaque grille en même temps que la recherche. Cependant, les emplacements indiqués par les carrés les plus probables étaient souvent des canyons escarpés et des zones de haute mer, et même si les bombes étaient vraiment là, elles n’étaient pas nécessairement trouvées.

Il n’y a que deux ans, en 1968, que Craven a eu une nouvelle chance de jouer son rôle et de perdre une petite bombe à hydrogène, cette fois-ci la marine américaine a perdu une grosse bombe.

En juin 1968, le sous-marin nucléaire de la marine, le Swan, disparaît soudainement dans les eaux de l’océan Atlantique. Les 99 officiers et marins du sous-marin et du bateau sont tous sans nouvelles. Selon le rapport d’enquête après les événements, le coupable est une torpille étrange du sous-marin qui, après avoir été lancée, s’est retournée contre lui-même et a fait exploser la balle du sous-marin.

L’US Navy a mené une recherche à grande échelle pour localiser le Swan, et Craven a naturellement participé. En raison de la vitesse lente à laquelle le sous-marin naviguait au moment de l’accident, la direction, l’ampleur de l’impact de l’explosion et la direction de l’aiguille de direction du sous-marin au moment de l’explosion sont inconnues, et même si l’on sait où le sous-marin a explosé, il est difficile de déterminer où les restes du sous-marin ont finalement été emportés par l’eau de mer.

Aucun expert ne peut estimer avec précision ce qui est arrivé au sous-marin avant et après l’incident, et comme lors de la recherche d’une bombe à hydrogène, Craven a consulté des mathématiciens, des experts en sous-marins et des experts dans les différents domaines du sauvetage maritime, et a rédigé une série de scénarios possibles, leur permettant de deviner dans quelle direction la situation évoluerait en fonction de leurs connaissances et de leur expérience.

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Finalement, Craven obtient une carte de probabilité d’une zone de 20 milles. L’ensemble de la zone est divisé en plusieurs sous-grilles, chacune avec deux valeurs de probabilité p et q, p étant la probabilité que le sous-marin se trouve dans cette grille, q étant la probabilité qu’il soit recherché si le sous-marin se trouve dans cette grille.

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

La probabilité de présence de sous-marins dans les autres grilles augmente:

À la poursuite des filles et à la recherche de missiles – Statistiques de la formule bayésienne

Pour chaque recherche, on choisit la grille avec la plus grande probabilité de présence d’un sous-marin dans toute la région. Si aucune n’est trouvée, la distribution de probabilité est nettoyée une fois, et les navires de recherche se dirigent vers la nouvelle grille la plus suspecte pour la recherche, et ainsi de suite jusqu’à la découverte de l’écaille.

Au début, les membres de la marine ont estimé par expérience que le sous-marin se trouvait sur le fond de la mer à l’est du point d’explosion, au-delà des suggestions de Craven et d’autres mathématiciens, mais après plusieurs mois de recherche, rien n’a été trouvé. Plus tard, la marine a dû écouter les suggestions de Craven, selon lesquelles le sous-marin accidenté devait être situé à l’ouest du point d’explosion. Après plusieurs recherches, le sous-marin a été trouvé sur le fond de la mer au sud-ouest du point d’explosion.

Après deux performances de force, la méthode de Bayes utilisée par Craven dans la recherche maritime est devenue largement acceptée, et depuis lors, la méthode de Bayes est devenue un mot-clé partout, avec des bombes à hydrogène et des sous-marins nucléaires. Au cours des décennies, l’application de la méthode de Bayes s’est étendue de plus en plus, allant de la barre de recherche de Google à l’ensemble de la voiture sans conducteur pour déterminer sa position de conduite.

Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez vous lancer dans une nouvelle carrière.